| Exactions a gaza..c'était une rumeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
remi
| Sujet: Exactions a gaza..c'était une rumeur Lun 30 Mar - 17:54 | |
| http://fr.news.yahoo.com/4/20090330/twl-po-gaza-exactions-38cfb6d.html | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Exactions a gaza..c'était une rumeur Lun 30 Mar - 18:01 | |
| - remi a écrit:
- http://fr.news.yahoo.com/4/20090330/twl-po-gaza-exactions-38cfb6d.html
tu as la même chose ici ; un haver qui déclare qu'un soldat a été rapté, or, c'était faux. Il y avait même une photo qui m'a été envoyée, alors qu'aucun avis de tsahal ne déclarait ce rapt. Les gens envoient n'importe quoi sans vérifier. Faire des prières pour un blessé, or il est mort. (une bouteille fracassée sur la tête) | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Exactions a gaza..c'était une rumeur Lun 30 Mar - 20:35 | |
| Je ne suis pas si sur que cela soit comme l'a decide le Procureur Militaire, car comment faire confiance au resultat d'une enquete sur l'armee faite par l'armee elle-meme? Et quels etaient les interets de ces soldats de raconter n'importe quoi? Tout cela est un peu trop leger a mon gout. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Exactions a gaza..c'était une rumeur Lun 30 Mar - 21:00 | |
| - georges972 a écrit:
- Je ne suis pas si sur que cela soit comme l'a decide le Procureur Militaire, car comment faire confiance au resultat d'une enquete sur l'armee faite par l'armee elle-meme? Et quels etaient les interets de ces soldats de raconter n'importe quoi? Tout cela est un peu trop leger a mon gout.
et pour les deux cas que je cite, quel était l'intérêt? ce sont des adultes qui sont à l'origine de ces mails. Et toutes les conneries que tu reçois, genre hoax. Je ne vérifie même plus, d'ailleurs. Un autre, un arabe raciste qui dit ou fait je ne sais plus quoi, et le message se promène depuis au moins dix ans. Ci-dessous, c'est aussi un arabe, hasard? dis a tous tes contacts qui sont dans ta liste messenger
de ne pas accepter le contact
zairidu59250@htmail.fr
( c'est un mec il s'appelle abdelali moumine il habite 216 rue de lille
c'est quelqu'un qui pirate
ton ordinateur et si l'un de tes
contacts l'attrape tu seras
touché aussi donc renvoie le a
tes contacts c'est urgent et ça
va très vite ça circule depuis
dimanche .
La confirmation de cette info a été diffusée sur EUROPE 1 hier.
Message à faire passer !! Dans les prochains jours, Vous devrez faire très attention de n'ouvrir aucun message appelé L'invitation, ou 'qu'est ce que fais ta photo sur ce site? ' Peu importe qui vous l'envoie !!!
C'est un virus qui ouvre une torche olympique et qui brûle Le disque dur du PC.
Ce virus sera envoyé par une personne que vous avez dans votre liste de contacts, c'est pour cela que vous devez absolument envoyer cet e-mail.
Il vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt que de recevoir Le virus et l'ouvrir !!! Donc, si vous recevez un message appelé 'invitation' NE L'OUVREZ SURTOUT PAS ET ETEIGNEZ IMMEDIATEMENT VOTRE PC.
C'est Le pire virus annoncé par la CNN et classifié par Microsoft comme Le virus Le plus destructeur qui n'ait jamais existé jusqu'à présent ! Ce virus a été découvert hier après midi par MCAfee et IL n'y a pas encore de solution pour palier à ce virus Il détruit tout simplement la 'zone zéro' du disque dur où sont cachées les Informations vitales ! ENVOYEZ CET E-MAIL A TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ !!! A vos amis, vos contacts...Car plus vous préviendrez de personnes, plus Le virus aura de difficultés à se propager. Faites un copier coller pour transférer ce message
|
| |
|
| |
ariella
| Sujet: Re: Exactions a gaza..c'était une rumeur Mar 31 Mar - 3:01 | |
| - georges972 a écrit:
- Je ne suis pas si sur que cela soit comme l'a decide le Procureur Militaire, car comment faire confiance au resultat d'une enquete sur l'armee faite par l'armee elle-meme? Et quels etaient les interets de ces soldats de raconter n'importe quoi? Tout cela est un peu trop leger a mon gout.
Voila Georges la gauche qui parle! Qu'est-ce que tu veux? que l'on continue a enqueter? tu veux, que si par-hasard quelques uns de ces racontars, ce que je ne pense pas, s'averent exacts, nous montrions au monde que nous sommes la seule armee qui enquete sur les faits et gestes de ses soldats?. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Exactions a gaza..c'était une rumeur Mar 31 Mar - 9:19 | |
| - ariella a écrit:
- georges972 a écrit:
Voila Georges la gauche qui parle! Qu'est-ce que tu veux? que l'on continue a enqueter? tu veux, que si par-hasard quelques uns de ces racontars, ce que je ne pense pas, s'averent exacts, nous montrions au monde que nous sommes la seule armee qui enquete sur les faits et gestes de ses soldats?. les américains aussi font des enquêtes, les pays arabes pas que je sache. Ils couvrent en disant que ce sont les islamistes qui ont commis les crimes, comme ça personne ne comprend plus rien, comme en Algérie. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Exactions a gaza..c'était une rumeur Mar 31 Mar - 10:26 | |
| le probleme n'est pas là! meme si toutes les enquetes du monde prouvent que c'etait faux, LE MAL EST FAIT, toutes les télés du monde ont parlé de ces " actes" et c'est bien ancré maintenant dans l'esprit des gens, c'est ça le probleme avec les fausses infos, elles restent gravées dans la tete malgré tous bles démentis | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Exactions a gaza..c'était une rumeur Mar 31 Mar - 10:36 | |
| Je pense que le Procureur Militaire a trop vite bacle son enquete. Et que le resultat auquel il est arrive pose le probleme de la transparence de cette enquete. En fait, on a interroge ces soldats et officiers qui avaient declare que les consignes de tir etaient trop sujettes a interpretation, et avec quelques menaces et suggestions discretes, tous se sont retractes. Aucun Palestinien n'a ete interroge (ce sont tous des affabulateurs, c'est bien connu) et aucun autre temoin, fonctionnaire de l'ONU, ou personnel sanitaire non-arabe ou journaliste (ce sont tous des collabos, c'est bien connu).
Bref, j'aurai prefere qu'une commission civile fusse nommee et qu'elle enquete, meme avec diligence. Seulement voila, en Israel, on croit encore que bacler son travail est une preuve d'efficacite. Ce n'est qu'une preuve de plus que quelque chose sent mauvais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exactions a gaza..c'était une rumeur | |
| |
|
| |
| Exactions a gaza..c'était une rumeur | |
|