remi
| Sujet: joey starr à propos de M''bala Ven 15 Mai - 11:37 | |
| http://video.google.com/videoplay?docid=-3174095046511133864 | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: joey starr à propos de M'bala Ven 15 Mai - 12:19 | |
| dommage j'ai pas pu comprendre ce qu'il disait, le son n'etait pas net, alors il lui fait des reproches ou bien il le défend? | |
|
remi
| Sujet: Re: joey starr à propos de M'bala Ven 15 Mai - 12:33 | |
| Il dit qu'il fait de la cause noir son fond de commerce ...
Il a raison, et c'est pareil pour son antisionisme... | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: joey starr à propos de M'bala Ven 15 Mai - 12:43 | |
| - remi a écrit:
- Il dit qu'il fait de la cause noir son fond de commerce ...
Il a raison, et c'est pareil pour son antisionisme... moi je l'ai bien entendu, il veut être français, être reconnu comme français, pissetout. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: joey starr à propos de M'bala Ven 15 Mai - 13:14 | |
| Il est pondéré dans son point de vue. |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: joey starr à propos de M'bala Ven 15 Mai - 13:22 | |
| - COSMOS a écrit:
- Il est pondéré dans son point de vue.
Dieudonné ne se rend pas compte qu'il ne rend pas service aux noirs. Mais j'ai l'impression que tous les noirs ne sont pas fait du même moule, il y a ceux qui viennent "des îles", Martinique, etc...etc... et ceux la sont complètement français, de culture française ; ce n'est pas le cas des africains qui sont africains. Ce qui n'empêche pas les noirs de nos îles avoir le coeur brisé quand l'Afrique est à feu et à sang, et c'est normal ; ce n'est pas leur culture, mais ils ont la même origine. C'est comme nous vis à vis d'Israel et ça n'empêche pas d'être un bon citoyen. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joey starr à propos de M'bala | |
| |
|