adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: fofana récuse son avocate Mer 20 Mai - 8:28 | |
| il me semble qu'on avait dit qu'elle etait la femme du terroriste carlos, est ce que je me trompe? http://elsa-vigoureux.blogs.nouvelobs.com/archive/2009/05/19/fofana-recuse-son-avocate.html | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: fofana récuse son avocate Mer 20 Mai - 8:47 | |
| - adm-janine a écrit:
- il me semble qu'on avait dit qu'elle etait la femme du terroriste carlos, est ce que je me trompe?
http://elsa-vigoureux.blogs.nouvelobs.com/archive/2009/05/19/fofana-recuse-son-avocate.html non et à mon avis, elle même a certainement choisit de le défendre, je ne crois pas qu'elle y ait été obligée. C'est bien fait pour sa poire. Se faire virer pour judaisme alors qu'elle a épousé Carlos ....c'est bien lui qui a tué des Juifs pour la plus grande gloire de la révolution, ou est-ce que je me trompe? | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: fofana récuse son avocate Mer 20 Mai - 8:49 | |
| et Maître Isabelle Coutant-Peyre, qui avait défendu le terroriste Carlos avant de l'épouser. europe1 | |
|
remi
| Sujet: Re: fofana récuse son avocate Mer 20 Mai - 9:23 | |
| Faudrait le faire suicider sans plus tarder. | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: fofana récuse son avocate Mer 20 Mai - 10:38 | |
| - remi a écrit:
- Faudrait le faire suicider sans plus tarder.
c'est vrai, en allemagne à une époque, certains membres de la bande à baader se sont suicidés d'une balle dans le dos, avait écrit un journal satirique. Pardon, deux balles dans le dos, c'est écrit LA | |
|
adm-janine Admin
| Sujet: Re: fofana récuse son avocate Mer 20 Mai - 10:46 | |
| y a toujours eu des suicides étranges!!! heureusment que certains journaux nous racontent un peu ce qui se passe pendant le proces! sinon vu le huis clos on ne saurait rien des peripeties fofana a déjà récusé plus de 30 avocats bientot tout le barreau de paris va y passer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fofana récuse son avocate | |
| |
|