| URGENCE A DENONCER SUR DAILYMOTION | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: URGENCE A DENONCER SUR DAILYMOTION Sam 23 Mai - 14:43 | |
| https://www.facebook.com/ext/share.php?sid=84064913258&h=86EjM&u=ccUYf&ref=nf de: Myriam Esther Jaoui URGENCE A DENONCER SUR DAILYMOTION LA VIDEO DE L HYMNE DU PARTI ANTISIONISTE UN RAP JUDEOPHOBE TOUT SIMPLEMENT SIGNALEZ ET FAITES PASSER ELLE DOIT DISPARAITRE ! ECOUTEZ LES PAROLES !!! APPEL A LA HAINE TOUT SIMPLEMENT | |
|
| |
gazou
| Sujet: Re: URGENCE A DENONCER SUR DAILYMOTION Sam 23 Mai - 14:52 | |
| | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: URGENCE A DENONCER SUR DAILYMOTION Sam 23 Mai - 15:17 | |
| - gazou a écrit:
- J'ai signalé la vidéo
pour quoi faire? qu'ils crèvent tous, je veux compter le pourcentage de débiles soi-disant français qui voteront pour eux. Français pour la sécurité sociale, français pour les allocations chômage. | |
|
| |
gazou
| Sujet: Re: URGENCE A DENONCER SUR DAILYMOTION Sam 23 Mai - 17:22 | |
| - guitl a écrit:
- gazou a écrit:
- J'ai signalé la vidéo
pour quoi faire? qu'ils crèvent tous, je veux compter le pourcentage de débiles soi-disant français qui voteront pour eux. Français pour la sécurité sociale, français pour les allocations chômage. Sur la Hatikva Fasc Hatikva par FascFasc74 votes 4775 vues 29 fav. Fasc hatikva contact : fasc@live.co.uk www.leonfasc.sitew.com | |
|
| |
gazou
| Sujet: Re: URGENCE A DENONCER SUR DAILYMOTION Sam 23 Mai - 17:25 | |
| http://www.upjf.org/actualitees-upjf/article-16435-109-1-fasc-facho-catho-rescousse-dieudo-union-sacree-pire.html | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: URGENCE A DENONCER SUR DAILYMOTION Sam 23 Mai - 18:09 | |
| Si ils obtiennent plus de 50.000 voix, cela pourrait etre un signe inquietant. 50,000, ce fut le score de la liste Europalestine. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: URGENCE A DENONCER SUR DAILYMOTION Sam 23 Mai - 20:56 | |
| mais c'est horrible, en plus c'est bourré de fautes d'orthographe! je fais suivre | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: URGENCE A DENONCER SUR DAILYMOTION Sam 23 Mai - 21:16 | |
| - georges972 a écrit:
- Si ils obtiennent plus de 50.000 voix, cela pourrait etre un signe inquietant. 50,000, ce fut le score de la liste Europalestine.
Ils sont peut être la punition envoyée par Hachem pour punir la France d'avoir apprécié Vichy et Pétain? Ou alors une punition divine, un signe du ciel pour que les Juifs de France fassent leur alya... Il n'y a pas que les Juifs qui veulent partir ; je connaissais une jeune fille qui a été attaquée dans le 9.1 un soir, elle est maintenant aux USA , elle fait ses études, et je me demande si elle reviendra... J'ai l'air de me moquer du monde, mais que des citoyens quittent leur pays parce qu'ils ont peur de l'avenir, c'est grave. Qu'une dame qui a vécu la montée du nazisme trouve que la France pue l'antisémitisme ... | |
|
| |
shirelle
| Sujet: Re: URGENCE A DENONCER SUR DAILYMOTION Dim 24 Mai - 8:21 | |
| - adm-janine a écrit:
- mais c'est horrible, en plus c'est bourré de fautes d'orthographe!
je fais suivre j'ai dénoncé aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENCE A DENONCER SUR DAILYMOTION | |
| |
|
| |
| URGENCE A DENONCER SUR DAILYMOTION | |
|