forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

la beauté n'est pas qu'exterieur !!!

+3
guitl
georges972
gazou
7 participants
AuteurMessage
gazou

gazou

la beauté n'est pas qu'exterieur !!! Empty
MessageSujet: la beauté n'est pas qu'exterieur !!!   la beauté n'est pas qu'exterieur !!! Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:51

https://www.youtube.com/watch?v=kNmONWt1_eA

A ECOUTER JUSQU AU BOUT
MERCI POUR ELLE
Revenir en haut Aller en bas
gazou

gazou

MessageSujet: Re: la beauté n'est pas qu'exterieur !!!   la beauté n'est pas qu'exterieur !!! Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:11

https://www.dailymotion.com/relevance/search/suzan+boyle+/video/x908qg_susan-boyle-cry-me-a-river-charity_music
georges972

georges972

MessageSujet: Re: la beauté n'est pas qu'exterieur !!!   la beauté n'est pas qu'exterieur !!! Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:48

Quand j'ai entendu sa prestation, j'ai oublie son physique. Quelle voix! flower
guitl

guitl

MessageSujet: Re: la beauté n'est pas qu'exterieur !!!   la beauté n'est pas qu'exterieur !!! Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:54

georges972 a écrit:

bôf elle aurait été américaine, elle serait passée par les meilleurs médecins qui lui auraient corrigé son physique - le double menton, perdre 15 kg, des jolies fringues, et une autre coiffure. Plus une épilation de sourcils.
Au cinéma il y a peu de filles naturels, elles sont toutes retouchées.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: la beauté n'est pas qu'exterieur !!!   la beauté n'est pas qu'exterieur !!! Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:08

C'est vrai, Guitl, mais cette femme vient tout droit d'un village perdu au fin fond de l'Ecosse.
josette

josette

MessageSujet: Re: la beauté n'est pas qu'exterieur !!!   la beauté n'est pas qu'exterieur !!! Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:36

ll y a eu quelque temps il y a avait eut la même chose avec un mec dans la même émission, des frissons il te donnait quand il chantait, et elle c'est pareil elle a une superbe voix
gazou

gazou

MessageSujet: Re: la beauté n'est pas qu'exterieur !!!   la beauté n'est pas qu'exterieur !!! Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:13

georges972 a écrit:

ça en était émouvant

flower
Adar

Adar

MessageSujet: Re: la beauté n'est pas qu'exterieur !!!   la beauté n'est pas qu'exterieur !!! Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:00

ELLE a 47 ans? je lui en donnerai facilement 60. elle fait plus vieille que ma mere qui en 60
guitl

guitl

MessageSujet: Re: la beauté n'est pas qu'exterieur !!!   la beauté n'est pas qu'exterieur !!! Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:03

Adar a écrit:
ELLE a 47 ans? je lui en donnerai facilement 60. elle fait plus vieille que ma mere qui en 60

on l'a vu hier aux informations ; c'est la mèmère d'un petit patelin, elle n'a jamais chanté ailleurs qu'à l'église. On la demande pour les USA, elle ne sait si elle ira, elle reçoit des cartes d'amitiés, elle est ravie.
Adar

Adar

MessageSujet: Re: la beauté n'est pas qu'exterieur !!!   la beauté n'est pas qu'exterieur !!! Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:09

mais pourquoi ne l'ont-ils pas maquillee, coiffee, habillee avant son entree en scene? c'est comme ca que ca se passe normalement.
Very Happy
elle me fait penser a une fermiere qui travaille dans un poulailler, ou celle qui court apres les lapins, les attrapant par les oreilles.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: la beauté n'est pas qu'exterieur !!!   la beauté n'est pas qu'exterieur !!! Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:59

Elle a 47 ans, n'a jamais embrasse un homme ou une femme, bref, la Sainte Vierge Wink

A mon avis, a part sa voix magnifique, elle doit etre dans le genre "simplette".
jules

jules

MessageSujet: Re: la beauté n'est pas qu'exterieur !!!   la beauté n'est pas qu'exterieur !!! Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:42

Adar a écrit:
mais pourquoi ne l'ont-ils pas maquillee, coiffee, habillee avant son entree en scene? c'est comme ca que ca se passe normalement.
Very Happy
elle me fait penser a une fermiere qui travaille dans un poulailler, ou celle qui court apres les lapins, les attrapant par les oreilles.

Et elle Ecosse les petits pois Very Happy
http://ysa.uniterre.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la beauté n'est pas qu'exterieur !!!   la beauté n'est pas qu'exterieur !!! Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:43

Dans la Tv réalité, il n´y a décidément plus de limites dans le ridicule.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: la beauté n'est pas qu'exterieur !!!   la beauté n'est pas qu'exterieur !!! Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:58

COSMOS a écrit:
Dans la Tv réalité, il n´y a décidément plus de limites dans le ridicule.

tu as raison, les mèmères à leur place, à traire les vaches. Nous n'acceptons à la télé que les beaux et les belles ; les plus intelligents on fera ce que l'on peut, étant donné le niveau des télés réalités.
Moi ce que je trouve de bien à ces trucs, c'est que ça fait rêver certains ; et pourquoi une mèmère de 47 ans, même pas jolie, ne pourrait pas concourir? pour une fois qu'on en tient une avec une vraie voix...
C'est la télé réalité qui est à ch.... pas ceux qui s'y présentent.
A mon époque, il y avait la tête et les jambes. Fabius avait été les jambes, à cheval, chargé de rattraper un candidat qui était la tête. Et les français se passionnaient pour cette émission plutôt intelligente, surtout si on compare à la télé réalité.
Mais que veux tu, Cosmos, il faut marcher avec son époque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la beauté n'est pas qu'exterieur !!!   la beauté n'est pas qu'exterieur !!! Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:10

Non mais franchement, il y a des artistes bien plus moche qu´elle mais qui savent s´arranger et faire ressortir la soi disante beauté intérieure, si beauté intérieure il y a. De plus dans ce métier, il y a des professionnels qui savent arranger les plus moches.

Regarde comment elle est fringuée déjà. Même la pires des Cosette dans ses pires heures n´oserait porter ce qu´elle porte et en ressortirait plus rayonnante.

Non mais là c´est voulu, on voulait créer le contraste et c´est réussi, la foule fait des hou et des ha. C´est bien, bravo la production.

C´est en effet ca notre notre époque, on ne sais plus dans quelles profondeurs tomber pour divertir les gens.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: la beauté n'est pas qu'exterieur !!!   la beauté n'est pas qu'exterieur !!! Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:23

non, c'est naturel, chez les anglais ; une fois je me promenais faubourg Saint Honoré, à côté de l'ambassade d'Angleterre ; il devait y avoir une réception, des gens en vêtements de soirées s'y rendaient ; l'une d'elle, qui n'avait pas 30 ans, avait une robe si ridicule, si laide, si mal foutue, avec une improbable traine qui lui faisait un gros popotin, que je l'ai regardé complètement abasourdie ; pour moi, il était impossible qu'une personne normale puisse se promener avec un sac pareil.
On trouve de jolies choses pour peu d'argent, mais certains sont si peu doués...je me souviens d'une femme aux USA qui se faisait coiffer comme l'anglaise, pour nous, c'est ce que l'on appelle une coiffure ratée, elle ne l'est pas pour tout le monde.
Tu sais, les goûts et les couleurs...
Même ses sourcils sont trop épais. C'est ce que l'on appelle une candidate pas retouchée.
Je n'ai pas regardé la vidéo jusqu'au bout, j'ai horreur de cette laideur qui n'est que du mauvais goût.
Gabrielll

MessageSujet: Re: la beauté n'est pas qu'exterieur !!!   la beauté n'est pas qu'exterieur !!! Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:57

D'accord avec cosmos, il y a des limites à l'indécence visuelle, la dondon... Avec les dindons. On est comme on est mais on peut s'arranger un minimum ne serait-ce que par respect du public.

Je connais bien ce jeu concours (Britains's Got Talent) ma petite préférée, y a pas photo, c'est incontestablement l'adorable petite Connie, (6 ans) elle m'a fait craquer et depuis je suis ce qu'elle fait:

https://www.youtube.com/watch?v=2cnRXmMn2Ag&feature=related

Un an après, elle fait une carrière internationale :

https://www.youtube.com/watch?v=wTU-M665dZI&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=dEa8gcisaPU&feature=related

Euh, il y en a une autre que je trouve craquante … Mais pour une autre raison (dont je ne me rappelle plus Embarassed Laughing ) c'est la petite blondinette du jury, impossible d'avoir son nom, si quelqu'un l'a…
jules

jules

MessageSujet: Re: la beauté n'est pas qu'exterieur !!!   la beauté n'est pas qu'exterieur !!! Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:46

Gabrielll a écrit:
D'accord avec cosmos, il y a des limites à l'indécence visuelle, la dondon... Avec les dindons. On est comme on est mais on peut s'arranger un minimum ne serait-ce que par respect du public.

Je connais bien ce jeu concours (Britains's Got Talent) ma petite préférée, y a pas photo, c'est incontestablement l'adorable petite Connie, (6 ans) elle m'a fait craquer et depuis je suis ce qu'elle fait:

Euh, il y en a une autre que je trouve craquante … Mais pour une autre raison (dont je ne me rappelle plus Embarassed Laughing ) c'est la petite blondinette du jury, impossible d'avoir son nom, si quelqu'un l'a…

Ce n'est pas Amanda Holden?
http://ysa.uniterre.com/
guitl

guitl

MessageSujet: Re: la beauté n'est pas qu'exterieur !!!   la beauté n'est pas qu'exterieur !!! Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:13

jules a écrit:
Gabrielll a écrit:

Ce n'est pas Amanda Holden?

je crois qu'il veut aussi son numéro de téléphone, tu as?
Gabrielll

MessageSujet: Re: la beauté n'est pas qu'exterieur !!!   la beauté n'est pas qu'exterieur !!! Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:51

Jules: "Ce n'est pas Amanda Holden?"

Je ne sais pas, Jules, je ne sais même pas ce qu'elle fait. Pour moi, c'est une parfaite inconnue. j'ai juste flashé dessus...platonniquement, bien sur Laughing en la voyant. Je vais de ce pas, voir son "pédigrée" sur Google.

Guitl, si t'as son tel, suis preneur!
Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la beauté n'est pas qu'exterieur !!!   la beauté n'est pas qu'exterieur !!! Icon_minitime

la beauté n'est pas qu'exterieur !!!
Page 1 sur 1