forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

l'archeveque de Paris et le téléthon

3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

l'archeveque de Paris et le téléthon Empty
MessageSujet: l'archeveque de Paris et le téléthon   l'archeveque de Paris et le téléthon Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:42

http://www.lefigaro.fr/france/20061127.WWW000000388_mgr_.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972

MessageSujet: Re: l'archeveque de Paris et le téléthon   l'archeveque de Paris et le téléthon Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:18

C'est epouvantable, cette demarche catholique! L'embryon humain n'est pas un homme! Tous ces reactionnaires, au 21e siecle, ce n'est pas permis! Evil or Very Mad
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: l'archeveque de Paris et le téléthon   l'archeveque de Paris et le téléthon Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:34

je vais te dire le fond de ma pensée, si à D ne plaise un jour ma fille voulait se faire avorter, je la laisserai libre bien sûr mais je lui dirai que personnellement je suis contre l'avortement, quand tu vois dans les echographies à quel point tout petit ça ressemble dejà à un bébé, tu te poses des questions sur l'embryon et la vie
je suis pour que l'on puisse avorter mais je suis contre l'avortement sauf certains cas tres precis, maladie, viol etc..
georges972

georges972

MessageSujet: Re: l'archeveque de Paris et le téléthon   l'archeveque de Paris et le téléthon Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:45

Il ne s'agit pas d'avortement, mais de recherches sur certaines cellules de l'embryon humain qui peuvent etre developpees in vitro!
Aussi, ne faut-il pas monter sur ses grands chevaux et evoquer tout de suite les IGV. Ce n'est pas de cela qu'il s'agit.
Et puis, dans une echographie, qu'aurais-tu voulu voir? Une forme d'extra-terrestre? Celui d'un chiot ou d'un crocodile? Laughing
Jacquot

MessageSujet: Re: l'archeveque de Paris et le téléthon   l'archeveque de Paris et le téléthon Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:58

L' Archevec n'est pas d'accord avec le fait que certain embriyons sont gardés comme " bon " et d'autre mauvais - Il y a là un vrai probléme d'hétique - Homme bons à garder et homme mauvais ( inférieur ) à supprimer.Ca ne vous rappelle rien ????
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: l'archeveque de Paris et le téléthon   l'archeveque de Paris et le téléthon Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:35

bien sûr ça évoque les nazis; je pense que le rabbinat doit etre du meme avis que lui
georges972

georges972

MessageSujet: Re: l'archeveque de Paris et le téléthon   l'archeveque de Paris et le téléthon Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:47

Jacquot, es-tu sur de ce que tu ecris? Peux-tu nous donner un lien qui soutient cette these?

Je ne crois pas un instant que l'archeveque ait pu parler de la sorte. Ses arguments doivent etre differents.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'archeveque de Paris et le téléthon   l'archeveque de Paris et le téléthon Icon_minitime

l'archeveque de Paris et le téléthon
Page 1 sur 1