forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 cet apres midi au chatelet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

cet apres midi au chatelet Empty
MessageSujet: cet apres midi au chatelet   cet apres midi au chatelet Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:48

on distribuait aux passants de tracts antisemites parlant de dieudonné et d'alain soral

ma petite cousine en a eu un en main mais bouleversée elle l'a jeté de suite au lieu de le garder pourqu'on puisse le lire en entier
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

cet apres midi au chatelet Empty
MessageSujet: Re: cet apres midi au chatelet   cet apres midi au chatelet Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:43

adm-janine a écrit:
on distribuait aux passants de tracts antisemites parlant de dieudonné et d'alain soral

ma petite cousine en a eu un en main mais bouleversée elle l'a jeté de suite au lieu de le garder pourqu'on puisse le lire en entier

c'est une manif organisée par alterinfo -
http://www.alterinfo.net/Manifestation-pour-denoncer-l-invasion-et-la-demolition-programmee-de-la-mosquee-Al-Aqsa-Samedi-02-mai-a-15h-Depart_a32061.html

j'ai eu l'info sur un site chrétien,
http://www.blogdei.com/index.php/2009/04/30/4933-manifestation-samedi-contre-la-demolition-et-l-invasion-de-la-mosquee-al-aqsa-a-jerusalem

et voici les réponses de participants que je présume chrétiens comme le site. Allez, D'ieu nous aime!!

Le 1 mai 2009 à 10:59, par Mestchersky Boris

Le début de la fin ?
Cette déstabilisation d'un lieu de culte cache-t-il un évènement majeur a venir ?
Cette préssion, n'est-elle pas l'apogée des préparatifs de la construction du troisième temple ?
Et l'imminense de sa réalisation sur le mont du Temple de jérusalem ?
L'Islam en passe de perdre son mensonge, d'etre la seule religion valable et fidéle ?
Comment nous traitent-ils ?
de quels noms, ils nous afflîgent ?
Nous gens du Livre et monothéïstes !
Les jours qui viènnent sont cruciaux !

Mestchersky Boris

2. Le 1 mai 2009 à 14:11, par Xoff

Quelles communautés et quelles organisations juives ? Et quand ont-elles publiées un tel communiqué ?!!
J'habite Jerusalem, et je n'ai rien entendu de tel !
Si vous allez sur "l'esplanade des mosquées", on y trouve des familles musulmanes en train de pique-niquer, ou parfois même de jouer au foot. On dirait un parc de loisirs (ça a vraiment oas l'air de leur tenir à coeur la sainteté du lieu).
Quand aux maisons détruites dans la vieille ville autour de l'esplanade, je n'en ai jamais vu !

3. Le 2 mai 2009 à 00:44, par benj

oui non mais alors! je suis moi aussi à Jérusalem et il n y as jamais eu de barrage, les hébreux ne sont pas présent comme on le prétend et les arabes nous humilient tout les jours en nous disant que si on continue de penser à Jérusalem, l Iranien s occupera de nous !

et pis tant que j y suis ,je voulait dire que le mur de Berlin il a jamais exister et que c est pas le seul mythe qui court chez les cretiens (non y a pas de H )

pauvre de nous : des juifs vient le meilleur et le pire, le salut et ...

4. Le 2 mai 2009 à 09:20, par Mestchersky Boris

Bonjour Xoff,

C'est le 2 mai aujourd'hui !
Hiér était un autre jour, C'est pour aujourd'hui que cet article a été écrit !
Le prophête est jugé sur l'accomplissement des faits, si non
qu'est-ce qu' une prophésie ?
C'est un avértissement, sur des événements futurs !
Içi, ces des renseignements et un travail journalistique sur le térrain, donc plus probâbles encore.
Alterinfo, est de gauche ! Et a ses sources du côté palestinien, vu que le peuple hébreu, ils ne le portent pas dans leur coeur !
On est traité, de néo-cons, de brûte épaisse, la source de leur information est plausible voire crédible malheureusement !

Mestchersky Boris

5. Le 2 mai 2009 à 09:28, par Mestchersky Boris

Xoff, j'oubliait d'ajouter que la manifestation d'aprés l'article se fait à Paris Place Denfert
( d'Enfer ) Rochereau ! En France !

L'Enfer est pavé de bonne inttention, vaut mieux ce relire et de bien lire les articles avant d'intervenir, histoire d'être pértinent.

Tu vis à Jérusalem, peut-être que là-bàs aussi ?

Mestchersky Boris

6. Le 2 mai 2009 à 12:04, par Fred 2

On est à un moment que pour une seule vérité clamée, 10 mensonges viennent la noyer.

Les innombrables tirs de roquettes ont été noyés par la désinformation des morts sur le sol gazaouites à un tel point qu'on oublie la raison justifiable de l'action armée du Tsahal.

Le fanatisme religieux islamiste pronant le martyr et la mort est caché par de multiples images orientés d'exations non avérés par les militaires Israéliens.

Les autochtones qui servent de bouclier aux Hamas afin qu'il porte des coups d'épées impunément à Israël. Ces images flagrantes et désastreuses sont enterré par des images de gros chars Israéliens écrasant le tout petit jeteur de cailloux courageux.

Que dire de toutes ces mises en scènes avec la complicité de journalistes anti-juifs?

Où sont ces soldats fous haissant Israel, faisant le salut nazi dans ces médias qui se disent porteur de vérité?

images.google.fr/images?q...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

cet apres midi au chatelet Empty
MessageSujet: Re: cet apres midi au chatelet   cet apres midi au chatelet Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:48

l'un des intervenants dit "le salut vient des Juifs".

http://www.akadem.org/photos/contextuels/1653_4_samaritaine.pdf
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

cet apres midi au chatelet Empty
MessageSujet: Re: cet apres midi au chatelet   cet apres midi au chatelet Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:16

tu as lu sur le site alter info les articles: justice pour fofana, scandale, attali pour le travail des enfants etc
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

cet apres midi au chatelet Empty
MessageSujet: Re: cet apres midi au chatelet   cet apres midi au chatelet Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:18

adm-janine a écrit:
tu as lu sur le site alter info les articles: justice pour fofana, scandale, attali pour le travail des enfants etc

si alterinfo était sur papier, je ne m'en servirai même pas pour ramasser les crottes de chiens. Aucun intérêt à citer ce genre de pourriture.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

cet apres midi au chatelet Empty
MessageSujet: Re: cet apres midi au chatelet   cet apres midi au chatelet Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:24

voila le genre de littérature de ce site

Szpiner : le Little Big Man du Barreau

vous remarquerez l'usage de la majuscule pour chaque mot- il ne me semble pas que cela soit courant dans la langue française. Faire de telles fautes quand on se prétend "média", merde alors....


« Surveillance Israélienne des Futurs Pirates de l'Air et Suspects du FBI des Attaques du 11 Septembre et leur Echec (des israéliens ndlt) à Nous Fournir une Mise en Garde Adéquate : le Besoin d'une Enquête Publique »,

c'est bizarre, et c'est une constante chez les antisémites, c'est à ça que je reconnais un antisémite (une antisémite) d'extrême-gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cet apres midi au chatelet Empty
MessageSujet: Re: cet apres midi au chatelet   cet apres midi au chatelet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cet apres midi au chatelet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toute une apres midi
» toute une apres midi
» katsav va parler cet apres midi,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser