shirelle
| Sujet: Je suis morte de rire !!! Sam 2 Mai - 16:59 | |
| Lisez ce post sur doctissimo : http://forum.doctissimo.fr/viepratique/Actualites/manif-samedi-sujet_21308_1.htm | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Je suis morte de rire !!! Sam 2 Mai - 17:24 | |
| - shirelle a écrit:
- Lisez ce post sur doctissimo :
http://forum.doctissimo.fr/viepratique/Actualites/manif-samedi-sujet_21308_1.htm
tu parles d'une manif, ça fait peur, en effet. j'ai adoré les réponses. Pauvre Aida, elle lasse tout le monde. | |
|
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Je suis morte de rire !!! Sam 2 Mai - 18:30 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis morte de rire !!! Sam 2 Mai - 18:39 | |
| J´aime bien l´intro de la discus: - Citation :
- je rappelle à tous les hommes libres que Samedi 2 mai à 15h à Denfert-Rochereau : Manifestation contre la destruction de Al-Aqsa à jérusalem : 3ème Lieu Saint en Islam
Fait-elle référence à ses correligionnaires qui creusent sous le mont du Temple pour faire un parkingm au point que tout va disparaitre à trés court terme? |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Je suis morte de rire !!! Sam 2 Mai - 20:40 | |
| - COSMOS a écrit:
- J´aime bien l´intro de la discus:
- Citation :
- je rappelle à tous les hommes libres que Samedi 2 mai à 15h à Denfert-Rochereau : Manifestation contre la destruction de Al-Aqsa à jérusalem : 3ème Lieu Saint en Islam
Fait-elle référence à ses correligionnaires qui creusent sous le mont du Temple pour faire un parkingm au point que tout va disparaitre à trés court terme? je me suis posée la question, en effet ; les israéliens ne démolissent rien du tout. J'ai eu comme l'impression que sur doctissimo ils la supportent difficilement. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Je suis morte de rire !!! Sam 2 Mai - 20:51 | |
| pauvre aida qu'est ce qu'elle en prend plein la gu ! | |
|
guitl
| Sujet: Re: Je suis morte de rire !!! Sam 2 Mai - 21:29 | |
| - adm-janine a écrit:
- pauvre aida qu'est ce qu'elle en prend plein la gu !
je suis allée sur THE site musulman, ils n'est pas question de manif. Les mecs ont autre chose à faire un w.end de premier mai. | |
|
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Je suis morte de rire !!! Sam 2 Mai - 21:34 | |
| J'ai adoré défilé de belphegor | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis morte de rire !!! | |
| |
|