forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

arrestation de 2 momes

4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

arrestation de 2 momes Empty
MessageSujet: arrestation de 2 momes   arrestation de 2 momes Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:01

tollé general mais comme l'a dit un policier, que font 2 gosses de cet âge dans la rue à 23 heures?
bonne question comme dit l'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
remi

remi

MessageSujet: Re: arrestation de 2 momes   arrestation de 2 momes Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:24

devines comment s'appelle la mére du plus agé ?

réponse :

http://fr.news.yahoo.com/4/20090521/tts-france-arrestation-enfants-ca02f96.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arrestation de 2 momes   arrestation de 2 momes Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:41

adm-janine a écrit:
tollé general mais comme l'a dit un policier, que font 2 gosses de cet âge dans la rue à 23 heures?
bonne question comme dit l'autre

il s´agissait de 2 gosses à la sortie de l´école vers 16h30
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arrestation de 2 momes   arrestation de 2 momes Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:45

Citation :
"Moi j'ai été informée par la maîtresse du plus petit, qui est en maternelle", a-t-elle ajouté, affirmant par ailleurs avoir fourni la preuve que le vélo que conduisait son fils n'avait pas été volé.

Puis plus loin:

Citation :
Albert Doutre a enfin précisé que l'enfant de six ans avait "reconnu avoir emprunté le vélo". Pour le deuxième, "l'enquête se poursuit", a-t-il ajouté.

Il n´a pas été volé mais seulement emprunté.

lol!
rambo

rambo

MessageSujet: Re: arrestation de 2 momes   arrestation de 2 momes Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:47

remi a écrit:

La mère du plus âgé s’appelle : Aïcha Ouachim.

Aïcha est un prénom arabe ! Ouachim est un nom à consonance berbère.

Et alors ?

Quelle conclusion tu en tires ?

(Rasures-moi ! Tu n’es pas en train de traquer dans les faits divers, les noms à consonance arabe et berbère comme les Nazis traquaient les personnes portant des noms à consonance juive ? ?! !)
guitl

guitl

MessageSujet: Re: arrestation de 2 momes   arrestation de 2 momes Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:54

rambo a écrit:
remi a écrit:

La mère du plus âgé s’appelle : Aïcha Ouachim.

Aïcha est un prénom arabe ! Ouachim est un nom à consonance berbère.

Et alors ?

Quelle conclusion tu en tires ?

(Rasures-moi ! Tu n’es pas en train de traquer dans les faits divers, les noms à consonance arabe et berbère comme les Nazis traquaient les personnes portant des noms à consonance juive ? ?! !)

que tous les .... (remplir à votre guise) sont des voleurs??
La mère du petit volé est gonflée, si elle a acheté son vélo chez carrefour, il y en avait plus d'un, c'est certain. Il y a un peu de chance pour que tout le patelin retrouve ses mouflets avec le même matériel. C'est elle qu'il faut attaquer pour dénonciation calomnieuse. Je présume que le môme avait les cheveux trop frisés, le teint trop mat, que ses parents ne pouvaient pas lui avoir acheté le même vélo qu'une vraie gauloise.
lol!
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: arrestation de 2 momes   arrestation de 2 momes Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:17

le vol en soi à cet âge si jeune n'est pas grave, on n' a pas encore vraiment le sens de la propriété, ce qui est à toi est à moi et voilà!!! ce qui est grave dans cette hsitoire c'est que les momes etaient seuls dans la rue à 23 heures, ça c'est une débâcle de l'autorité parentale

remi, tu donnes un nom arabe, y a pas de voleurs chez les juifs???là je ne te suis pas
rambo

rambo

MessageSujet: Re: arrestation de 2 momes   arrestation de 2 momes Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:20

La réaction Rémi est très maladroite !

Si j’avais voulu être aussi maladroit que lui, j’aurais pu lui poser cette question :

"Un vélo à carrefour coûte entre 50 et 1000 dollars au grand maximum !

C’est quoi le plus grave : voler 50 dollars ou voler 50 milliards de dollars (Madoff)?"
remi

remi

MessageSujet: Re: arrestation de 2 momes   arrestation de 2 momes Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:15

[quote="rambo"]
remi a écrit:

Pas besoin le Parisien le fait trés bien. Le fichier de la police de l'air et des frontières est également bien documenté ainsi que les dépots de plainte dans toutes les polices judiciaires de France et de Navarre.

Mon intervention consistait à faire remarquer que depuis quelque temps, on donne les noms de maghrebins ou africains dans la presse , ce qui ne se faisait pas.
On disait "des jeunes", ce que tout le monde savait d'ailleurs interpréter.

Faut pas s'étonner aprés que la majorité des français pensent, c'est toujours les mêmes qui foutent le bordel dans ce pays..

Cela ne me géne pas, à priori, cependant, chez les racistes, on nous met dans le même sac, à tort une fois de plus.

A ton avis, Rambo, quel est le pourcentage d'arabes de France qui ont la haine contre les juifs au point de souhaiter leur mort ?
guitl

guitl

MessageSujet: Re: arrestation de 2 momes   arrestation de 2 momes Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:38

à ta dernière question 90%, les autres 10% étant des kabyles qui n'ont la haine de personne et veulent surtout s'intégrer en France.

Le prévenu de 4 ans a aussi été arrêté par la police. 6 policiers et un fourgon, mais pas de poussette.

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/societe/20090521.FAP3395/gironde_polemique_apres_linterpellation_de_deux_enfants.html

Le présumé coupable de 6 ans avait reçu ce vélo de quelqu'un.
rambo

rambo

MessageSujet: Re: arrestation de 2 momes   arrestation de 2 momes Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:44

rémi a écrit:
A ton avis, Rambo, quel est le pourcentage d'arabes de France qui ont la haine contre les juifs au point de souhaiter leur mort ?
Je ne peux répondre à cette question tant que je n’ai pas fait une étude statistique sérieuse avec sondages et tout le bazar ! Sinon, on peut spéculer, faire des hypothèses, voire même affirmer des choses en ne se basent sur rien….Mais ce n’est sérieux.

guitl a écrit:
à ta dernière question 90%, les autres 10% étant des kabyles qui n'ont la haine de personne et veulent surtout s'intégrer en France
Contrairement à ce que tu as toujours cru, 90 % des immigrés de France d’Allemagne, des Pays-Bas et de Belgique sont originaires de Kabylie, de l’Atlas ou du Rif. C'est-à-dire, des berbères !

Kabylie, Atlas et Rif sont des régions montagneuses qui forment ce qu’on peut appeler le "pays berbère". Des zones très pauvres où règnent illettrisme et misère, parce qu’enclavées et parce que délaissées depuis toujours par les gouvernements centraux, au profit des plaines (riches et fertiles) et des zones côtières. Ces dernières zones sont peuplées principalement par des arabes (ou des arabisés).
Très tôt, les habitants de ces zones montagneuses, longtemps abandonnées à leur sort, ont choisi d’immigrer afin de pouvoir survivre et faire vivre la famille restée au bled.

Alors, quand tu croises un arabe dans la rue, il y a 9 chances sur 10 que ce soit un berbère.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: arrestation de 2 momes   arrestation de 2 momes Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:05

les berberes sont beaux et peuvent sans probleme passer pour des français, c'est ma peur ça, avec ma fille qu'elle soit trompée, ce qui est déjà arrivé une fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrestation de 2 momes   arrestation de 2 momes Icon_minitime

arrestation de 2 momes
Page 1 sur 1