| campagne anti zemmour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: campagne anti zemmour Mar 12 Mai - 11:51 | |
| http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/vu_sur_le_web/20090511.OBS6475/yassine_bellatar_lance_une_campagne_antizemmour.html | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: campagne anti zemmour Mar 12 Mai - 12:16 | |
| ici c'est mieux !!! http://www.fermelabelattar.com/ | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: campagne anti zemmour Mar 12 Mai - 12:19 | |
| eh toi la tune! t'as pas honte de dire "mieux" à la patronne ? | |
|
| |
gazou
| Sujet: Re: campagne anti zemmour Mar 12 Mai - 12:22 | |
| J'ai signé. France 4 ne reconduira pas son émission et lui a fait enlever le logo de son émission "Le Bellatar Show" france4 sur son site internet ferme la zemmour ! Ils ne sont pas du tout content pour l'image de la chaine qui n'a rien à y voir dans cette histoire ! Entendu sur l'emission Morandini hier soir Il y a également un chanteur de rap | |
|
| |
gazou
| Sujet: Re: campagne anti zemmour Mar 12 Mai - 12:25 | |
| - adm-janine a écrit:
- eh toi la tune! t'as pas honte de dire "mieux" à la patronne ?
non ma chérie, je défend mon petit zemmour, je suis patriote !!!! et puis, quelle culture il a notre Eric National! facebook: https://www.facebook.com/share.php?u=http://www.fermelabelattar.com/?facebook | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: campagne anti zemmour Mar 12 Mai - 14:00 | |
| - Citation :
- je défend mon petit zemmour, je suis patriote !!!!
Quel rapport au juste? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: campagne anti zemmour Mar 12 Mai - 14:19 | |
| Eric zemmour: Ses prises de positions politiques en résumé: Anti-néolibéralisme: Dans les propos qu'il tient régulièrement à la télévision, comme dans ses éditoriaux du Figaro, Éric Zemmour se porte plutôt à droite de l'échiquier politique. Zemmour se déclare de tradition gaulliste, voire, de son propre aveu, bonapartiste.
Il se place dans une ligne conservatrice (au niveau sociale et sociétale) et résolumment anti ultra-libérale (au niveau économique). Ainsi, il se déclare du courant des réactionnaires, c'est-à-dire en réaction à une société qui déconstruit l'ordre social, en particulier la famille et les traditions, sous un but mensonger : libérer l'individu qui se retrouve en réalité isolé et réduit au statut de consommateur. Il retourne la subversion à l'avantage des réactionnaires, en démontrant que les progressistes, aujourd'hui dominants dans le champ culturel et médiatique, ne peuvent prétendre critiquer l'ordre établi puisqu'ils sont eux-mêmes cet ordre ou ceux qui en fixent la norme.
Son anti-libreéchangisme le pousse à être opposé au fédéralisme européen, Europe qu'il considère comme nettement en faveur du libre-échange et en profond désaccord avec le modèle social français. Il considère ainsi qu'à cause de l'Europe, gauche et droite ne peuvent appliquer que « la même politique [économique], le social-libéralisme ou le libéralisme-social » car, selon le mot de Philippe Séguin, « droite et gauche sont les détaillants du même grossiste, l'Europe ».
Droit-de-l'hommisme: Éric Zemmour exprime régulièrement des opinions qu'il qualifie d'« anti-droit-de-l'hommisme », s'opposant ainsi aux hommes politiques (Bernard Kouchner, Jack Lang), écrivains (Bernard-Henri Lévy) et associations (Reporters Sans Frontières et son président Robert Ménard) prônant le droit d'ingérence qu'il considère comme une forme de néo-colonialisme.
Immigration, banlieue, notion de race et antiracisme: Ses propos récurrents sur l'immigration ainsi que ses charges virulentes contre certaines associations (DAL et SOS Racisme notamment) sont régulièrement sujets à polémiques.
Il dit vouloir faire le procès de l'antiracisme des années 1980 qu'il a qualifié avec le féminisme de « causes de bien-pensants » se rattachant au « milieu des pseudos-élites françaises et occidentales » que le peuple ne suivrait pas du tout. Il qualifie l'antiracisme de tactique initiée par François Mitterrand pour faire oublier le virage libéral de la gauche en 1983. Une idéologie mise en place par des anciens gauchistes qui avaient dû renoncer à leurs illusions et qui ont trouvé dans les immigrés une sorte de peuple révolutionnaire de substitution.
Prise de position sur l'immigration: Il s'est prononcé en faveur de l'amendement Mariani sur les tests ADN. Partisan de la tradition assimilationniste française, il s'oppose vivement à l'immigration « de masse », et au modèle actuel d'intégration des immigrés, qu'il juge trop peu exigeant envers ces derniers. Il s'est à de nombreuses reprises déclaré en faveur de l'assimilation, même s'il la qualifie lui-même de « névrotique ».
Existence de races caractérisées par la couleur de peau: Il déclare sur Arte le 13 novembre 2008 - alors qu’il était invité de l’émission Paris/Berlin : le débat animée par Isabelle Giordano - que Noirs et Blancs appartiennent à deux races différentes et que cette différence est faite par la couleur de la peau. Il affirme que Mélanésiens et Antillais sont de la même race.
« S'il n'y a pas de race, il n'y a pas de métissage.» Il poursuit : « A la sacralisation des races, de la période nazie et précédente, a succédé la négation des races. Et c'est d'après moi, aussi ridicules l'une que l'autre. »
Le philosophe Vincent Cespedes, présent à l'émission a rédigé un droit de réponse sur le site d'Arte, et répond aux « zemmouristes » sur son blog.
A la suite de l'ensemble des polémiques sur Internet qu'ont engendrées ses paroles, Eric Zemmour publie également un droit de réponse dans l'hebdomadaire Vendredi.
La « Brésilianisation » de la France: « C'est la « brésilianisation » qui nous menace : ségrégation raciale, milliardaires à foison et appauvrissement de la classe moyenne. Misère du monde aux portes des antiques cités. La Défense sera notre Brasilia. Et la Seine-Saint-Denis, nos favelas. »
Antiféminisme et « idéologie gay »: Dans Le Premier sexe, il expose la castration « voulue » des hommes dans la société du début du XXIe siècle.
« Le féminisme porte en lui comme tous les mots en « -isme », un totalitarisme. Les femmes ont revendiqué la liberté sexuelle comme les hommes, mais elles en sont revenues. Elles s’accrochent à leurs rêves romantiques et ne supportent pas la moindre infidélité. Comme elles n’ont pas réussi à se transformer en hommes, il faut donc transformer les hommes en femmes. »
Il accuse les pro-féministes d'être démagogues et de surfer sur le politiquement correct en niant ou en rejetant l'histoire de la société française ou les travaux sur la psychologie de Freud.
Il estime que l'homme est par nature un prédateur sexuel usant de violence :
« Le poil est une trace, un marqueur, un symbole. De notre passé d'homme des cavernes, de notre bestialité, de notre virilité. De la différence des sexes. Il nous rappelle que la virilité va de pair avec la violence, que l'homme est un prédateur sexuel, un conquérant. » Il désigne ainsi la pilosité comme un attribut masculin.
Parallèlement à cette définition de la virilité comme prédation sexuelle, il estime que certaines époques ont su mieux définir les fonctions de la femme que d'autres :
« Dans les sociétés patriarcales traditionnelles, on avait pris acte de cette dichotomie. Il y avait les épouses pour le mariage et les enfants ; les maîtresses pour l'amour; les courtisanes et le bordel pour le plaisir. Chacune de ces femmes faisait un sacrifice : l'épouse avait la sécurité et le statut social, le respect, mais rarement le plaisir et le romantisme des sentiments ; la maîtresse, courtisane ou non, avait celui-ci et parfois même le plaisir, mais pas la sécurité ni le statut social ; la prostituée semblait la moins bien servie mais elle avait l'argent, parfois elle avait même l'amour... Seul l'homme parvenait, ravi, à rassembler ce kaléidoscope ; il avait tout ce dont il rêvait mais en plusieurs personnes. Et ça l'arrangeait. » Il considère l'« idéologie gay » comme l'un des principaux intermédiaires utilisés pour inviter « l'homme à devenir une femme comme les autres », à adopter des comportements de femmes.Mais il a tout pour se faire aimer cet Eric Zemmour. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: campagne anti zemmour Mar 12 Mai - 14:35 | |
| moi je n'ai pas aimé mais alors pas du tout le livre infect qu'il a écrit sur l'affaire du pauvre garçon DJ sellam, lamentable | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: campagne anti zemmour Mar 12 Mai - 14:39 | |
| http://bibliobs.nouvelobs.com/2008/03/21/zemmour-derape | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: campagne anti zemmour Mar 12 Mai - 14:46 | |
| comme dit un lecteur, Zemmour dit tout ce qu'ils ne veulent pas entendre, et il le dit de manière intelligente. J'adore son regard, à zemmour. C'est le contraire de "j'aime tes beaux yeux, tes beaux yeux de vache, eu...." c'était une chanson, et ça convient parfaitement au regard oriental. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: campagne anti zemmour Mar 12 Mai - 14:49 | |
| guitl navrée de te peiner cherie mais c'est un macho de premiere! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: campagne anti zemmour Mar 12 Mai - 14:50 | |
| http://www.fermelabelattar.com/
pétition
j'ai signé. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: campagne anti zemmour Mar 12 Mai - 14:59 | |
| - adm-janine a écrit:
- guitl navrée de te peiner cherie mais c'est un macho de premiere!
comment le sais tu? tu vis avec? Moi, dans la mesure ou je n'ai pas l'intention de l'épouser, je m'en tamponne. Et puis qui sait, c'est peut être sa femme qui commande à la maison? tu ne partages pas leur quotidien? Cosmos, Zemmour à une liberté de penser, une liberté de paroles qui, même si on n'est pas toujours d'accord avec lui, sont rafraichissantes. C'est l'anti-pensée islamiste, chez lui les idées fusent à 100 à l'heure. Ce type est brillant, brillantissime. C'est un plaisir de l'écouter. Pour moi le seul intérêt de cette émission, c'est lui. Parce que franchement, les peoples qui peuplent l'émission, si tu savais ce que je m'en moque... | |
|
| |
gazou
| Sujet: Re: campagne anti zemmour Mar 12 Mai - 15:01 | |
| Merci ma guitl ! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: campagne anti zemmour Mar 12 Mai - 15:02 | |
| je vais la signer ta petition parce que les juifs se doivent de se soutenir, il a raison fofana il y a bien une solidarité juive tu as tort de te foutre du machisme de zemmour, au fil de toutes les emissions ça finit par se percevoir et j'aime pas les machos | |
|
| |
gazou
| Sujet: Re: campagne anti zemmour Mar 12 Mai - 15:07 | |
| Je n'ai pas regardé l'emission samedi, il n'était pas là ! (sa maman "zel") Il est brillant et le Bellatar lui arrive même pas aux doigts du pied point de vue culture. Il doit être jaloux mais il doit bien regretter son petit jeu mesquin d'ouvrir un blog rien que pour dire à Eric de fermer sa gueule ! Il a presque tout perdu, même son émission qui ne fait que 0.04% du marché (chiffre à vérifier) | |
|
| |
gazou
| Sujet: Re: campagne anti zemmour Mar 12 Mai - 15:09 | |
| chiffre exact http://www.google.fr/search?hl=fr&q=part+de+march%C3%A9+de+l%27%C3%A9mission+de+Bellatar&meta=&aq=f&oq= 0.4 % de Part de Marché (bien lire 4 dixièmes de PDM !!!, source : Médiamétrie, mars 2009) avec une émission à l'intérêt douteux | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: campagne anti zemmour Mar 12 Mai - 15:14 | |
| gazou, le microlax a bien marché avec les chats mais ils font pas pipi!!! je comprends pas ce qui leur arrive à tous les 2 en ce moment, mais ils mangent tres bien | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: campagne anti zemmour Mar 12 Mai - 15:19 | |
| bien, le copain de Cosmos. Yassine Bellatar, un animateur inconnu en mal de publicité qui s’était simplement illustré lors des émeutes de Villiers le Bel par son soutien aux banlieues vient de lancer un site baptisé “ferme la zemmour”. Il s’agit d’inciter les gens à porter de tee shirt avec une photo de Zemmour avec du scotch sur la bouche. - Citation :
- lansquenet // May 11, 2009 at 8:41
Zemmour dit des verites qui font grincer les dents de la pourriture qui nous gouverne! Il est servi par une erudition,un esprit et une intelligence hors pair! Il utilise son statut de juif pour dire tout haut ce que nous pensons tout bas! Il gifle aves ses mots tout la pourrintelligentsia, bravo qu’il continue! Pour nous autres, blancs, c’est deja interdit! http://fr.altermedia.info/societe/un-certain-yassine-bellatar-veut-faire-taire-eric-zemmour_23453.html | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: campagne anti zemmour Mar 12 Mai - 15:21 | |
| son anti-cauetisme ne lui ayant pas apporté la gloire, il se lance contre Zemmour. - Citation :
- dans le magazine Closer, on apprend que Yassine Belattar, de l'émission En aparté, n'est pas le meilleur pote de Cauet :
"Je deteste Cauet et son émission. Ce mec est vulgaire et misogyne. Il ne peut s'empêcher de faire des illusions grivoises à ses invités du sexe féminin. Je n'aime pas les gens qui critiquent les femmes. Le but de la télévision, c'est d'élever le niveau intellectuel des téléspectateurs et ce n'est pas ce qu'il fait".
On attend la réponse du concerné ! http://www.ninapeople.com/yassine-bellatar-et-cauet--c-est-la-guerre--a5782.html | |
|
| |
gazou
| Sujet: Re: campagne anti zemmour Mar 12 Mai - 15:28 | |
| - adm-janine a écrit:
- gazou, le microlax a bien marché avec les chats mais ils font pas pipi!!! je comprends pas ce qui leur arrive à tous les 2 en ce moment, mais ils mangent tres bien
Pas pipi et les deux ? Pas normal. La caisse à chat est propre ? mais moins de litière pour vérifier | |
|
| |
gazou
| Sujet: Re: campagne anti zemmour Mar 12 Mai - 15:30 | |
| - guitl a écrit:
- son anti-cauetisme ne lui ayant pas apporté la gloire, il se lance contre Zemmour.
- Citation :
- dans le magazine Closer, on apprend que Yassine Belattar, de l'émission En aparté, n'est pas le meilleur pote de Cauet :
"Je deteste Cauet et son émission. Ce mec est vulgaire et misogyne. Il ne peut s'empêcher de faire des illusions grivoises à ses invités du sexe féminin. Je n'aime pas les gens qui critiquent les femmes. Le but de la télévision, c'est d'élever le niveau intellectuel des téléspectateurs et ce n'est pas ce qu'il fait".
On attend la réponse du concerné ! [url=http://www.ninapeople.com/yassine-bellatar-et-cauet--c-est-la-guerre--a5782.html http://www.ninapeople.com/yassine-bellatar-et-cauet--c-est-la-guerre--a5782.html[/quote[/url]] As tu lu guitl !!! Le but de la télévision, c'est d'élever le niveau intellectuel des téléspectateurs et ce n'est pas ce qu'il fait". ............... bellatar éleve le niveau intelo mais pas notre petit zemmour ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: campagne anti zemmour Mar 12 Mai - 15:42 | |
| - Citation :
- Cosmos, Zemmour à une liberté de penser, une liberté de paroles qui, même si on n'est pas toujours d'accord avec lui, sont rafraichissantes.
oui, liberté de penser et de paroles au nom d´un pouvoir en place. Ce n´est pas trop difficile quand même. Les droitistes sont vraiment uniques. Ils ont le pouvoir absolu, le monopole de la parole et de la pensée et dés qu´iuls se trouvent face á la contradiction pleurent comme des madeleines d´être sans cesse persécutés, martyrisés, baillonnés et que sais-je encore. C´est d´un répugnant. - Citation :
- C'est l'anti-pensée islamiste, chez lui les idées fusent à 100 à l'heure.
ca y est nous revoilà dans l´obscession. L´islamisme le seul problème de la France qui revient comme un leitmotiv et nous fait plonger dans le n´importe quoi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: campagne anti zemmour Mar 12 Mai - 15:48 | |
| - Citation :
- Zemmour dit des verites qui font grincer les dents de la pourriture qui nous gouverne! Il est servi par une erudition,un esprit et une intelligence hors pair! Il utilise son statut de juif pour dire tout haut ce que nous pensons tout bas! Il gifle aves ses mots tout la pourrintelligentsia, bravo qu’il continue! Pour nous autres, blancs, c’est deja interdit!
ca me fait bien rire. Qui nous gouverne? Des gens dont il est le valet, le laquais, le porte parole de leur idéologie droitiste bien prononcée. Il est certes brillant mais c´est un populiste et rien d´autre. Il dit tout haut ce que pensent tout bas certains qui cherchent à rassurer comme ils peuvent en ne cherchant pas trop á se casser la tête. Bref.... il ne mérite pas tant de respect que ca cet Eric Zemmour. Mais j´avoue que ce coté bonapartiste me séduit un peu. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: campagne anti zemmour Mar 12 Mai - 16:20 | |
| mais enfin guitl c'est pas parce que cosmos critique zemmour qu'il donne raison à l'autre tordu! il y a des nuances dans la pensée et toi tu es trop entière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: campagne anti zemmour | |
| |
|
| |
| campagne anti zemmour | |
|