| forum sepharade-janine politique, divers |
|
| Je suis enervé!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Je suis enervé!!! Sam 4 Avr - 14:45 | |
| Je veux pas qu'ont pense que je verse dans le racisme,mais la j'en est marre des gens de cette fichu religion pourrave! je me baladé dans les bois et bien sur mon chien est sans laisse et à la sorti du bois elle à vu des enfants chic pour elle, elle adore les enfants! bien sur la je peux toujours essayer de l'appeler cause toujours. sauf que dans la majorité, les enfants l'adore et les parents la trouve mignonne.(c'est un chiot ça ce voit quand même!) et ces pétasses hurlais, l'autre lui envoyer des coups de sac et de pieds, elle m'est revenu, mais, l'autre à commencer à m'insulte en arabe, je vais me gêner pour l'insulté en hébreux moi? et à menacer de tuer mon chien la prochaine fois, la j'ai vu rouge et je lui est dit que la prochaine fois ça serai elle si elle osai. Je sais que c'est mal, que je dois pas m'énerver comme ça, celui qui répond par de la colère comme le disais le ramban à son fils ouvre les portes de l'enfer,mais ouch! j'avais envie de lui faire avalé son voile! | |
| | | josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Je suis enervé!!! Sam 4 Avr - 15:01 | |
| tu as bien fais Bargale de te défouler mais fais attention de respecter la loi de façon à ne pas être dans ton tort, les animaux doivent avoir une muselière dans les lieux communs la prochaine fois tu lui dis nardine ourdilck belafemeuk (en phonétique)ce qui veut dire (ferme ta gueule) | |
| | | shirelle
| | | | bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Je suis enervé!!! Sam 4 Avr - 15:09 | |
| - josette a écrit:
- tu as bien fais Bargale de te défouler mais fais attention de respecter la loi de façon à ne pas être dans ton tort, les animaux doivent avoir une muselière dans les lieux communs
la prochaine fois tu lui dis nardine ourdilck belafemeuk (en phonétique)ce qui veut dire (ferme ta gueule) mdr!!! dans les lieux public je la tien en laisse, mais dans les bois ça virerais au ridicule. et une muselière, non pas tout les chiens ,seul ceux catégorisé. c'est la deuxième fois que ça m'arrive avec ce genre de personnes, je les met pas tout dans le meme sac, j'en connais une qui est voilé et adore mon chien. mais ce qui ma mis hors de moi, c'est cette menace !! | |
| | | guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Je suis enervé!!! Sam 4 Avr - 16:21 | |
| les musulmans ont très peur des chiens, ils les méprisent, aussi. Dans les pays arabes au Maroc par exemple, seuls les gens riches ou très occidentalisés avaient des chiens, les autres je n'en ai pas vu avec. Il faudrait qu'un musulman nous explique ce que Mahomet pensait des chiens, je sais qu'il aimait mieux les petites filles de 7 ans.
" La Palestine est à nous et les Juifs sont nos chiens" c'est le cri de guerre des arabes du Canada. http://elisseievna.blogspot.com/2009/01/la-honte-du-canada-on-crie-les-juifs.html
http://www.bivouac-id.com/2009/01/13/manifestation-pour-la-paix-a-montreal-hezbollah-nasrallah-djihad-intifada-les-juifs-sont-nos-chiens/ la vidéo sur ce blog -
il faut les comprendre. Le temps passe, les Juifs sont 5 millions et demi en Israël, devant plus de 100 millions d'arabes, et les Juifs gagnent les guerres, sont à la pointe de la technologie, et eux marchent encore à dos d'âne, et vivent dans des gourbis. Leur rage ne peut que s'accroître, parce que leur faiblesse est énorme ; ils sont comme des enfants de maternelle, ils n'ont pas le cerveau plus développé. La manif sur le lien bivouac le prouve. Ils brûlent des chiffons, un drapeau c'est un symbole mais aussi un chiffon ; ce faisant ils rêvent de brûler des Juifs. Fais attention, Bargale, ils peuvent s'attaquer à une femme, à un petit chien. Ils n'ont que ce courage si on peut appeler cela du courage. Et fais attention à ce que tu écris ou dis, nous savons ce que tu penses, tu sais ce que nous pensons mais nos paroles sont lues par l'autre gourdasse, la femme sans homme, la haineuse. Elle peut nous chercher noise. | |
| | | bargale
| Sujet: Re: Je suis enervé!!! Sam 4 Avr - 16:45 | |
| - guitl a écrit:
- les musulmans ont très peur des chiens, ils les méprisent, aussi. Dans les pays arabes au Maroc par exemple, seuls les gens riches ou très occidentalisés avaient des chiens, les autres je n'en ai pas vu avec. Il faudrait qu'un musulman nous explique ce que Mahomet pensait des chiens, je sais qu'il aimait mieux les petites filles de 7 ans.
" La Palestine est à nous et les Juifs sont nos chiens" c'est le cri de guerre des arabes du Canada. http://elisseievna.blogspot.com/2009/01/la-honte-du-canada-on-crie-les-juifs.html
http://www.bivouac-id.com/2009/01/13/manifestation-pour-la-paix-a-montreal-hezbollah-nasrallah-djihad-intifada-les-juifs-sont-nos-chiens/ la vidéo sur ce blog -
il faut les comprendre. Le temps passe, les Juifs sont 5 millions et demi en Israël, devant plus de 100 millions d'arabes, et les Juifs gagnent les guerres, sont à la pointe de la technologie, et eux marchent encore à dos d'âne, et vivent dans des gourbis. Leur rage ne peut que s'accroître, parce que leur faiblesse est énorme ; ils sont comme des enfants de maternelle, ils n'ont pas le cerveau plus développé. La manif sur le lien bivouac le prouve. Ils brûlent des chiffons, un drapeau c'est un symbole mais aussi un chiffon ; ce faisant ils rêvent de brûler des Juifs. Fais attention, Bargale, ils peuvent s'attaquer à une femme, à un petit chien. Ils n'ont que ce courage si on peut appeler cela du courage. Et fais attention à ce que tu écris ou dis, nous savons ce que tu penses, tu sais ce que nous pensons mais nos paroles sont lues par l'autre gourdasse, la femme sans homme, la haineuse. Elle peut nous chercher noise. malheureusement j'en sais quelque chose, et t'inquiète pas, j'ai pas mis tout ce que j'ai dit, je ne veux attiré des ennui à personnes. | |
| | | guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Je suis enervé!!! Sam 4 Avr - 17:23 | |
| c'est surtout toi qui aurai des problèmes. | |
| | | bernadette
| Sujet: Re: Je suis enervé!!! Sam 4 Avr - 17:31 | |
| Sans vouloir me faire l'avocate des diablesses (ah le français et le féminin), peut-être faut-il restituer l'incident dans le contexte actuel. Il y a eu des graves accidents récemment avec des chiens. Une enfant tuée, un(e) autre très gravement blessé(e). La peur, un animal que l'on ne connait pas, même petit, peuvent expliquer ces réactions. Il y avait des enfants.
... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis enervé!!! Sam 4 Avr - 17:41 | |
| Garde ton chien près de toi quand tu croises des Musulmans que tu ressens comme pratiquants. Dans les croyances islamiques, ils éloignent les anges, et ne peuvent être possédés que pour garder une place ou un troupeau. C'est plutôt un avantage d'avoir un chien, si tu la joues comme ça, et s'il est noir, alors là c'est Byzance, t'auras vraiment la paix. Mais garde le bien près de toi. |
| | | bargale
| Sujet: Re: Je suis enervé!!! Sam 4 Avr - 17:49 | |
| - Trinita a écrit:
- Garde ton chien près de toi quand tu croises des Musulmans que tu ressens comme pratiquants.
Dans les croyances islamiques, ils éloignent les anges, et ne peuvent être possédés que pour garder une place ou un troupeau.
C'est plutôt un avantage d'avoir un chien, si tu la joues comme ça, et s'il est noir, alors là c'est Byzance, t'auras vraiment la paix. Mais garde le bien près de toi. comment tu sais qu'elle est noire? tu est allé sur le forum chien de doctissimo? | |
| | | bargale
| Sujet: Re: Je suis enervé!!! Sam 4 Avr - 17:54 | |
| - bernadette a écrit:
- Sans vouloir me faire l'avocate des diablesses (ah le français et le féminin), peut-être faut-il restituer l'incident dans le contexte actuel. Il y a eu des graves accidents récemment avec des chiens. Une enfant tuée, un(e) autre très gravement blessé(e).
La peur, un animal que l'on ne connait pas, même petit, peuvent expliquer ces réactions. Il y avait des enfants.
... je sais que les événement actuel incite à la peur. mais si ont apprenais au gens comment ce comporté avec un chien qu'ont connais pas, ça éviterais bien des drames. mais un bébé chien de 6 mois qui vient vers vos en frétillant de la queu et ayant tous les signes visibles de non agressivité. c'est abusé. en plus elle à une tête à forte teneur en sympathie. elle ressemble à un labrador. | |
| | | Invité Invité
| | | | guitl
| Sujet: Re: Je suis enervé!!! Sam 4 Avr - 18:08 | |
| | |
| | | bargale
| Sujet: Re: Je suis enervé!!! Sam 4 Avr - 18:55 | |
| - Trinita a écrit:
- bargale a écrit:
- Trinita a écrit:
- Garde ton chien près de toi quand tu croises des Musulmans que tu ressens comme pratiquants.
Dans les croyances islamiques, ils éloignent les anges, et ne peuvent être possédés que pour garder une place ou un troupeau.
C'est plutôt un avantage d'avoir un chien, si tu la joues comme ça, et s'il est noir, alors là c'est Byzance, t'auras vraiment la paix. Mais garde le bien près de toi. comment tu sais qu'elle est noire? tu est allé sur le forum chien de doctissimo? Les Musulmans ont peur des chiens noirs, c'est pour ça qu'ils ont eu une réaction agressive.Je m'en suis douté en lisant ton récit.
Heu, le forum actus de docti me suffit je m'en doute bien , j'y vais la bas car ils sont de bon conseil avec les bêtes, j'y est trouvé des conseil d'une éducatrice canin qui m'as aidé à la rendre propre en 1 mois. et puis c'est reposant, ils ce castagne pas! | |
| | | adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Je suis enervé!!! Sam 4 Avr - 19:38 | |
| bargale je pense comme bernadette, actuellement il y a beaucoup d'accidents avec des chiens et je comprends que des gens puissent en avoiir peur, j'ai des exemples parmi mes voisins, tu ne dois pas t enerver sauf si on t'insulte bien sur, mais tu dois toujours etre en mesure de maitriser ton chien, c'est la loi | |
| | | guitl
| Sujet: Re: Je suis enervé!!! Sam 4 Avr - 20:17 | |
| - adm-janine a écrit:
- bargale je pense comme bernadette, actuellement il y a beaucoup d'accidents avec des chiens et je comprends que des gens puissent en avoiir peur, j'ai des exemples parmi mes voisins, tu ne dois pas t enerver sauf si on t'insulte bien sur, mais tu dois toujours etre en mesure de maitriser ton chien, c'est la loi
il faut s'exercer à la maison à l faire répondre, à venir à l'appel, lui apprendre à poser le cul à terre en lui tapotant le derrière. Et un câlin comme récompense, ou un morceau de fromage genre gruyère. Lui apprendre à stopper net, aussi. toujours utiliser les mêmes mots, ils peuvent en apprendre une bonne centaine. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis enervé!!! | |
| |
| | | | Je suis enervé!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|