| bataille rangée à evry | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: bataille rangée à evry Ven 22 Mai - 16:14 | |
| une de plus http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/05/22/01011-20090522FILWWW00343-evry-interpellations-apres-une-bagarre.php c'est devenu chicago la banlieue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bataille rangée à evry Ven 22 Mai - 17:30 | |
| Et bien alors que fait MAM? Et avec Sarkosy, je croyais que la sécurité était revenue? |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: bataille rangée à evry Ven 22 Mai - 17:37 | |
| on croyait! tu vas nous le rappeler jusqu'à la fin de son mandat ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bataille rangée à evry Ven 22 Mai - 18:05 | |
| Son ou ses mandats (il n´est pas encore déboulonné hélàs.....) oh que oui! Je ne vais pas m´en priver. Je savouououre!!!! Vous vous rappelez tout ce que l´on s´est pris pour nos sympathies á gauche. Croyez moi, le moindre soupcon d´erreur de la part de la droite, je ne suis pas disposé à le laisser passer. |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: bataille rangée à evry Ven 22 Mai - 22:25 | |
| - COSMOS a écrit:
- Son ou ses mandats (il n´est pas encore déboulonné hélàs.....) oh que oui! Je ne vais pas m´en priver. Je savouououre!!!!
Vous vous rappelez tout ce que l´on s´est pris pour nos sympathies á gauche. Croyez moi, le moindre soupcon d´erreur de la part de la droite, je ne suis pas disposé à le laisser passer. ce sont tes copains qui débloquent, les éternels mécontents, les victimes des colonisateurs. ils sont cons, parce qu'avec valls comme maire, ils auraient dû obtenir ce qu'ils voulaient. .VALLS Manuel 70.28% 8 134 voix .Liste d union de la gauche .EVRY, AVENIR POUR CHACUN Nous ne sommes pas en Union soviétique, les problèmes se règlent au niveau municipal. Par exemple, leur payer la mosquée. Cela pourrait peut être les calmer? ah je viens de vérifier, la mosquée, ils ont. Je cherche ce qu'il faudrait....des équipements sportifs, peut être? Des équipements sportifs dans tous les quartiers... Une patinoire, deux stades, deux piscines, une base nautique, huit gymnases..., facilitent l'accés de tous à la pratique sportive, surveillée par le centre médico-sportif. Ce dernier assure un suivi médical adapté aux pratiques sportives et méne une politique de prévention. non, le sport, ils ont. Est-ce que l'on a essayé les coups dans la gu....? je ne crois pas. Deux trois brigades de crs, à mon avis, serait le meilleur remède. Ni la droite ni la gauche ne peuvent régler ces cas ; ils vivent de la drogue. La prétention de casser le marché ne leur plait certainement pas. Alors c'est la guerre, les gangs contre la police. C'est mon avis et cela n'engage que moi. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: bataille rangée à evry Sam 23 Mai - 17:04 | |
| nous en avons déjà parlé mais Grigny avant c'était mignon comme tout et après c'est devenu un coupe gorge et avec la frangine on allait au centre commercial à Evry le matin car ils dormaient l'après midi on les voyait arriver par grappes entières et on était pas rassurées, le nombre de fois qu'ils se sont battus dans le centre je vous dis pas, les commerçants obligés de baisser le rideau; etc | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: bataille rangée à evry Sam 23 Mai - 18:18 | |
| Guitl, Cela ne sert a rien de leur donner ou de leur mettre sur la gueule. Ils sont entrain de conquerir le terrain, et dans les prochaines annees, on verra de plus en plus de zones entieres de non-droit, ou plutot de droit traditionnel. Je n'ajouterai pas de quelle tradition il s'agit car le proprietaire des lieux est tres chatouilleux | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: bataille rangée à evry Sam 23 Mai - 18:39 | |
| à Evry ce ne sont pas les suédois mais des noirs et ceci dit sans racisme aucun | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: bataille rangée à evry Sam 23 Mai - 19:45 | |
| - josette a écrit:
- à Evry ce ne sont pas les suédois mais des noirs et ceci dit sans racisme aucun
le problème c'est que les parents font trop d'enfants et que les mères ne savent pas, ne peuvent pas les élever. Ce sont des sociétés machistes, les garçons ont tous les droits. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bataille rangée à evry Sam 23 Mai - 23:01 | |
| - Citation :
- Ni la droite ni la gauche ne peuvent régler ces cas
Ah, ni la droite ni la gauche ne peuvent regler le probléme mais seul la gauche peut en être responsable même en étant plus au pouvoir depuis des années. Ce n´est pas Valls qui a prétendu avoir la solution en nettoyant les banlieues au karcher mais Sarkozy non? Or 4 ans plus tard..... toujours rien. |
|
| |
josette
| |
| |
guitl
| Sujet: Re: bataille rangée à evry Dim 24 Mai - 6:59 | |
| - josette a écrit:
- COSMOS a écrit:
-
- Citation :
- Ni la droite ni la gauche ne peuvent régler ces cas
Ah, ni la droite ni la gauche ne peuvent regler le probléme mais seul la gauche peut en être responsable même en étant plus au pouvoir depuis des années.
Ce n´est pas Valls qui a prétendu avoir la solution en nettoyant les banlieues au karcher mais Sarkozy non? Or 4 ans plus tard..... toujours rien. c'est Valls qui gère Evry et c'est lui qui avait eut à affronter l'affaire du supermarché hallal je ne sais pas si vous vous rappelez
en tout les cas même lui dit qu'avec leur antisarkozisme ce sont des cons ses amis du ps d'ici qu'il rejoigne Sarko Je me souviens du supermarché ; quel scandale!! nettoyer les banlieues, on pourrait ; mais nous sommes dans un état de droit, pas chez les boches, et les associations (d'ultra-gauche en général) font ce qu'elles peuvent pour contrecarrer la justice si celle ci ne va pas dans leur sens. Le karcher? c'est ce que moi j'appelle deux trois brigades de crs et des coups dans la tronche. Qu'on les renvoie chez eux serait le mieux mais la loi ne nous y autorise pas. Ah, si nous étions autres, on rouvrirait Auschwitz, et il y aurait de l'ordre!!! de l'ordre!!! Bon que Valls se démerde avec ses banlieues, il leur a tout donné, ils veulent plus? ce sont ses oignons. Moi je me contente de regarder, je n'habite pas le 9.3 ni le 9.1. Ce sont des petites racailles que l'on ne peut même pas coller dehors parce qu'ils sont français, parce que nous n'avons pas fait comme les allemands le droit du sang. Du moment qu'ils ne passent pas le périph., moi....tu les as déjà entendu parler français? Ce n'est pas Munich, Evry ; il y a des lois, et comme d'habitude, les lois ne sont pas respectées par certains citoyens. Non, on n'ouvrira pas des camps. Pour le moment il est question de fouiller les élèves afin d'éviter qu'ils poignardent les professeurs. Si la gauche laisse faire. Vous aussi, en allemagne, vous aviez une ultra-gauche ; mais ils se sont suicidé d'un coup de poignard dans le dos si je me souviens bien. Non, de deux coups ; poignard, ou balles? et c'est vrai. Après, il n'y a plus eu d'ultra-gauche pour emmerder le monde allemand. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bataille rangée à evry | |
| |
|
| |
| bataille rangée à evry | |
|