forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

un hyper vidé de ses produits israeliens

2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

un hyper vidé de ses produits israeliens Empty
MessageSujet: un hyper vidé de ses produits israeliens   un hyper vidé de ses produits israeliens Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:19

jusqu'à quand ça va durer ce fascisme pro arabe?

http://www.juif.org/go-news-97064.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: un hyper vidé de ses produits israeliens   un hyper vidé de ses produits israeliens Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:41

adm-janine a écrit:
jusqu'à quand ça va durer ce fascisme pro arabe?

http://www.juif.org/go-news-97064.php

jusqu'à ce que l'on puisse les expulser de France.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: un hyper vidé de ses produits israeliens   un hyper vidé de ses produits israeliens Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:11

ce qu'il faudrait c'est la meme chose su nles produits hallal de carrefour, comme ça s'ils decident de plus acheter israelien ils n'acheteront ^plus hallal et ça mettra la population musulmane dans la merde!
guitl

guitl

MessageSujet: Re: un hyper vidé de ses produits israeliens   un hyper vidé de ses produits israeliens Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:43

adm-janine a écrit:
ce qu'il faudrait c'est la meme chose su nles produits hallal de carrefour, comme ça s'ils decident de plus acheter israelien ils n'acheteront ^plus hallal et ça mettra la population musulmane dans la merde!

je ne sais pas faire ça, mais s'il faut aider, je fais. On forme une bande de malfrats, et on en profite pour s'approprier de la marchandise?
C'est certainement ce que font les soi-disant antisionistes, du vol à l'étalage, tout simplement, sous prétexte politique.
Mon seul moyen de résistance est d'acheter tout ce que je peux israélien. Je n'ai pas pensé à ne plus acheter de la marchandise arabe, mais pourquoi pas? mon marchand de légumes perdra une excellente cliente.
Je n'achète pas chez des "bâchées", qu'elles crèvent, même si elles ont de la belle camelote, mais ça, c'est une question de laïcité.
Tu vas au supermarché que je t'ai indiqué par message privé, où j'achète mes charcuteries et conserves (inutile de donner le nom sur le forum) c'est ton seul moyen de résistance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un hyper vidé de ses produits israeliens   un hyper vidé de ses produits israeliens Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:18

La question justement, en vidant les rayons ils passent en caisse avec ces produits?
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: un hyper vidé de ses produits israeliens   un hyper vidé de ses produits israeliens Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:48

mais non! ils les prennent , c'est du vol, ils vident les étageres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un hyper vidé de ses produits israeliens   un hyper vidé de ses produits israeliens Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:59

Pourquoi n´y a-t-il pas de réaction? Il n´y a pas de vigiles dans les Carrefours?
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: un hyper vidé de ses produits israeliens   un hyper vidé de ses produits israeliens Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:00

si mais ils ont peur que ça fasse fuir les clients c'est pour ça aussi qu'ils n'appellent pas les flics
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: un hyper vidé de ses produits israeliens   un hyper vidé de ses produits israeliens Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:01

je ressens la haine!!!! excuse moi rav rambo
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: un hyper vidé de ses produits israeliens   un hyper vidé de ses produits israeliens Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:07

des lecteurs du Parisien réagissent

01
Gerard batzenhoffer
le 10/05/2009 à 18h01
Hyper marché vidé de ses produits Israéliens
Je suis d'origine Allemande et chrétien et je ne peut pas comprendre que l'état francais permet une chose pareille ,a partir d'aujourd'hui nous allons plus achetez des oranges ou tout autres produits venant du maghreb .

Signaler un abus | Réagir
02
Hannah
le 10/05/2009 à 17h57
Un hyper vidé de ses produits israéliens
Mais où se trouve la police et le gouvernement dans ce genre d'affaire pour mettre de l'ordre ? Certains ont voulu faire le même scénario au Canada ... et là surprise pour les boycotteurs, les rayons israéliens avaient été vidés par ceux qui refusaient ce genre de "procès" trop facile, et avaient l'intention de réagir de la même façon chaque fois qu'une action de la sorte était prévue ! ET, plus important encore la police était présente !!! Alors si ni la police, ni l'état ne réagissent chez nous, pourquoi ne pas mettre en place une réaction citoyenne de cette sorte ... Que les médias préviennent la population de ces actions déplorables et le Français "normal" aura ainsi l'occasion de réagir en citoyen responsable ! Réagissons avant qu'il ne soit trop tard pour notre pays ...
guitl

guitl

MessageSujet: Re: un hyper vidé de ses produits israeliens   un hyper vidé de ses produits israeliens Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:01

si tout le monde s'y met, et achète des produits, ils reculeront.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un hyper vidé de ses produits israeliens   un hyper vidé de ses produits israeliens Icon_minitime

un hyper vidé de ses produits israeliens
Page 1 sur 1