forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

2 israeliens blessés à coup de hache

+6
georges972
josette
guitl
Adar
gazou
adm-janine
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

2 israeliens blessés à coup de hache Empty
MessageSujet: 2 israeliens blessés à coup de hache   2 israeliens blessés à coup de hache Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:37

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/04/02/01011-20090402FILWWW00425-2-israeliens-blesses-a-coup-de-hache.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
gazou

gazou

MessageSujet: Re: 2 israeliens blessés à coup de hache   2 israeliens blessés à coup de hache Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:42

12:39
Attentat du Goush Etzion : ce sont deux jeunes de 9 et 18 ans qui ont été touchés grièvement par les coups de hache du terroriste. (Guysen.International.News)
<table cellSpacing=1 cellPadding=3 bgColor=#ffffff border=0><tr><td vAlign=top>12:35 </TD>
<td>
Attentat du Goush Etzion : Tsahal s'est lancé à la poursuite du terroriste, dans la direction de Hébron, de Beit Omar. (Guysen.International.News)
</TD></TR></TABLE>
<table cellSpacing=1 cellPadding=3 bgColor=#ffffff border=0><tr><td vAlign=top>12:32 </TD>
<td>
Attentat du Goush Etzion : une partie des blessés ont été évacués vers l'hôpital. Le bilan de 2 blessés dont un enfant dans un état très grave, n'est pas encore définitif. (Guysen.International.News)
</TD></TR></TABLE>
<table cellSpacing=1 cellPadding=3 bgColor=#ffffff border=0><tr><td vAlign=top>12:27 </TD>
<td>
Attentat du Goush Etzion : le terroriste a semble-t-il réussi à prendre la fuite. A noter qu'un attentat complexe a déjà été évité la semaine dernière en Samarie, lorsque 3 Palestiniens ont été arrêtés à Naplouse en possession d'une bombe, de munitions et de cartes détaillées de la région. (Guysen.International.News)
</TD></TR></TABLE>
<table cellSpacing=1 cellPadding=3 bgColor=#ffffff border=0><tr><td vAlign=top>12:22 </TD>
<td>
Attentat du Goush Etzion : un adulte et un enfant sont grièvement blessés. L'homme a été blessé dans la fusillade et l'enfant par un coup de hache à la tête du terroriste. (Guysen.International.News)
</TD></TR></TABLE>
<table cellSpacing=1 cellPadding=3 bgColor=#ffffff border=0><tr><td vAlign=top>12:18 </TD>
<td>
Il s'agit bien d'un attentat dans le Goush Etzion : un terroriste est entré dans le conseil régional de Bat Ayin armé d'un pistolet et d'une hache. Il a tiré tous azimuts et blessé deux enfants légèrement et sérieusement d'un coup de hache. > Lire la suite... (Guysen.International.News)</TD></TR></TABLE>
Adar

Adar

MessageSujet: Re: 2 israeliens blessés à coup de hache   2 israeliens blessés à coup de hache Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:45

IMPOSSIBLE de faire la paix avec ces sauvages!
gazou

gazou

MessageSujet: Re: 2 israeliens blessés à coup de hache   2 israeliens blessés à coup de hache Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:54

12:45 Attentat du Goush Etzion : l'adolescent de 13 ans (et non de 18 ans comme annoncé précédemment) est décédé. Le petit de 7 ans (et non 9 ans) grièvement blessé a été transporté à l'hôpital Hadassa d'Ein Kerem. (Guysen.International.News)
gazou

gazou

MessageSujet: Re: 2 israeliens blessés à coup de hache   2 israeliens blessés à coup de hache Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:57

12:49 Attentat du Goush Etzion : la police a établi des barrages dans la région et a élevé l'état d'alerte dans tout le secteur. Les habitants des implantations sont priés de rester cloîtrés chez eux, car le terroriste rôde toujours et n'a pas encore été rattrapé. (Guysen.International.News)
guitl

guitl

MessageSujet: Re: 2 israeliens blessés à coup de hache   2 israeliens blessés à coup de hache Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:09

je ferme ma gueule, on va dire que je suis raciste.
Je connais peu de peuple capable de s'attaquer à des petits enfants.
gazou

gazou

MessageSujet: Re: 2 israeliens blessés à coup de hache   2 israeliens blessés à coup de hache Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:17

13:01 Attentat du Goush Etzion : les vigiles postés dans l'implantation de Bat Ayin ont tiré sur le terroriste qui a tout de même réussi à prendre la fuite, selon le chef du conseil régional du Goush Etzion. (Guysen.International.News)
gazou

gazou

MessageSujet: Re: 2 israeliens blessés à coup de hache   2 israeliens blessés à coup de hache Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:46

13:28 Attentat du Goush Etzion : les forces de Tsahal encerclent une maison dans le village de Hirbat Safa, près de Bat Ayin, où le terroriste se serait réfugié. (Guysen.International.News)
<table cellSpacing=1 cellPadding=3 border=0><tr><td vAlign=top>13:25 </TD>
<td>Alerte dans le nord d'Israël : la sirène retentit à Maalot et Kfar Veradim, mais on ne signale pas d'explosions pouvant annoncer l'arrivée d'une roquette en provenance du Liban. L'armée ratisse le secteur. Il semble qu'il s'agisse d'une fausse alerte. (Guysen.International.News)
</TD></TR></TABLE>
<table cellSpacing=1 cellPadding=3 border=0><tr><td vAlign=top>13:23 </TD>
<td>Attentat du Goush Etzion : les Escadrons d'Imad Moughnieh, une cellule des Brigades d'Al Aqsa -l'aile militaire du Fatah, ont revendiqué l'attentat qui a fait un mort. Un responsable palestinien affirme que cette revendication n'est pas fiable. (Guysen.International.News)
</TD></TR></TABLE>
<table cellSpacing=1 cellPadding=3 border=0><tr><td vAlign=top>13:20 </TD>
<td>Attentat du Goush Etzion : selon un responsable sécuritaire palestinien, le terroriste a agi de sa propre initiative et n'était pas mandaté par une quelconque organisation. (Guysen.International.News)
</TD></TR></TABLE>
josette

josette

MessageSujet: Re: 2 israeliens blessés à coup de hache   2 israeliens blessés à coup de hache Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:18

je venais pour poster ça mais Gazou m'a devancé

Un jeune israélien tué à la hache en Cisjordanie
il y a 39 min

Un Palestinien armé d'une hache et d'un couteau a tué un jeune israélien, et en a blessé un deuxième dans une colonie de Cisjordanie, ont annoncé les autorités israéliennes. Il a réussi à s'enfuir. Lire la suite l'article
Articles liés
Un jeune Israélien tué à coups de hache en Cisjordanie
Lieberman exige un désarmement du Hamas pour renouer le dialogue
Avigdor Lieberman affirme qu'Israël n'est pas lié par Annapolis
Plus d'articles sur : Israël-Palestine
Les autorités ont lancé une chasse contre l'homme qui aurait été blessé par les gardes de sécurité de la colonie.

Le porte-parole de la police Mickey Rosenfeld a précisé que l'homme avait utilisé une hache et un couteau après être entré dans la colonie de peuplement de Bat Ayin, au sud de Jérusalem. "Aucun coup n'a été tiré", selon lui.

Les gardes de sécurité affirment avoir blessé l'assaillant avant qu'il ne réussisse à prendre la fuite, selon Shaul Goldstein, un responsable des colons. "L'équipe de sécurité lui a tiré dessus et a réussi à le toucher, mais il a pu s'enfuir", a-t-il déclaré sur la radio de l'armée.

La police et l'armée recherchaient l'agresseur, selon Rosenfeld.

Les secouristes dépêchés sur les lieux ont témoigné sur Radio Israël qu'un adolescent de 13 ans avait été tué et un enfant de sept ans grièvement blessé.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: 2 israeliens blessés à coup de hache   2 israeliens blessés à coup de hache Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:20

Il est a noter que le village de Bat Ayin n'est pas entoure d'une cloture, ce qui a facilite sans aucun doute les mouvements de de l'assassin.
Aux dernieres nouvelles, une maison d'un village arabe voisin serait encerclee, le terroriste etant soupconne d'y avoir trouver refuge.
remi

remi

MessageSujet: Re: 2 israeliens blessés à coup de hache   2 israeliens blessés à coup de hache Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:05

guitl a écrit:

On m'a toujours dit qu'on ne pouvait pas leur faire confiance..
les mouvements comme la paix maintenant et autres .... vont ils réagir ?
georges972

georges972

MessageSujet: Re: 2 israeliens blessés à coup de hache   2 israeliens blessés à coup de hache Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:08

Remi,

Tu veux que Shalom Archav s'aligne sur les propos de Liebermann?
Tout le monde, en Israel, sauf les Arabes, condamne cet attentat. Mais vouloir en faire un levier pour mener une politique injuste et raciste, ce n'est vraiment pas le moment.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: 2 israeliens blessés à coup de hache   2 israeliens blessés à coup de hache Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:19

La victime de l'attentat est Chlomo Nativ, age de 16 ans (et non de 13), membre d'une famille de 9 enfants.

L'enfant de 7 ans, blesse, s'appelle Yair Gamliel. Son pere est en prison pour 15 ans pour avoir appartenu au groupe terroriste juif de "Bat Ayin".
Les autorites penitentiaires l'ont autorise a se rendre au chevet de son fils.
gazou

gazou

MessageSujet: Re: 2 israeliens blessés à coup de hache   2 israeliens blessés à coup de hache Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:47

18:19 Attentat du Goush Etzion : les forces de Tsahal estiment que le terroriste sera appréhendé dans l'heure, selon une information du quotidien Haaretz. (Guysen.International.News)
gazou

gazou

MessageSujet: Re: 2 israeliens blessés à coup de hache   2 israeliens blessés à coup de hache Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:48

16:09 Attentat du Goush Etzion : « nous déployons tout nos efforts pour mettre la main sur le terroriste et nous sommes déjà sur une piste », a déclaré jeudi après-midi un responsable militaire de la région du Goush Etzion, le lieutenant-colonel Gay Osheri. (Guysen.International.News)

<tr><td vAlign=top>Attentat du Goush Etzion : Tsahal et les forces de sécurité ratissent le secteur afin de mettre la main sur le terroriste. On ignore encore comment ce dernier a réussi à s'introduire dans la localité de Bat Ayin sans attirer l'attention. (Guysen.International.News)
14:45
14:37 Attentat du Goush Etzion : le nom de l'adolescent de 16 ans tué par les coups de hache du terroriste vient d'être autorisé à la publication. Il s'agit de Shlomo Nativ. Il sera inhumé à 17h au cimetière de Kfar Etzion. . (Guysen.International.News)
jules

jules

MessageSujet: Re: 2 israeliens blessés à coup de hache   2 israeliens blessés à coup de hache Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:50

georges972 a écrit:
La victime de l'attentat est Chlomo Nativ, age de 16 ans (et non de 13), membre d'une famille de 9 enfants.

L'enfant de 7 ans, blesse, s'appelle Yair Gamliel. Son pere est en prison pour 15 ans pour avoir appartenu au groupe terroriste juif de "Bat Ayin".

Ton post ressemble a une dépêche de l'AFP, je ne vois pas pourquoi tu évoques le fait que son pére soit en prison et combien même terroriste, en quoi cela concerne cet attentat Twisted Evil
http://ysa.uniterre.com/
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: 2 israeliens blessés à coup de hache   2 israeliens blessés à coup de hache Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:19

jules je t'en prie on doit rester unis NOUS
jules

jules

MessageSujet: Re: 2 israeliens blessés à coup de hache   2 israeliens blessés à coup de hache Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:35

adm-janine a écrit:
jules je t'en prie on doit rester unis NOUS

Je ne rajouterai rien par respect Very Happy
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: 2 israeliens blessés à coup de hache   2 israeliens blessés à coup de hache Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:42

kobaralik !
Adar

Adar

MessageSujet: Re: 2 israeliens blessés à coup de hache   2 israeliens blessés à coup de hache Icon_minitimeVen 3 Avr - 4:57

jules a écrit:
georges972 a écrit:

Ton post ressemble a une dépêche de l'AFP, je ne vois pas pourquoi tu évoques le fait que son pére soit en prison et combien même terroriste, en quoi cela concerne cet attentat Twisted Evil

on dirait que tu trouves des excuses, georges ,a l'attentat!
jules

jules

MessageSujet: Re: 2 israeliens blessés à coup de hache   2 israeliens blessés à coup de hache Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:32

Le Cercle des endeuillés
Rachel Franco

Un jeune garçon est mort
Que je ne connais pas ;
Assassiné à coups de hache
Par un fou d´Allah
Adorant son dieu dans le sang et la haine.

Dans sa treizième année,

Le jeune garçon est mort.

L´âge des promesses à venir

Qu´au cœur de son jardin de vie,

Il lui suffisait de cueillir.

Ce soir, une nouvelle famille brisée

Est venue élargir

Le Cercle des endeuillés.

Ce soir, Israël est en larmes,

La vie s´est arrêtée.

C´est à petits pas qu´il quittait l´enfance,

C´est confiant qu´il se rêvait adolescent,

Shlomo dont le prénom si doux

Evoque la Sagesse et la Paix,

Que les fous d´Allah ont assassinés.

Un jeune garçon est mort,

Emportant avec lui la vie de tous les siens ;

C´est aussi une part de mon enfance

Qu´il emporte avec lui,

L´enfant qui jamais plus ne grandira.

Et le monde continue de tourner

Et les Présidents de discourir

Faut-il ou non négocier avec les fous de dieu

Pour qui la mort et la haine

Sont plus beaux que la Vie ?

Parce qu´il est enfant d´Israël,

A coups de hache, la terreur a frappé,

Sans voir dans les yeux du garçon

L´image de Dieu que ces hommes avilissent.

Puisse le Consolateur sécher les larmes

Et que repose en paix cette petite âme.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: 2 israeliens blessés à coup de hache   2 israeliens blessés à coup de hache Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:44

c'est tres émouvant
guitl

guitl

MessageSujet: Re: 2 israeliens blessés à coup de hache   2 israeliens blessés à coup de hache Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:23

vous savez que nous adorons tous le même dieu? eux, on dirait quand ils l'adorent, que c'est un cauchemar.
abraham

MessageSujet: Re: 2 israeliens blessés à coup de hache   2 israeliens blessés à coup de hache Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:13

guitl a écrit:

Si moi je connais des gens capables de s'attaquer a des enfants innocent comme ça en leur larguant des bombes sur la figure ou en les snipant a la sortit des écoles.
Je te laisse deviner le nom de cette armer de "trouillard " tueur d'enfant...
Je peux te donner un indice c'est la seul armer au monde qui porte "des couches" lol!

Maintenant pour cette enfant colon mort ce n'est que la faute du gouvernement et des parent il fallait bien s'y attendre quand on vie dans la illégitimité ,les colons c'est égal a un terroriste donc aucune peine tout 2 sont élever dans le fanatisme.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: 2 israeliens blessés à coup de hache   2 israeliens blessés à coup de hache Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:24

abraham a écrit:
guitl a écrit:

Si moi je connais des gens capables de s'attaquer a des enfants innocent comme ça en leur larguant des bombes sur la figure ou en les snipant a la sortit des écoles.
Je te laisse deviner le nom de cette armer de "trouillard " tueur d'enfant...
Je peux te donner un indice c'est la seul armer au monde qui porte "des couches" lol!

Maintenant pour cette enfant colon mort ce n'est que la faute du gouvernement et des parent il fallait bien s'y attendre quand on vie dans la illégitimité ,les colons c'est égal a un terroriste donc aucune peine tout 2 sont élever dans le fanatisme.

d'ailleurs partant de ce principe, puis-je faire une descente dans certains quartiers en France? ça changerait des ONG, non? Bon, je rigole, bien entendu, mais je ris jaune. Parce que le message d'Ibrahim c'est ça. Si je change le lieu, les futurs victimes, le bourreau (moi), ça s'applique dans le monde à beaucoup d'autres.
Être un mensch, Ibrahim, c'est ne pas se conduire comme un chien enragé. Tes copains sont des chiens enragés dont vous êtes fiers.
Mensch signifie en yiddish "Homme" au
sens de personne d’exception au comportement exemplaire" ; c'est un très grand compliment chez les juifs d'Europe yiddichisants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 israeliens blessés à coup de hache   2 israeliens blessés à coup de hache Icon_minitime

2 israeliens blessés à coup de hache
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant