forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 obama, regardez bien cette video

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

obama, regardez bien cette video Empty
MessageSujet: obama, regardez bien cette video   obama, regardez bien cette video Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:34

http://www.juif.org/go-news-93630.php

ma tante l'a vue en direct à la tv elle m'a dit j'ai eu mal au coeur pour sarko, faut dire qu'elle l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

obama, regardez bien cette video Empty
MessageSujet: Re: obama, regardez bien cette video   obama, regardez bien cette video Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:48

adm-janine a écrit:
http://www.juif.org/go-news-93630.php

ma tante l'a vue en direct à la tv elle m'a dit j'ai eu mal au coeur pour sarko, faut dire qu'elle l'adore!

moi je n'ai mal au coeur pour personne - nous avons affaire à des péquenots, ils câlinent la reine, ils se conduisent comme on s'y attend d'américains. S'ils n'aiment pas la France qu'ils aillent se faire foutre. Moi je n'ai jamais aimé l'amérique ; elle est incontournable, et c'est tout.
Je n'oublierai jamais, jamais, qu'ils ont refusé de venir au secours des Juifs pendant la Shoa. Ils pourraient déverser des tonnes de dollars sur Israël et le peuple juif, jamais je ne pardonnerai.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

obama, regardez bien cette video Empty
MessageSujet: Re: obama, regardez bien cette video   obama, regardez bien cette video Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:13

laval a demandé à l'ambassadeur us qui etait venu plaider la cause des enfants juifs deportés, vous les voulez? absence de reponse de l'ambassadeur, cqfd
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Adar

Adar


Nombre de messages : 823
Age : 50
Localisation : Raanana, Israel
Date d'inscription : 04/03/2008

obama, regardez bien cette video Empty
MessageSujet: Re: obama, regardez bien cette video   obama, regardez bien cette video Icon_minitimeMar 14 Avr - 5:40

guitl a écrit:
adm-janine a écrit:
http://www.juif.org/go-news-93630.php

ma tante l'a vue en direct à la tv elle m'a dit j'ai eu mal au coeur pour sarko, faut dire qu'elle l'adore!

moi je n'ai mal au coeur pour personne - nous avons affaire à des péquenots, ils câlinent la reine, ils se conduisent comme on s'y attend d'américains. S'ils n'aiment pas la France qu'ils aillent se faire foutre. Moi je n'ai jamais aimé l'amérique ; elle est incontournable, et c'est tout.
Je n'oublierai jamais, jamais, qu'ils ont refusé de venir au secours des Juifs pendant la Shoa. Ils pourraient déverser des tonnes de dollars sur Israël et le peuple juif, jamais je ne pardonnerai.

tu as entierement raison guitl!
les americains ne pensent qu'a leurs propres interets, ils s'en fichent d'ISRAEL.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

obama, regardez bien cette video Empty
MessageSujet: Re: obama, regardez bien cette video   obama, regardez bien cette video Icon_minitimeMar 14 Avr - 7:57

Pour l'intant, il faut rester realiste. Sans les USA, Israel n'existerait plus depuis belle lurette.

Deja durant la guerre de Kippour les Americains organiserent un pont aerien en direction d'Israel et devinez qui refuserent des escales intermediares aux avions US? Eh oui, la France, l'Allemagne et la Grande-Bretagne!

Depuis, les Americains ont deverse des millards de dollars sur Israel. On peut dire sans crainte que le budget de la Defense d'Israel est entierement couvert par les contribuables americains.

Aussi, un peu de retenue face a ces gens la. Ils travaillent et payent leurs impots (ce qui n'est pas cas de beaucoup d'Israeliens) pour nous maintenir en vie.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

obama, regardez bien cette video Empty
MessageSujet: Re: obama, regardez bien cette video   obama, regardez bien cette video Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:44

georges972 a écrit:
Pour l'intant, il faut rester realiste. Sans les USA, Israel n'existerait plus depuis belle lurette.

Deja durant la guerre de Kippour les Americains organiserent un pont aerien en direction d'Israel et devinez qui refuserent des escales intermediares aux avions US? Eh oui, la France, l'Allemagne et la Grande-Bretagne!

Depuis, les Americains ont deverse des millards de dollars sur Israel. On peut dire sans crainte que le budget de la Defense d'Israel est entierement couvert par les contribuables americains.

Aussi, un peu de retenue face a ces gens la. Ils travaillent et payent leurs impots (ce qui n'est pas cas de beaucoup d'Israeliens) pour nous maintenir en vie.

tu oublies de dire, d'après ce que j'ai lu, que Madame Meir, Golda de son prénom, a dit qu'elle n'hésiterait pas à se servir d'armes nucléaires le cas échéant. Devant cet aberrant chantage (comment a-t-elle osé? clown ) les américains ont marché.

http://palestine1967.site.voila.fr/hist.non.rel/H.histoire.guerre.73.htm
nos ennemis sont des cons - le nucléaire c'est la France qui l'a donnée à Israël, en fait, c'est le fruit d'une collaboration.
Un journaliste célèbre a visité les deux, c'est presque copie conforme. Il nous a dit ça en se marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





obama, regardez bien cette video Empty
MessageSujet: Re: obama, regardez bien cette video   obama, regardez bien cette video Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
obama, regardez bien cette video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGARDEZ BIEN CETTE VIDEO JUSQU'A LA FIN
» regardez bien cette video du fatah
» regardez bien cette video ! ces salopards
» regardez bien cette video jusqu"au bout
» regardez bien cette pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser