adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: qui y a t il chez drucker Jo ? Dim 5 Avr - 11:28 | |
| | |
|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: qui y a t il chez drucker Jo ? Dim 5 Avr - 20:33 | |
| désolée j'étais pas là et je n'ai pas pu te répondre, il faisait un temps magnifique alors balade au port | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: qui y a t il chez drucker Jo ? Lun 6 Avr - 17:10 | |
| Alors Josette? C´est bien Toulon? Tu attrapes l´accent? Tu n´as pas la nostalgie de la région parisienne?
Vas te promener au Mourillon en direction du cap brun. Tu verras c´est tout joli là bas. |
|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: qui y a t il chez drucker Jo ? Lun 6 Avr - 20:30 | |
| - COSMOS a écrit:
- Alors Josette? C´est bien Toulon? Tu attrapes l´accent?
non malheureusement et on m'a dit que j'ai un accent pointu chose que je me suis jamais rendu compte
Tu n´as pas la nostalgie de la région parisienne? aucune nostalgie de la rp, si tu savais comme c'est agréable de vivre ici et je suis toujours en vadrouille eh oui avec le beau temps aucune envie de rester à la maison
Vas te promener au Mourillon en direction du cap brun. Tu verras c´est tout joli là bas. logiquement on doit y aller avec des copines un de ces 4, mais c'est vrai que c'est beau le Var | |
|
remi
| Sujet: Re: qui y a t il chez drucker Jo ? Lun 6 Avr - 21:16 | |
| 2 villes que j'ai trouvé sympas : Carqueiranne et Sanary. | |
|
josette
| Sujet: Re: qui y a t il chez drucker Jo ? Mar 7 Avr - 6:29 | |
| - remi a écrit:
- 2 villes que j'ai trouvé sympas : Carqueiranne et Sanary.
je suis tombée amoureuse de Sanary la première fois que j'y ai mis les pieds et c'était très drôle car j'étais sur une plage la Gorguette avec un sentiment de déjà vu et quand je suis allée chercher l'extrait de naissance de ma mère elle était née à Sanary la Gorguette, | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui y a t il chez drucker Jo ? | |
| |
|