forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 le pape et les jeunesses hitleriennes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le pape et les jeunesses hitleriennes Empty
MessageSujet: le pape et les jeunesses hitleriennes   le pape et les jeunesses hitleriennes Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:45

http://www.juif.org/go-news-97488.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

le pape et les jeunesses hitleriennes Empty
MessageSujet: Re: le pape et les jeunesses hitleriennes   le pape et les jeunesses hitleriennes Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:03

adm-janine a écrit:
http://www.juif.org/go-news-97488.php

j'aime bien, les Juges et parties de ceux qui n'ont jamais risqué leur vie. Qu'auriez vous fait si vous aviez eu les nazis au c.l au cas ou vous ne pensez pas dans la ligne du parti?
Je trouve indécent ce bavardage concernant le Pape, parce que moi, la Shoa, je l'ai vécu. Et le choix n'était pas grand pour ceux qui voulaient sauver leur peau, et puis à 16 ans, on obéissait, à l'époque/
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le pape et les jeunesses hitleriennes Empty
MessageSujet: Re: le pape et les jeunesses hitleriennes   le pape et les jeunesses hitleriennes Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:05

d'accord avec toi

en ce moment je lis un bouquin "je n'ai pas interrogé les morts"


sur les rescapés de la shoah, eh bien quand on se replonge dans l'époque, on fait mieux de s'abstenir de donner des leçons de courage! personne ne sait ce qu'il aurait fait face à la torture, en tout cas moi je sais ce que j'aurais fait: j'aurais dit n'importe quoi pour pas souffrir, j'en ai honte mais c'est la vérité
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




le pape et les jeunesses hitleriennes Empty
MessageSujet: Re: le pape et les jeunesses hitleriennes   le pape et les jeunesses hitleriennes Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:56

guitl a écrit:
adm-janine a écrit:
http://www.juif.org/go-news-97488.php

j'aime bien, les Juges et parties de ceux qui n'ont jamais risqué leur vie. Qu'auriez vous fait si vous aviez eu les nazis au c.l au cas ou vous ne pensez pas dans la ligne du parti?
Je trouve indécent ce bavardage concernant le Pape, parce que moi, la Shoa, je l'ai vécu. Et le choix n'était pas grand pour ceux qui voulaient sauver leur peau, et puis à 16 ans, on obéissait, à l'époque/

C´est curieux tes changements de cap du tout au tout. Il y a des jours pour toi, tous les allemands sont coupables de n´avoir à l´époque au moins protesté, voire coupables comme s´ils avaient chacun d´eux même ouverts et fermé de leur propre main les portes des chambres à gaz et là, soudainement (peut être est-ce à cause du pape que tu vénères secrètement Smile ) "Qu'auriez vous fait si vous aviez eu les nazis au c.l"? Comme si la populace allemande, les allemands lambdas n´avaient pas eu eux aussi les nazis au c.l?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le pape et les jeunesses hitleriennes Empty
MessageSujet: Re: le pape et les jeunesses hitleriennes   le pape et les jeunesses hitleriennes Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:18

mais c'est vrai qu'ils n'ont pas fait ou meme tenté grand chose
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

le pape et les jeunesses hitleriennes Empty
MessageSujet: Re: le pape et les jeunesses hitleriennes   le pape et les jeunesses hitleriennes Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:23

COSMOS a écrit:
guitl a écrit:
adm-janine a écrit:
http://www.juif.org/go-news-97488.php

j'aime bien, les Juges et parties de ceux qui n'ont jamais risqué leur vie. Qu'auriez vous fait si vous aviez eu les nazis au c.l au cas ou vous ne pensez pas dans la ligne du parti?
Je trouve indécent ce bavardage concernant le Pape, parce que moi, la Shoa, je l'ai vécu. Et le choix n'était pas grand pour ceux qui voulaient sauver leur peau, et puis à 16 ans, on obéissait, à l'époque/

C´est curieux tes changements de cap du tout au tout. Il y a des jours pour toi, tous les allemands sont coupables de n´avoir à l´époque au moins protesté, voire coupables comme s´ils avaient chacun d´eux même ouverts et fermé de leur propre main les portes des chambres à gaz et là, soudainement (peut être est-ce à cause du pape que tu vénères secrètement Smile ) "Qu'auriez vous fait si vous aviez eu les nazis au c.l"? Comme si la populace allemande, les allemands lambdas n´avaient pas eu eux aussi les nazis au c.l?

Le peuple allemand est coupable dans sa totalité, ils ont voté pour Hitler, les soldats pas seulement SS ont participé, en Ukraine spécialement, au massacre de Juifs. Je crois que les autrichiens, dans l'échelle de l'horreur, sont au dessus quand même.
Mais si on a le droit de fustiger le peuple et je hais l'allemagne, on ne peut à titre individuel en vouloir à un individu qui a refusé à son fils le rôle de martyr, et de toute manière, une fois que les boches ont mis les doigts dans la merde, ils l'avaient jusqu'au cou. Personne ne pouvait éviter d'aller dans les Jeunesses chrétiennes ; si on doit taper sur quelqu'un, ce n'est pas sur lui, mais sur son père qui a peut être voté Hitler. Mais qui peut en être certain? nous ne sommes pas dans le secret des urnes.

J'ai le droit de hair l'allemagne ; l'allemagne m'a retiré toute ma famille. Mes tantes, mes oncles, cousins, grand-parents.
Ce ne sont pas ces salauds de polonais qui ont détruit ma famille, ce sont les allemands.
Tu ne peux même pas imaginer ce que cela signifie.
Je connais des juifs nés dans les années 1948 traumatisés par la Shoa.

Mais il faut avancer, qui n'avance pas recule. J'espère que plus jamais les Juifs n'auront à subir ce qu'ils ont subit de la part de l'Allemagne.
L'allemagne était cultivée, pas civilisée. Ils ont commencé sur les africains Herroros un premier génocide. Personne n'a protesté à l'époque, et même pour les Juifs, qui a protesté?
La France est le 2em ou 3em pays où il y a eu le plus de survivants. Quand un peuple ne veut pas obéir à des ordres et à des lois iniques, il le peut, il le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pape et les jeunesses hitleriennes Empty
MessageSujet: Re: le pape et les jeunesses hitleriennes   le pape et les jeunesses hitleriennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le pape et les jeunesses hitleriennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allemagne des chants des jeunesses hitleriennes sur des cd
» une organisation pal type jeunesses hitleriennes
» des exclus du fn lancent des jeunesses nationalistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser