| départ du pape | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: départ du pape Ven 15 Mai - 15:54 | |
| grace à D la sécurité a été au poil tiens m. Chirac elle vous emm ...toujours autant la securité d'israel ? http://www.liberation.fr/monde/0101567487-shoah-le-pape-evoque-un-chapitre-epouvantable-de-l-histoire-qui-ne-doit-jamais-etre-oublie-ou-nie | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: départ du pape Ven 15 Mai - 18:11 | |
| Chirac comme tant d'autres n'aiment pas aller en Israel parcequ'on les amène à yad vashem, au mur des lamentations...
alors que dans les pays arabes, ce sont des soirées avec danseuses, pour Chirac du temps d'hassan 2, ce sont des vierges en cadeau..
On peut pas lutter... | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: départ du pape Ven 15 Mai - 21:14 | |
| - remi a écrit:
- Chirac comme tant d'autres n'aiment pas aller en Israel parcequ'on les amène à yad vashem, au mur des lamentations...
alors que dans les pays arabes, ce sont des soirées avec danseuses, pour Chirac du temps d'hassan 2, ce sont des vierges en cadeau..
On peut pas lutter... avec Bernadette à côté? ça va pas? | |
|
| |
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: départ du pape Sam 16 Mai - 11:50 | |
| - guitl a écrit:
- remi a écrit:
- Chirac comme tant d'autres n'aiment pas aller en Israel parcequ'on les amène à yad vashem, au mur des lamentations...
On peut pas lutter... avec Bernadette à côté? ça va pas? tu parle, je suis sure qu'elle le sais et qu'elle s'en fout. ce genre de femme à épousé une fonction, elles aime le pouvoir, et ferme les yeux quand le mari va ce dégourdir avec une jeunette. puis je pense qu'elle le sais qu'elle est un tue l'amour pour la grimpé faut en avoir envie.. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: départ du pape Sam 16 Mai - 12:12 | |
| - bargale a écrit:
- guitl a écrit:
- remi a écrit:
On peut pas lutter... avec Bernadette à côté? ça va pas? tu parle, je suis sure qu'elle le sais et qu'elle s'en fout. ce genre de femme à épousé une fonction, elles aime le pouvoir, et ferme les yeux quand le mari va ce dégourdir avec une jeunette. puis je pense qu'elle le sais qu'elle est un tue l'amour pour la grimpé faut en avoir envie.. tu es follement romantique. Elle l'a épousé il n'était rien, Elle entre à l’Institut d’études politiques de Paris (Sciences Po) en 1950, où elle rencontre son futur époux, elle y interrompt néanmoins ses études sans en être diplômée.C'est une méthode pour rencontrer un mari, science-po ou médecine ; de nombreuses juives ont ainsi rencontré leur mari. C'est plutôt Chirac qui a fait un mariage intéressé. Bernadette est d'une grande famille. http://journalchretien.net/spip.php?article15027 | |
|
| |
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: départ du pape Sam 16 Mai - 12:27 | |
| - guitl a écrit:
- bargale a écrit:
- guitl a écrit:
- remi a écrit:
On peut pas lutter... avec Bernadette à côté? ça va pas? tu parle, je suis sure qu'elle le sais et qu'elle s'en fout. ce genre de femme à épousé une fonction, elles aime le pouvoir, et ferme les yeux quand le mari va ce dégourdir avec une jeunette. puis je pense qu'elle le sais qu'elle est un tue l'amour pour la grimpé faut en avoir envie.. tu es follement romantique. Elle l'a épousé il n'était rien, Elle entre à l’Institut d’études politiques de Paris (Sciences Po) en 1950, où elle rencontre son futur époux, elle y interrompt néanmoins ses études sans en être diplômée. C'est une méthode pour rencontrer un mari, science-po ou médecine ; de nombreuses juives ont ainsi rencontré leur mari. C'est plutôt Chirac qui a fait un mariage intéressé. Bernadette est d'une grande famille.
http://journalchretien.net/spip.php?article15027 Je suis surtout réaliste, elle à épouser cette homme qui était intéresser par son argent, elle lui à certainement donner tout son temps ,puis quand il y est parvenu, et que l'amour à foutu le camp depuis belle lurette,pour elle , elle est rester. il est force de constater que tout comme mme mitterand, ces femmes encaisse, souris et ne divorce pas. et puis il y à un age ou ont ne peux plus lutter, la nature étant ingrate avec nous, et l'homme étant un être visuel, pour peux que la béquille fonctionne encore.. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: départ du pape Sam 16 Mai - 13:47 | |
| oui Madame Mitterrand est restée on se demande pourquoi ; le devoir d'épouse je n'y crois pas quand un homme se fiche de sa tronche de manière aussi parfaite. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: départ du pape Sam 16 Mai - 20:54 | |
| je suis pas d'accord, bernadette quand elle est bien coiffée et sapée, ne fait pas son age, je la trouve plus seduisante que lui, mais c'est vrai qu'à coté de claudia cardinale la pauvre elle ne fait pas le poids | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: départ du pape | |
| |
|
| |
| départ du pape | |
|