| qui a tél à jacqueline apres moi? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: qui a tél à jacqueline apres moi? Dim 29 Mar - 16:44 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: qui a tél à jacqueline apres moi? Dim 29 Mar - 17:06 | |
| je viens de l'appeler, c'est pas fameux du tout, elle a beaucoup de mal à parler, et il faut crier pour qu'elle entende et comprenne elle m'a dit qu'elle etait tres"" en bas""", elle ne mange pas et elle s'endort tout le temps ellle doit faire demain plusieurs scanners pour chacun des ,organes où elle a un cancer elle m'a dit que ça n'allait pas bien mais qu'elle etait heureuse de nous avoir connus et que ça la touchait qu'on pense à elle je la rappellerai apres les scanners mais je suis tres pessimiste, quand les malades se mettent à tellement dormir qu'ils ne mangent plus c'est pas bon signe D fasse quand s'en aille dans son sommeil | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: qui a tél à jacqueline apres moi? Dim 29 Mar - 17:27 | |
| quelle triste nouvelle que tu nous dis là, pauvre Jacqueline | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: qui a tél à jacqueline apres moi? Dim 29 Mar - 18:25 | |
| Mais c'est quoi sa maladie ? a-t elle des chances de s'en sortir ? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: qui a tél à jacqueline apres moi? Dim 29 Mar - 18:27 | |
| metastases d'un cancer du sein qui a récidivé, comme elle n'a plus de souffle m'a t elle dit , je suppose que les poumons sont atteints et peut etre aussi le cervaeu vu ses difficultés à entendre, parler , bref l'horreur, que D limite ses souffrances | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: qui a tél à jacqueline apres moi? Dim 29 Mar - 18:28 | |
| C'est tres triste, tout cela. | |
|
| |
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: qui a tél à jacqueline apres moi? Dim 29 Mar - 18:35 | |
| Je n'ose pas l'appeler, petit papillon ça gentillesse va beaucoup manqué ici. ces enfants vienne t'il la voir souvent? | |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: qui a tél à jacqueline apres moi? Dim 29 Mar - 18:38 | |
| Georges a bien resume mes pensees... | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: qui a tél à jacqueline apres moi? Dim 29 Mar - 18:52 | |
| Si le poumon est atteint... Généralement ce sont d'horribles souffrances d'étouffement, ça dure 8 heures environ avant de finir de souffir définitivement.
Espèrons que ce ne sera pas le cas, et que si elle doit partir, qu'on l'aide à s'endormir. | |
|
| |
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: qui a tél à jacqueline apres moi? Dim 29 Mar - 19:59 | |
| espéront qu'elle ne partent pas seule que dans ces derniers instant elle sois entouré de l'amour des siens | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: qui a tél à jacqueline apres moi? Lun 30 Mar - 9:25 | |
| ses enfants doivent venir aujourd'hui probablement pour savoir les resultats des scanners | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: qui a tél à jacqueline apres moi? Lun 30 Mar - 9:59 | |
| - adm-janine a écrit:
- ses enfants doivent venir aujourd'hui probablement pour savoir les resultats des scanners
un de mes oncles par alliance est mort à Cochin d'un cancer du poumon - sa vraie nièce était médecin, catholique, elle ne l'a pas aidé à mourir ; mon père est resté le dernier jour jusqu'à ce que les infirmières le virent, ma mère et moi étions dans le couloir. Mon père lui a massé ses escarres toutes la journée. C'est tout ce qu'il pouvait faire pour le soulager. Je me souviens de sa mort avec horreur, de telles souffrances ne sont pas admissibles dans un monde moderne. Le frère de mon oncle avait épousé une catho, il s'est converti, mais une fois sa femme morte, il a fait techouva. Ses enfants l'ont quand même enterré sous la croix. Et l'une des filles se dit juive pour taper sur le sionisme. Ils sont à chi.... | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: qui a tél à jacqueline apres moi? Lun 30 Mar - 10:33 | |
| Ma mere rappelle toujours aux descendants cathos de son dernier compagnon (qui etait Juif d'origine polonaise), que leur ancetre etait morte a Auschwitz. Je lui ai conseille d'arreter cela, car on la considere comme "gateuse". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a tél à jacqueline apres moi? Lun 30 Mar - 12:01 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=rICxEAPY8eE&hl=fr ............................................................................................... |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: qui a tél à jacqueline apres moi? Lun 30 Mar - 12:47 | |
| Mysticisme a deux sous. En fait, on retourne d'ou on vient, et au bout de 2-3 generations personne ne se souvient plus que tu as existe un jour. Il n'y a que quelques uns, qui survivent dans la memoire collective, encore que celle-ci soit assez courte quand meme 3.000 ans environ, et quand on sait que la Terre aurait 5 milliards d'annees, et que le premier hominide est apparu il y 2 a 3 millions d'annees, on s'apercoit assez vite que nous n'avons pas, individuellement, une grande importance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a tél à jacqueline apres moi? Lun 30 Mar - 13:12 | |
| - georges972 a écrit:
- Mysticisme a deux sous.
En fait, on retourne d'ou on vient, et au bout de 2-3 generations personne ne se souvient plus que tu as existe un jour. Il n'y a que quelques uns, qui survivent dans la memoire collective, encore que celle-ci soit assez courte quand meme 3.000 ans environ, et quand on sait que la Terre aurait 5 milliards d'annees, et que le premier hominide est apparu il y 2 a 3 millions d'annees, on s'apercoit assez vite que nous n'avons pas, individuellement, une grande importance. Juste une manière personnelle et "déiste" de prier pour Jacqueline, Georges.Elle ferait la même chose pour moi, à sa manière, je pense. "Jairo" signifie "le fidèle inspiré" en Araméen, c'était un clin d'oeil fraternel. Je crois à la réincarnation et en la transmission d'énergies d'amour et de haine(Eros et Thanatos) qui survivraient au temps, et je me base aussi sur les textes du judaïsme pour l'affirmer, mais nous en reparlerons certainement plus tard, dans un autre sujet. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: qui a tél à jacqueline apres moi? Lun 30 Mar - 13:51 | |
| georges dans l'absolu tu as raison mais pour ceux qui aiment le mort ton raisonnement ne vaut rien, on ne fait pas tous ces calculs quand on ressent avec ses tripes | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: qui a tél à jacqueline apres moi? Lun 30 Mar - 14:11 | |
| - Trinita a écrit:
- georges972 a écrit:
En fait, on retourne d'ou on vient, et au bout de 2-3 generations personne ne se souvient plus que tu as existe un jour. Il n'y a que quelques uns, qui survivent dans la memoire collective, encore que celle-ci soit assez courte quand meme 3.000 ans environ, et quand on sait que la Terre aurait 5 milliards d'annees, et que le premier hominide est apparu il y 2 a 3 millions d'annees, on s'apercoit assez vite que nous n'avons pas, individuellement, une grande importance. Juste une manière personnelle et "déiste" de prier pour Jacqueline, Georges.Elle ferait la même chose pour moi, à sa manière, je pense.
"Jairo" signifie "le fidèle inspiré" en Araméen, c'était un clin d'oeil fraternel.
Je crois à la réincarnation et en la transmission d'énergies d'amour et de haine(Eros et Thanatos) qui survivraient au temps, et je me base aussi sur les textes du judaïsme pour l'affirmer, mais nous en reparlerons certainement plus tard, dans un autre sujet. elle est jolie, cette chanson, je ne connaissais pas, il est vrai que je n'écoute jamais la radio, depuis l'avènement du rap. On peut traduire comme on veut le sens de cette chanson. Je me suis dit en l'écoutant que s'il avait dit 2.000 ans au lieu de 1000 ans, on aurait pu dire que c'était le chemin du peuple Juif de retour sur sa terre. | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: qui a tél à jacqueline apres moi? Lun 30 Mar - 15:11 | |
| Une fois, alors que je devais avoir 45 ans, je me suis reveille la nuit trempe de sueur froide. Je venais seulement de realiser que j'etais mortel. Je dois etre attarde mental, car jusqu'a ce jour, je n'y avais pas fait attention. Et puis, je me suis dit: "Bon, tu t'es fait une grande frayeur et cela va t'empecher de dormir, faut vraiment etre cingle!". Je me suis rendormi. Depuis, je ne m'y interesse plus beaucoup a ce sujet. Je vais plus aux enterrements qu'aux mariages ou aux communions ces dernieres annees, ca doit etre l'age! Si je vis encore 20 ans, je passerai plus de temps a la maison probablement, ou dans un hospice, allez savoir! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: qui a tél à jacqueline apres moi? Lun 30 Mar - 16:44 | |
| je ne veux pas MOURIR, j'ai peur d'etouffer sous terre et de sentir la morsure des vers! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a tél à jacqueline apres moi? Lun 30 Mar - 17:09 | |
| - guitl a écrit:
- Trinita a écrit:
- georges972 a écrit:
En fait, on retourne d'ou on vient, et au bout de 2-3 generations personne ne se souvient plus que tu as existe un jour. Il n'y a que quelques uns, qui survivent dans la memoire collective, encore que celle-ci soit assez courte quand meme 3.000 ans environ, et quand on sait que la Terre aurait 5 milliards d'annees, et que le premier hominide est apparu il y 2 a 3 millions d'annees, on s'apercoit assez vite que nous n'avons pas, individuellement, une grande importance. Juste une manière personnelle et "déiste" de prier pour Jacqueline, Georges.Elle ferait la même chose pour moi, à sa manière, je pense.
"Jairo" signifie "le fidèle inspiré" en Araméen, c'était un clin d'oeil fraternel.
Je crois à la réincarnation et en la transmission d'énergies d'amour et de haine(Eros et Thanatos) qui survivraient au temps, et je me base aussi sur les textes du judaïsme pour l'affirmer, mais nous en reparlerons certainement plus tard, dans un autre sujet. elle est jolie, cette chanson, je ne connaissais pas, il est vrai que je n'écoute jamais la radio, depuis l'avènement du rap. On peut traduire comme on veut le sens de cette chanson. Je me suis dit en l'écoutant que s'il avait dit 2.000 ans au lieu de 1000 ans, on aurait pu dire que c'était le chemin du peuple Juif de retour sur sa terre. C'est un peu une chanson pour toutes les âmes qui retrouvent la chaleur d'une terre et de leurs racines.Elle est apaisante, joyeuse et mélancolique à la fois.L'homme évoqué pouvait être aussi Noé, il y a un déluge, mais de feu. Jacqueline, même si tu ne nous lis pas, je t'embrasse, cette chanson sera toujours accompagnée d'une pensée affectueuse pour toi et ton chevalier galiléen. |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: qui a tél à jacqueline apres moi? Lun 30 Mar - 23:04 | |
| - adm-janine a écrit:
- je ne veux pas MOURIR, j'ai peur d'etouffer sous terre et de sentir la morsure des vers!
Tu as bien bouffe des steacks toute ta vie, alors laisse les asticots se regaler. Un jour, de l'herbe poussera ou tu reposeras (ou je reposerai) qui alimentera une vache qui sera transformee en steack qu'un quidam bouffera. Une petite partie de toi (ou de moi) sera alors ressuscitee. Et voila, le tour est joue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui a tél à jacqueline apres moi? | |
| |
|
| |
| qui a tél à jacqueline apres moi? | |
|