Si aucun materiau inflammable ne se trouve a proximite de ta plaque chauffante, alors je crois que Manou sera d'accord avec moi que les risques d'incendie sont minimales.
Je viens de lire un article interessant se rapprochant de ton probleme.
Une jeune fille quitta sa maison dans les territoires un vendredi apres-midi pour se rendre dans une autre colonie. Le voyage prit plus de temps qu'elle l'avait planifie et elle se retrouva sur la route a l'arrivee du chabbat. Elle se rendit a pied a la colonie la plus proche et demanda a etre accueillie pour le chabbat, ce qui fut fait. Comme c'etait chabbat, elle ne put utiliser le telephone pour avertir ses parents.
La question a ete de savoir si elle aurait du transgresser le chabbat et eviter ainsi de mettre ses parents sous pression pendant 25 heures. L'ensemble des rabbins etait contre l'emploi du telephone. Le rabbin Dov Lior, rabbin de Kiriat Arba, declara qu'elle aurait du utiliser le telephone car l'interdiction de l'usage de cet appareil le chabbat est une interdiction rabbinique et non une interdiction talmudique! Et qu'en consequence il etait preferable de respecter ses parents en les prevenant.