Invité Invité
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Carla Bruni: elle a... 4 bras? Sam 9 Mai - 11:00 | |
| - COSMOS a écrit:
-
http://fr.news.yahoo.com/63/20090509/tpl-qui-a-retouch-une-photo-de-carla-bru-5cc6428.html
http://www.lepost.fr/article/2009/05/09/1528217_carla-bruni-la-femme-a-quatre-bras.html#xtor=AL-235 tout le monde retouche les photos, depuis l'urss jusqu'à nos jours. Ce n'est pas la même manche, sur l'un des bras, il y a un revers blanc, pas sur l'autre. Pourquoi une retouche, quelle utilité? c'est peut être "le post" qui a retouché afin de pouvoir en parler? le monsieur, c'est qui? ça pourrait tout expliquer, sinon on parle dans le vide. Quand à la confiance dans les médias, il faudrait être d'une grande sottise pour les croire. Ce sont les porte-paroles de leurs partis politiques, et depuis que je ne suis plus communiste je ne crois plus personne. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Carla Bruni: elle a... 4 bras? Dim 10 Mai - 8:35 | |
| cosmos arrete ton cinema, j'ai lu un article concernant cettte photo en fait il y avait une autre femme derriere elle et c'est ses bras à cette derniere qu'on voit! mais c'est vrai que c'est marrant comme photo, mais de là à faire de carla une pieuvre! | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Carla Bruni: elle a... 4 bras? Dim 10 Mai - 9:07 | |
| - adm-janine a écrit:
- cosmos arrete ton cinema, j'ai lu un article concernant cettte photo en fait il y avait une autre femme derriere elle et c'est ses bras à cette derniere qu'on voit! mais c'est vrai que c'est marrant comme photo, mais de là à faire de carla une pieuvre!
la pieuvre, nous sommes représentés par les antisémites comme une pieuvre. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Carla Bruni: elle a... 4 bras? Dim 10 Mai - 15:28 | |
| La mafia aussi mais je n´ai pas parlé de pieuvre. 4 bras c´est un peu juste pour être une pieuvre. |
|
guitl
| Sujet: Re: Carla Bruni: elle a... 4 bras? Dim 10 Mai - 15:31 | |
| - COSMOS a écrit:
- La mafia aussi mais je n´ai pas parlé de pieuvre. 4 bras c´est un peu juste pour être une pieuvre.
3 personnes, c'est une partouze debout. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Carla Bruni: elle a... 4 bras? Dim 10 Mai - 15:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carla Bruni: elle a... 4 bras? | |
| |
|