forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 la Pologne et les anti-missiles

Aller en bas 
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

la Pologne et les anti-missiles Empty
MessageSujet: la Pologne et les anti-missiles   la Pologne et les anti-missiles Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:35

j'étais à midi à un déjeuner famille, avec le cousin germain de mon mari ; 5 ans de camps divers, et 86 ans, bon pied bon oeil. Ce ne sont pas les boches qui peuvent démolir un pollak.
Nous avons parlé des anti-missiles américains installés ou qui vont être installés en Pologne.
Et il m'a fait remarquer que ni les polonais, ni les tchèques, ne peuvent compter sur l'Europe en cas d'invasion russe. Je sais, les antimissiles c'est contre les iraniens, mais je pense qu'ils reconnaîtront aussi un missile russe. Je crois que ce sont les mêmes, russes ou iraniens, d'ailleurs.
Et il m'a dit que les tchèques et les polonais gardent un chien de leur chienne aux français, aux anglais, à ceux qui les ont laissé être envahi par l'allemagne nazie. A ceux qui sont rentré de Munich ravis de la signature qu'ils avaient donné à Hitler, et qu'ils étaient les seuls à prendre en considération.
Que les garanties données par les occidentaux en cas de paix signée avec les pays arabes, c'était blanc bonnet et bonnet blanc, par conséquent.
Les européens peuvent nous faire un nouveau Munich tous les 8 jours.
Quand j'ai fait mon voyage à Prague, la jeune guide m'a dit pareil : "les allemands je les hais, les autres, je leur garde un chien de ma chienne".

Fasse que jamais Israël ne compte sur les européens ou les américains pour sa sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
 
la Pologne et les anti-missiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des anti missiles patriot en jor'danie
» l'iran entraine les pal aux missiles anti char
» pour david2! des missiles anti char dans une ecole
» y en a marre de la haine anti juive et anti chretienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser