| Besancenot en Terre promise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Besancenot en Terre promise Sam 18 Avr - 15:56 | |
| Cela ne va pas faire plaisir a Guitl, a moi non plus d'ailleurs.
Il est 3 h 30 du matin, heure locale, Olivier Besancenot sourit.
Fouille au corps, inspection des bagages, cela fait deux heures qu'il subit une fouille méticuleuse dans un aéroport de Tel Aviv vide de tous les autres voyageurs, mais le leader du NPA prend son mal en patience. Clin d'oeil de l'histoire c'est donc avec les services israéliens qu'il fête son anniversaire, juste avant de fouler sa Terre promise, pour la première fois...
http://www.lejdd.fr/cmc/politique/200916/besancenot-en-terre-promise_202976.html | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Besancenot en Terre promise Sam 18 Avr - 16:53 | |
| la seule chose de positive
Fouille au corps, inspection des bagages, cela fait deux heures
fouille au corps, c'est la qu'on leur fout les doigts dans le cul? | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| |
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Besancenot en Terre promise Sam 18 Avr - 18:36 | |
| - bargale a écrit:
- guitl a écrit:
- la seule chose de positive
Fouille au corps, inspection des bagages, cela fait deux heures
fouille au corps, c'est la qu'on leur fout les doigts dans le cul? guitl ou la poésie des mots, loool oui un ptit doigt dans le derrière au revolutionaire autant je trouve que c'est vexant pour des individus que l'on soupçonne de travail au noir, ou de délit d'initiés, ou autre délit d'argent, autant pour certains, les proxénètes par exemple, je trouve que c'est mérité. Besancenot me fait penser à un poisson, il a des yeux sans expressions. Comparez à Sarko, Segolène, ou d'autres, on y voit la colère, la rage, la moquerie souvent chez Segolène, mais Besancenot, rien. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Besancenot en Terre promise Sam 18 Avr - 20:08 | |
| Je ne vois pas tres bien ce qu'il vient faire ici. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Besancenot en Terre promise Sam 18 Avr - 20:10 | |
| guitl tu exageres surveille ton vocabulaire, tu vas donner une attaque à moise!!!! josé bové etait bien venu en israel pour soutenir la mouqata! besancenot va surement faire du tourisme à gaza, petit s... | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Besancenot en Terre promise Sam 18 Avr - 20:16 | |
| Je ne sais pas si on peut entrer a Gaza comme cela, le doigt dans le nez. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Besancenot en Terre promise Sam 18 Avr - 20:17 | |
| on peut toujours essayer sans doigt dans le nez! il va peut etre demander une voiture de l'ambassade de france comme ils font tous | |
|
| |
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Besancenot en Terre promise Sam 18 Avr - 20:56 | |
| - georges972 a écrit:
- Je ne sais pas si on peut entrer a Gaza comme cela, le doigt dans le nez.
non mais avec un doigt dans le c...l ! fondement peux etre! | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Besancenot en Terre promise Sam 18 Avr - 21:59 | |
| Pourquoi passe t'il par Israël pour aller à Gaza Il est idiot. Il n'a qu'à descendre directement à l'aéroport de Gaza de plus il a toute la place c'est un aéroport sans avions. Il veut la protection de Tsahal peut-être !!! Je n'ame pas ce facteur comme certains chiens. Ce doit être la casquette et/ou l'uniforme. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Besancenot en Terre promise Dim 19 Avr - 9:32 | |
| http://www.israelvalley.com/edito/2009/04/18/22438/france-israel-olivier-besancenot-est-en-israel-il-demande-des-sanctions-economiques-contre-israel | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Besancenot en Terre promise Dim 19 Avr - 11:01 | |
| ce que je voudrais dire est tellement grossier que je ne le dirai pas. Mais franchement, ça me chatouille. Ce mec, regardez ses yeux, son sourire : il n'y a que la bouche qui sourit, il s'arrange pour faire remonter les rides du sourire, mais ses yeux sont froids. | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besancenot en Terre promise | |
| |
|
| |
| Besancenot en Terre promise | |