| LYA a 2 ans !jusqu'à 120 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: LYA a 2 ans !jusqu'à 120 Lun 6 Avr - 10:14 | |
| http://photos-f.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v2650/180/57/602444269/n602444269_1638885_4747362.jpg | |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: LYA a 2 ans !jusqu'à 120 Lun 6 Avr - 11:44 | |
| Elle est chou bli ain ara.. Deux ans c'est vraiment un age sympa! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: LYA a 2 ans !jusqu'à 120 Lun 6 Avr - 11:46 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://photos-f.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v2650/180/57/602444269/n602444269_1638885_4747362.jpg
arrête de la coller sur le forum, c'est dangereux, on te l'a déjà dit. | |
|
| |
Chevat
| Mazal tov et pleines de bonnes choses pour elle et sa famille Ad méa véEssrim Chana | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| - palm beach a écrit:
- Elle est chou bli ain ara..
Deux ans c'est vraiment un age sympa! tu as raison, c'est à partir de 14 ans que ça devient ch.... | |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: LYA a 2 ans !jusqu'à 120 Lun 6 Avr - 12:05 | |
| 14 ans..j'ai encore un peu de temps devant moi Si j'ai de la chance ils seront comme leur pere. | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: LYA a 2 ans !jusqu'à 120 Lun 6 Avr - 13:20 | |
| une petite rouqinette comme moi c'est les plus beau .. tata janine alors !!!!! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: LYA a 2 ans !jusqu'à 120 Lun 6 Avr - 15:34 | |
| mais guitl quel danger alors que ma niece la met sur face book? | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: LYA a 2 ans !jusqu'à 120 Lun 6 Avr - 16:35 | |
| Guitl est typiquement francaise: elle craint pour sa vie privee, se cache car elle voit dans n'importe quel quidam un representant des contributions directes. Et elle est aussi typiquement juive: cachons nous des autorites, ce ne sont que des cosaques potentiels. A part cela, Mazal tov pour ta petite-niece. Et elles deviennent ch... vers 12 ans, mais aussi a 14 ans. Ta petite Lya aurait bien besoin d'une petite soeur ou d'un petit frere. C'est dur de vivre seule! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: LYA a 2 ans !jusqu'à 120 Lun 6 Avr - 16:44 | |
| - georges972 a écrit:
- Guitl est typiquement francaise: elle craint pour sa vie privee, se cache car elle voit dans n'importe quel quidam un representant des contributions directes.
Et elle est aussi typiquement juive: cachons nous des autorites, ce ne sont que des cosaques potentiels.
A part cela, Mazal tov pour ta petite-niece. Et elles deviennent ch... vers 12 ans, mais aussi a 14 ans.
Ta petite Lya aurait bien besoin d'une petite soeur ou d'un petit frere. C'est dur de vivre seule! Les autorités? quelles autorités? nous vivons dans une république, nous ne risquons rien. Non, je pense aux opinions sionistes du forum, moi, et aux cinglés nos ennemis. Je conseille à Janine de faire sauter le fil. Bon, de toute manière, ça la regarde, mais moi, je ne collerai pas les photos de mes nièces adorées sur un forum. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: LYA a 2 ans !jusqu'à 120 Lun 6 Avr - 18:17 | |
| J'ai bien colle les photos du mariage de ma fille! On est toujours vivant! Guitl, ta Republique s'etait deja transformee en "Etat francais" et livra ses Juifs. La prochaine fois, ce sera la Republique islamqiue francaise qui fera des Juifs de nouveaux dhimmis. Mes parents etaient choques de voir des Juifs fonctionnaires de la Republique francaise. En Hongrie, cela n'existait pas (ni en Pologne d'ailleurs). Qui avaient jamais entendu parler de flics juifs, de pompiers juifs (pardon Manou), de garde-chiourmes juifs? Et je ne fais pas allusion ici a Israel, mais a la France! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: LYA a 2 ans !jusqu'à 120 Lun 6 Avr - 21:53 | |
| - georges972 a écrit:
- J'ai bien colle les photos du mariage de ma fille! On est toujours vivant!
Guitl, ta Republique s'etait deja transformee en "Etat francais" et livra ses Juifs. La prochaine fois, ce sera la Republique islamqiue francaise qui fera des Juifs de nouveaux dhimmis.
Mes parents etaient choques de voir des Juifs fonctionnaires de la Republique francaise. En Hongrie, cela n'existait pas (ni en Pologne d'ailleurs). Qui avaient jamais entendu parler de flics juifs, de pompiers juifs (pardon Manou), de garde-chiourmes juifs? Et je ne fais pas allusion ici a Israel, mais a la France! tu vis en Israël, nous vivons dans une république en dhimmitude. De toute manière elle fait ce qu'elle veut, cela ne me regarde pas. Mais j'estime que moins les gens en savent, plus prudent c'est. Ma mère allait au square Notre Dame chaque jour, et chaque jour, elle voyait passer la voiture de Léon blum. elle arrivait d'un pays où les juifs n'avaient pas le droit d'aller à l'université étudier ce qu'ils voulaient, où le travail se donnait d'abord à un goye, le juif passait après, ou les pogroms existaient encore, la haine était vive. Elle, elle a été étonnée, et ravie. L'air aimable des commerçants, par exemple. Mon père a été déporté, (il est rentré) mais j 'ai toujours eu l'impression que pour lui, c'était comme si la France avait eu une maladie vénérienne, dangereuse, (pour les Juifs), il n'en a jamais voulu aux français ; de toute manière ce sont des français qui nous ont sauvé, le maire français lui filait des tickets de ravitaillement, le poinçonneur de la station de métro faisait semblant de ne pas voir que ma soeur arrivait avec une étoile jaune, et partait sans, après le couvre-feu. Les juifs sont français depuis la révolution française, pas de quoi être choqué. il ne faut pas croire que les français ne sont pas choqués par les exactions de "certains" contre les juifs ; pas la gauche, bien entendu, j'attends encore les protestations de la grosse mèmère de Lille, ou de l'ex-candidate au poste suprême. Leur silence est étonnant. - Citation :
- On ne doit pas, en revanche, admettre que les mots perdent leur sens ou dépassent la raison. C'est le cas quand l'Union des organisations islamiques de France (UOIF) parle «d'un génocide sans précédent» à Gaza sur son site Internet. C'est le cas lorsque des dévots du Hezbollah ou du Hamas défilent dans Paris au cri de «Tremblez, juifs de France». C'est le cas quand des leaders d'extrême gauche distribuent des tracts pour évoquer un «nettoyage ethnique». C'est encore le cas lorsque des intellectuels décrivent un «holocauste» en Palestine. Même Rama Yade eût été bien inspirée en évitant la «martyrisation de Gaza».
http://www.lefigaro.fr/debats/2009/01/13/01005-20090113ARTFIG00407-de-gaza-a-paris-la-manipulation-.php | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LYA a 2 ans !jusqu'à 120 | |
| |
|
| |
| LYA a 2 ans !jusqu'à 120 | |
|