forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Chaine LCP assemb. Nation. 22h00 Loi sur le voile

3 participants
AuteurMessage
gazou

gazou

Chaine LCP assemb. Nation. 22h00 Loi sur le voile Empty
MessageSujet: Chaine LCP assemb. Nation. 22h00 Loi sur le voile   Chaine LCP assemb. Nation. 22h00 Loi sur le voile Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:59

22:00 Enjeux d'avenir Loi sur le voile
Culture-Infos (45 mn)
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Chaine LCP assemb. Nation. 22h00 Loi sur le voile   Chaine LCP assemb. Nation. 22h00 Loi sur le voile Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:45

gazou a écrit:
22:00 Enjeux d'avenir Loi sur le voile
Culture-Infos (45 mn)

j'espère que nous n 'y reviendrons pas, cette loi est excellente.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Chaine LCP assemb. Nation. 22h00 Loi sur le voile   Chaine LCP assemb. Nation. 22h00 Loi sur le voile Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:30

Guitl, tu reves ou quoi?

Naturellement que cette loi est provisoire. A mon avis, elle sautera d'ici 2-3 ans, lorsque Sarko se presentera pour un deuxieme mandat.
Elle est injuste, discriminatoire, raciste meme. Elle ne vise que les muzz, bien qu'on parle d'autres signes distinctifs religieux qui n'existent d'ailleurs que dans l'imagination des legislateurs.
Si vous acceptez ces gens la parmi vous, vous devrez accepter leurs coutumes et leurs facons de se vetir, que ce soit dans la rue, ou dans les ecoles, les entreprises, les magasins, etc...
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Chaine LCP assemb. Nation. 22h00 Loi sur le voile   Chaine LCP assemb. Nation. 22h00 Loi sur le voile Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:18

georges972 a écrit:
Guitl, tu reves ou quoi?

Naturellement que cette loi est provisoire. A mon avis, elle sautera d'ici 2-3 ans, lorsque Sarko se presentera pour un deuxieme mandat.
Elle est injuste, discriminatoire, raciste meme. Elle ne vise que les muzz, bien qu'on parle d'autres signes distinctifs religieux qui n'existent d'ailleurs que dans l'imagination des legislateurs.
Si vous acceptez ces gens la parmi vous, vous devrez accepter leurs coutumes et leurs facons de se vetir, que ce soit dans la rue, ou dans les ecoles, les entreprises, les magasins, etc...

désolée, mais tous les signes distinctifs sont interdits à l'école, et à la mairie. Et puis la vérité, je les emm..... et je ne les accepte pas parmi nous ; je fais contre mauvaise fortune bon coeur.
Ils peuvent aller où ils veulent habiller comme Fantomas, sauf dans les écoles (permis à l'université) et s'ils travaillent dans l'administration. Dans les entreprises privées, c'est plus compliqué. On peut les refuser s'ils ont affaire au public, c'est certain. Moi je refuse de me faire servir par une bâchée, je préfère manger des pâtes deux fois par jour, si nécessaire, c'est comme ça.
Je préserve ma culture, je vis comme une gauloise, je pense comme une gauloise, pas question d'accepter une civilisation qui n'en est pas une, et qui considère la femme comme étant une inférieure.
Chez nous les ashkénazes, les femmes n'obéissent pas à leurs maris, sauf peut être dans le milieu orthodoxe, mais je ne les fréquente pas, ils ne me fréquentent pas, n'essaient pas de m'imposer leur manière de vivre.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Chaine LCP assemb. Nation. 22h00 Loi sur le voile   Chaine LCP assemb. Nation. 22h00 Loi sur le voile Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:22

c'est ce qui suit que tu veux m'imposer? Evil or Very Mad

Dans sa conférence «La Palestine, histoire d'une injustice», le prédicateur compare le Hamas à Jean Moulin

«Les Juifs ne cesseront de comploter contre l'islam»
C. G.
Le Figaro - 28 octobre 2004

«ingrats», «avares», des gens qui vivent «entre eux, dans des ghettos car ils ne veulent pas se mélanger aux autres qu'ils considèrent comme des esclaves». S'ensuit une litanie d'accusations, liées à des épisodes du Coran : les Juifs «ont toujours méprisé les êtres humains» et «n'ont aucun scrupule à tuer des prophètes». Le prédicateur raconte notamment comment une juive a tenté d'empoisonner le prophète pour vérifier s'il était vraiment l'envoyé de Dieu. Mahomet survécut et pourtant, «elle ne s'est pas convertie. Voyez l'entêtement».

la suite :

http://islamlaique.canalblog.com/archives/_7___antisemitisme_musulman/index.html
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Chaine LCP assemb. Nation. 22h00 Loi sur le voile   Chaine LCP assemb. Nation. 22h00 Loi sur le voile Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:24

http://islamlaique.canalblog.com/archives/2009/05/22/3553783.html

ce sont avec ces musulmans la qu'il faut discuter. Musulmans et laïques, ça existe ; il y a bien des Juifs laïques!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaine LCP assemb. Nation. 22h00 Loi sur le voile   Chaine LCP assemb. Nation. 22h00 Loi sur le voile Icon_minitime

Chaine LCP assemb. Nation. 22h00 Loi sur le voile
Page 1 sur 1