| licenciée pour port du voile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: licenciée pour port du voile Ven 17 Avr - 16:52 | |
| http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20090417.OBS3706/justice__une_doctorante_licenciee_pour_port_du_voile_de.html | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: licenciée pour port du voile Ven 17 Avr - 16:55 | |
| mieux vaudrait avorter que d'accoucher de tordues pareilles. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: licenciée pour port du voile Ven 17 Avr - 17:03 | |
| http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/04/17/les-tribunaux-sont-de-plus-en-plus-saisis-de-contentieux-sur-le-port-du-voile_1181952_3224.html | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: licenciée pour port du voile Ven 17 Avr - 17:14 | |
| très bien le jugement sinon c'était encore la porte ouverte à tout | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: licenciée pour port du voile Ven 17 Avr - 20:31 | |
| Je crois que la France doit se faire une raison: des le moment ou elle a accepte d'accueillir une forte population musulmane, elle devra aussi accepter certains "sine qua non" de la vie musulmane, dont le port du voile par les femmes, la cuisine hallal, et probablement la suppression de la mixite dans les etablissements publics. C'est le prix a payer, sinon les Musulmans prendront de force ce qui leur sera refuse et les resultats ne seront pas en faveur de la France. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: licenciée pour port du voile Ven 17 Avr - 20:46 | |
| - georges972 a écrit:
- Je crois que la France doit se faire une raison: des le moment ou elle a accepte d'accueillir une forte population musulmane, elle devra aussi accepter certains "sine qua non" de la vie musulmane, dont le port du voile par les femmes, la cuisine hallal, et probablement la suppression de la mixite dans les etablissements publics.
C'est le prix a payer, sinon les Musulmans prendront de force ce qui leur sera refuse et les resultats ne seront pas en faveur de la France. tu as lu - Citation :
- http://www.upjf.org/actualitees-upjf/article-16199-145-7-ancar-malek-aujourd-hui-arabes-rien-qu-serie-zeros.html
Anwar Malek: Non. Celle-ci a été suivie des Accords de Camp David, quelques années plus tard. L'Egypte n'a pas gagné la guerre. Aucun pays arabe n'a gagné de guerre à l'époque moderne. Il n'y a eu aucune victoire digne de ce nom. Nous n'avons que des défaites, que nous enveloppons comme s'il s'agissait de victoires.
(…)
Voyez comment les Arabes vivent en Occident. Par Allah, ils sont un mauvais exemple. Quand vous entendez parlez de voleurs, il s'agit toujours d'Arabes. A chaque fois qu'un jeune homme harcèle une fille dans les rues de Londres ou de Paris, il se trouve que c'est un Arabe. L'individu arabe regroupe toutes les valeurs morales négatives."
o n ira chercher Tsahal. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: licenciée pour port du voile Ven 17 Avr - 23:25 | |
| C'est la meme chose en Israel. Les harcelements de filles, les vols, les tricheries sur les prestations sociales. Mais c'est une partie de la population d'Israel, et on doit s'arranger pour vivre avec cela. Et c'est le sens de mon message ci-dessus.
Des le moment ou vous avez ces gens la, et qu'ils atteignent les 15% a 20%, c'est la partie de bras-de-fer qui commence et en general cela se termine tres mal.
Les Francais sont assez sages. Ils courberont l'echine pour sauver les meubles, meme si il faudra devenir musulman. Nous, on est moins prudent. Et puis apres avoir vecu une telle histoire, nous ne sommes plus prets a nous montrer souple. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: licenciée pour port du voile Ven 17 Avr - 23:49 | |
| - georges972 a écrit:
- C'est la meme chose en Israel.
Les harcelements de filles, les vols, les tricheries sur les prestations sociales. Mais c'est une partie de la population d'Israel, et on doit s'arranger pour vivre avec cela. Et c'est le sens de mon message ci-dessus.
Des le moment ou vous avez ces gens la, et qu'ils atteignent les 15% a 20%, c'est la partie de bras-de-fer qui commence et en general cela se termine tres mal.
Les Francais sont assez sages. Ils courberont l'echine pour sauver les meubles, meme si il faudra devenir musulman. Nous, on est moins prudent. Et puis apres avoir vecu une telle histoire, nous ne sommes plus prets a nous montrer souple. Les gaulois vont finir racistes, oui!! ils sont toujours calmes, et d'un coup, ils explosent. Comme en mai 68. Pourtant qu'est-ce nous n'avions pas encaissé avant...quelle patience nous avions eu...c'est pareil pour tout. Et j'ai peur que si le racisme monte, tout le monde en prenne plein la tronche. Pour l'instant, les voitures qui brûlent, ça ne les concerne pas, ils n'habitent pas ces quartiers. J'entend parler, j'habite un immeuble de petits bourgeois, ils ne se gênent pas devant moi. | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: licenciée pour port du voile Sam 18 Avr - 8:08 | |
| Tu habites un immeuble bourgeois?
Cela me rappelle une blague. Un Arabe s'achete une maison a cote de celle d'un avocat, exactement la meme maison. Il vient rendre visite a son voisin et lui dit tout de go: "ma maison, elle vaut beaucoup plus que la votre". L'avocat, etonne, lui fait remarquer que les deux maisons sont identiques. Et l'Arabe de lui retorquer: "Mais non, mon cher Maitre, quand je la revenderai, je pourrais toujours avancer l'argument que mon voisin est un avocat, alors que vous, vous serez oblige de baisser le prix de votre maison..."
C'est ce qui va arriver dans ton immeuble bourgeois quand les beurs auront reussi. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: licenciée pour port du voile Sam 18 Avr - 8:56 | |
| - georges972 a écrit:
- Tu habites un immeuble bourgeois?
Cela me rappelle une blague. Un Arabe s'achete une maison a cote de celle d'un avocat, exactement la meme maison. Il vient rendre visite a son voisin et lui dit tout de go: "ma maison, elle vaut beaucoup plus que la votre". L'avocat, etonne, lui fait remarquer que les deux maisons sont identiques. Et l'Arabe de lui retorquer: "Mais non, mon cher Maitre, quand je la revenderai, je pourrais toujours avancer l'argument que mon voisin est un avocat, alors que vous, vous serez oblige de baisser le prix de votre maison..."
C'est ce qui va arriver dans ton immeuble bourgeois quand les beurs auront reussi. J'habite un immeuble fréquenté par des petits bourgeois, ex-employés de grandes sociétés, le genre cadres moyens. | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: licenciée pour port du voile Sam 18 Avr - 10:26 | |
| Mais oui, Guitl, c'etait comme cela aussi dans les banlieues parisiennes, a la fin des annees 50 et dans les annees 60. Des petits fonctionnaires, des ouvriers devenus contremaitres, des retraites de la Fonction Publique, et puis on a vu arriver les Pieds-Noirs, et dans la foulee les anciens colonises. A croire qu'ils ne pouvaient se resoudre a se separer! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: licenciée pour port du voile Sam 18 Avr - 12:08 | |
| - georges972 a écrit:
- Mais oui, Guitl, c'etait comme cela aussi dans les banlieues parisiennes, a la fin des annees 50 et dans les annees 60. Des petits fonctionnaires, des ouvriers devenus contremaitres, des retraites de la Fonction Publique, et puis on a vu arriver les Pieds-Noirs, et dans la foulee les anciens colonises.
A croire qu'ils ne pouvaient se resoudre a se separer! d'ailleurs ils se disent colonisés, alors qu'ils nous font ch... et qu'ils voudraient bien, eux, nous coloniser, mais nous sommes retifs, nous avons trop à perdre. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
guitl
| Sujet: Re: licenciée pour port du voile Sam 18 Avr - 17:43 | |
| ils n'ont aucune fierté. D'un beau pays, qui pouvait démarrer correctement ils ont fait un refuge de clochards. Ils importent de la main d'oeuvre chinoise alors qu'ils ont un taux de chômage record. | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: licenciée pour port du voile Sam 18 Avr - 18:08 | |
| C'est un pays pourri, comme tous les pays arabes qui ne respectent pas leur propre population. Les Algeriens savent travailler: ils le prouvent dans tous les pays ou ils se sont exiles. Mais en Algerie, seule l'armee compte. Et c'est une succession de dictateurs que l'Algerie a connu depuis son independance. C'est probablement un fleau africain. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: licenciée pour port du voile Sam 18 Avr - 18:40 | |
| - georges972 a écrit:
- C'est un pays pourri, comme tous les pays arabes qui ne respectent pas leur propre population. Les Algeriens savent travailler: ils le prouvent dans tous les pays ou ils se sont exiles. Mais en Algerie, seule l'armee compte. Et c'est une succession de dictateurs que l'Algerie a connu depuis son independance. C'est probablement un fleau africain.
le plus affreux, ce sont les kabyles, très appréciés en France, excellents citoyens, qui s'adaptent bien. Quand un mec arrive à un poste élevé, 80% de chance qu'il soit kabyle. En algérie, ils sont comme des étrangers. Ils ont des problèmes, parce qu'ils sont différents. Pourtant, je crois que ce sont eux qui ont donné le plus de résistants à l'occupation française. Les autres ont ramassé les lauriers. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: licenciée pour port du voile Sam 18 Avr - 19:58 | |
| ils n'importent pas de la main d'oeuvre chinoise! c'est le processus inverse, les chinois ont compris qu'ils avaient beaucoup de possibilités en afrique et petit à petit ils s'y sont introduits et ont monopîlisé certains secteurs comme le batiment, et pas qu'en algerie, je crois que c'est au cameroun qu'ils ont acheté des terres pour 4 sous et y plantent du riz c'est un sujet sur lequel j'ai eu à travailler au boulot les chinois sont tres futés ils envahissent l'afrique et ils traitent les ouvriers africaisn comme de la merde avec enormement de severité, comme chez eux quoi | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: licenciée pour port du voile Sam 18 Avr - 20:19 | |
| - adm-janine a écrit:
- ils n'importent pas de la main d'oeuvre chinoise! c'est le processus inverse, les chinois ont compris qu'ils avaient beaucoup de possibilités en afrique et petit à petit ils s'y sont introduits et ont monopîlisé certains secteurs comme le batiment, et pas qu'en algerie, je crois que c'est au cameroun qu'ils ont acheté des terres pour 4 sous et y plantent du riz
c'est un sujet sur lequel j'ai eu à travailler au boulot les chinois sont tres futés ils envahissent l'afrique et ils traitent les ouvriers africaisn comme de la merde avec enormement de severité, comme chez eux quoi pour que les chinois construisent des immeubles, que les architectes chinois dessinent les plans, que la main d'oeuvre rentre avec contremaîtres, constructions de baraques d'habitations pour la main d'oeuvre, il faut la permission des autorités en place ; on dit à alger que les chats ont tous disparus, bouffés par les chinois, les salaires ne permettent pas de se nourrir correctement. C'est une honte ce pays. Quand je pense qu'ils vont aller à Geneve pour jouer Durban II le retour, et qu'ils laissent leur population crever. De toute manière, ils reviennent à leur manière de (sur)vivre de l'époque de l'occupation turque, sauf qu'ils ont maintenant l'électricité et la télévision. C'est la seule différence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: licenciée pour port du voile | |
| |
|
| |
| licenciée pour port du voile | |
|