| en souvenir de jacqueline | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: en souvenir de jacqueline Lun 20 Avr - 12:49 | |
| http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=2539741 | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: en souvenir de jacqueline Lun 20 Avr - 14:40 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=2539741
quel rapport avec Jacqueline? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: en souvenir de jacqueline Lun 20 Avr - 14:48 | |
| je lui offre ce morceau de musique internationale, les black ils chantent quand il y a une mort | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: en souvenir de jacqueline Lun 20 Avr - 15:05 | |
| - adm-janine a écrit:
- je lui offre ce morceau de musique internationale, les black ils chantent quand il y a une mort
tu viendras chanter sur ma tombe? https://www.youtube.com/watch?v=9nwHdvxEDaU&feature=related dans la meilleure tradition de la Nouvelle Orléans. | |
|
| |
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: en souvenir de jacqueline Lun 20 Avr - 15:23 | |
| elle est parti sans s'en rendre compte.. j'ai relu ce qu'elle écrivais il y à peine 2 mois, elle était optimiste, curieuse vie qui s'obstine jusqu'au bout. je me demande si les mourant font semblant d'ignorer que la mort va les taclées, je crois que si je savais que j'allais mourir je chialerais.Jacqueline va manquer | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: en souvenir de jacqueline Lun 20 Avr - 16:18 | |
| - bargale a écrit:
- elle est parti sans s'en rendre compte.. j'ai relu ce qu'elle écrivais il y à peine 2 mois, elle était optimiste, curieuse vie qui s'obstine jusqu'au bout. je me demande si les mourant font semblant d'ignorer que la mort va les taclées, je crois que si je savais que j'allais mourir je chialerais.Jacqueline va manquer
je crois que l'on se bagarre tant qu'il y a de l'espoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en souvenir de jacqueline Lun 20 Avr - 17:45 | |
| C´est quoi exactement se bagarrer quand on est atteint d´un tel mal? |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: en souvenir de jacqueline Lun 20 Avr - 17:48 | |
| non je pleurerai sur ta tombe, le plus tard si d veut je sais que j'aurai pas son courage | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: en souvenir de jacqueline Lun 20 Avr - 18:17 | |
| - COSMOS a écrit:
- C´est quoi exactement se bagarrer quand on est atteint d´un tel mal?
vouloir survivre est une réaction animale ; Dans les camps, quand le déporté arrivait au stade "musulman", c'était foutu. Mais tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, et l'humain a ceci de particulier qu'il se bagarre pour la vie jusqu'au bout et au delà de tout espoir. Si le Juif n'avait pas eu cette qualité, il n'aurait pas fondé un nouveau foyer après la shoa, il n'aurait pas participé à l'état d'Israël, et surtout, il n'aurait pas résisté 3 semaines à l'armée allemande au ghetto de Varsovie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en souvenir de jacqueline Lun 20 Avr - 20:43 | |
| - Citation :
- a ceci de particulier qu'il se bagarre pour la vie jusqu'au bout et au delà de tout espoir.
Oui mais comment ca se concrétise celá? Est-c une forme de concentration ou autre? Car quand un cancer te bouffe, je ne vois pas trop comment reprendre le dessus. |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: en souvenir de jacqueline Lun 20 Avr - 20:48 | |
| - COSMOS a écrit:
-
- Citation :
- a ceci de particulier qu'il se bagarre pour la vie jusqu'au bout et au delà de tout espoir.
Oui mais comment ca se concrétise celá? Est-c une forme de concentration ou autre? Car quand un cancer te bouffe, je ne vois pas trop comment reprendre le dessus. le désir de vivre peut te donner un sursis, simplement. Quand tu perds tout désir tu te laisses mourir. Si quand on nous dit qu'on a un cancer on se contente de se coucher dans un coin, ça va plus vite c'est certain, et c'est moins cher pour la sécurité sociale. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: en souvenir de jacqueline Lun 20 Avr - 21:00 | |
| ça me déprime de savoir qu'elle ne sera plus la, pourtant dieu sait que parfois je saturais de la voir disserter sur son galiléen! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en souvenir de jacqueline | |
| |
|
| |
| en souvenir de jacqueline | |
|