| le crif condamne ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: le crif condamne ... Jeu 30 Avr - 11:55 | |
| France : le Crif a condamné jeudi les « actes de violence » perpétrés la veille par une trentaine de jeunes Juifs lors de l'ouverture du procès du « gang des barbares » accusé d'avoir enlevé, torturé et tué le jeune Ilan Halimi en février 2006.
« Le Crif condamne avec la plus grande fermeté tous les actes de violence, quels qu'ils soient, comme ceux qui ont marqué le premier jour du procès. Leurs auteurs sont des irresponsables qui doivent être sanctionnés avec la plus grande vigueur », écrit l'organisation dans un communiqué. Le Conseil représentatif des Institutions Juives de France apporte par ailleurs « son soutien à la famille de Ilan Halimi pendant cette période longue et douloureuse ».
(Guysen.International.News / 2009-04-30 14:07:00 ISRAEL)
|
| |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: le crif condamne ... Jeu 30 Avr - 11:57 | |
| ces petits abrutis qui auraient dû etre à l'école entachent l'image pacifique et républicaine de la communauté juive | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: le crif condamne ... Jeu 30 Avr - 11:59 | |
| Paris : 2e jour du procès du ''gang des barbares''. L'ordonnance de mise en accusation doit être lue ce jeudi à la cour d'assises des mineurs de Paris où 27 jeunes dont Youssouf Fofana, le chef de gang de Bagneux, comparaissent pour le rapt, la torture et le meurtre d'Ilan Halimi. (Guysen.International.News) La cour va avoir dix semaines, jusqu'au 10 juillet, pour démêler les responsabilités des accusés qui devront aussi répondre de neuf projets d'enlèvement ayant précédé celui d'Ilan. Mercredi, la première journée du procès a été marquée par de nombreuses provocations de Fofana. Un groupe de jeunes juifs a également scandé devant le palais de justice : ''Justice pour Ilan'' ou ''Fofana salaud'', ''Israël vaincra'', insultant les proches des accusés. guysen D sait mon attachement à israel mais nous sommes français et qu'est ce que israel a à voir dans le proces de fofana! ces jeunes enveloppés du drapeau israelien dans un palais de justice français c'est inacceptable | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le crif condamne ... Jeu 30 Avr - 12:23 | |
| [quote="adm-janine"][table cellSpacing=1 cellPadding=8 width="100%" bgColor=#ffffff border=0][tr][td]France : le Crif a condamné jeudi les « actes de violence » perpétrés la veille par une trentaine de jeunes Juifs lors de l'ouverture du procès du « gang des barbares » accusé d'avoir enlevé, torturé et tué le jeune Ilan Halimi en février 2006.
« Le Crif condamne avec la plus grande fermeté tous les actes de violence, quels qu'ils soient, comme ceux qui ont marqué le premier jour du procès. Leurs auteurs sont des irresponsables qui doivent être sanctionnés avec la plus grande vigueur », écrit l'organisation dans un communiqué. Le Conseil représentatif des Institutions Juives de France apporte par ailleurs « son soutien à la famille de Ilan Halimi pendant cette période longue et douloureuse ».
le CRIF aurait du écouter RMC je vous en ai parlé ce matin ( | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: le crif condamne ... Jeu 30 Avr - 12:25 | |
| et toi tu aurais dû écouter hier au JT l'avocat de mme Halimi maître Spizner qui les a mis en cause!il etait sur place il sait de quoi il parle | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le crif condamne ... Jeu 30 Avr - 12:26 | |
| D sait mon attachement à israel mais nous sommes français et qu'est ce que israel a à voir dans le proces de fofana! ces jeunes enveloppés du drapeau israelien dans un palais de justice français c'est inacceptable[/quote]
je ne pense pas qu'ils pensaient à Israel je crois qu'ils devaient revendiquer leur appartenance de Juifs mais peut être que je me trompe | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: le crif condamne ... Jeu 30 Avr - 12:27 | |
| - adm-janine a écrit:
- et toi tu aurais dû écouter hier au JT l'avocat de mme Halimi maître Spizner qui les a mis en cause!il etait sur place il sait de quoi il parle
mais j'ai écouté, et je suis plus tentée de croire ce jeune Yohan qui a témoigné que Maître Spizner qui ne devait pas être là à ce moment là | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: le crif condamne ... Jeu 30 Avr - 12:27 | |
| mais des juifs français ce qui est leur cas s'enveloppent dans le drapeau français ou alors c'est qu'ils considerent que c'est israel leur patrie et non la France!!! voilà qui ouvre la voie à toutes les accusations de double allegeance | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: le crif condamne ... Jeu 30 Avr - 12:31 | |
| - adm-janine a écrit:
- mais des juifs français ce qui est leur cas s'enveloppent dans le drapeau français ou alors c'est qu'ils considerent que c'est israel leur patrie et non la France!!! voilà qui ouvre la voie à toutes les accusations de double allegeance
vaste question mais je t'ai dis je ne l'ai pas ressenti comme toi donc ça ne sert à rien d'en discuter, | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: le crif condamne ... Jeu 30 Avr - 12:51 | |
| - adm-janine a écrit:
- mais des juifs français ce qui est leur cas s'enveloppent dans le drapeau français ou alors c'est qu'ils considerent que c'est israel leur patrie et non la France!!! voilà qui ouvre la voie à toutes les accusations de double allegeance
Ok mais pourquoi avoir honte de telles accusations ? De quoi serions nous accuser? D'aimer uatant la France qu'Israel? Celui qui accuse une personne d'aimer autant son père que sa mère est bien ridicul. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: le crif condamne ... Jeu 30 Avr - 14:03 | |
| autant son pere que sa mere? alors il fallait qu'ils s'enveloppent des DEUX drapeaux et pas seulement celui d'israel | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: le crif condamne ... Jeu 30 Avr - 14:25 | |
| Je ne vois pas pourquoi à notre époque un juif devrait encore prouver son alégence à La France ! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: le crif condamne ... Jeu 30 Avr - 14:33 | |
| parce que si tu poses la question autour de toi, tu verras helas, qu'elle est toujours actuelle | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: le crif condamne ... Jeu 30 Avr - 15:48 | |
| - adm-janine a écrit:
Si c'est un acte raciste le meurtre de Ilan alors oui, pour l'emmerder le fofana, je mets mon drapeau ISRAELIEN et non Fançais sur mon dos. AM ISRAEL AIE Mes pensées à sa famille Je suis d'accord avec toi Josette et également Jacky ! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le crif condamne ... Jeu 30 Avr - 16:17 | |
| nous réclamons Justice, au nom des Juifs, pas au nom d'Israël. Ces jeunes font partie certainement de la Ligue de Défense Juive, il faudrait leur greffer un cerveau à mon avis. Je ne suis pas d'accord pour un drapeau, pour aucun drapeau. C'est en ma qualité d'être humain que je réclame justice, pas en ma qualité de juive. Si ces jeunes se sentent tellement pro-israéliens, qu'ils étudient plutôt et fassent leur alya, ce sera plus intelligent. Une petite vengeance à exercer contre la France? qu'ils soient les meilleurs en classe, et quittent ce pays haï avec un bon bagage de diplômes. Qu'on les regrette, parce qu'ils auront été de bons citoyens, capables, responsables, que la France n'a su garder en son sein. Mais tel qu'ils se conduisent, les français vont faire "ouf, bon débarras", le jour de leur alya. Et les français vont même regretter que les Fofana et compagnie n'en fassent pas autant, et quittent aussi ce territoire où ils ont été colonisés, eux.
La jeunesse est toujours mécontente, et en plus, elle est souvent con. Ils nous le prouvent. Mais ils peuvent respecter les institutions, la Justice, la République. Attendons la fin du procès pour manifester notre colère, si la punition n'est pas celle que nous espérons. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: le crif condamne ... Jeu 30 Avr - 16:50 | |
| merci guitl de mieux exprimer mes sentiments que je n'ai su le faire moi meme | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: le crif condamne ... Jeu 30 Avr - 16:53 | |
| Guitl je le dis et je le répète j'en suis persuadée ils n'ont pas voulu parler d'Israel ils ont seulement voulu dire qu'ils étaient Juifs et fiers de l'être en s'enveloppant dans ce drapeau israélien,
tu as entendu Gozlan il a dit ce sont des gamins qui avaient 6 ans et on leur a demandé de cacher qu'ils étaient Juifs maintenant ils en ont marre et ils le montrent et soyons fiers d'eux je ne suis pas sure que tous fassent partie de la ligue de défense juive,
tout à l'heure j'ai eu ma frangine au téléphone elle habite à côté de la rue Petit et elle m'a dit qu'on sent qu'il y a des tensions dans l'air, | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: le crif condamne ... Jeu 30 Avr - 16:55 | |
| Attendons la fin du procès pour manifester notre colère, si la punition n'est pas celle que nous espérons.[/quote]
et tu attends quoi comme résultat 20 ans avec les remises de peine et la bonne conduite dans 10 ans il est dehors et il pourra rejouer au caid | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le crif condamne ... Jeu 30 Avr - 17:33 | |
| - josette a écrit:
- Attendons la fin du procès pour manifester notre colère, si la punition n'est pas celle que nous espérons.
et tu attends quoi comme résultat 20 ans avec les remises de peine et la bonne conduite dans 10 ans il est dehors et il pourra rejouer au caid [/quote] entre deux parloirs il servira de jeune fille aux caïds. C'est la loi elle est la même pour tous. Rue Petit il y a une syna. Et ce matin nous avons vu un feuj à la télé, étonné que les "cousins" (pas les miens) les reconnaissent. Ils n 'ont qu'à être sales, décoiffés, personne ne les reconnaîtra. Cette manie des juifs d'être toujours beaux, surtout quand ils vont à la syna. Moi c'est à ça que je les reconnais, pas la peine d'avoir une kippa. Ah oui, la kippa ; elle suffit à faire remarquer que l'on est Juif. Juif, et respectueux des commandements. Le drapeau, c'est celui d'Israël, pas de tous les tarés qui se réfèrent à Israël sans en supporter les problèmes et les dangers. A la limite, c'est indécent. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: le crif condamne ... Ven 1 Mai - 8:51 | |
| qui te dit qu'il y aura remise de peine, attends un peu pour voir! le proces ne fait que commencer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le crif condamne ... | |
| |
|
| |
| le crif condamne ... | |
|