| la femme de Bibi est obèse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: la femme de Bibi est obèse Dim 24 Mai - 16:28 | |
| https://secure.jpost.com/Subscribe/french.html franchement, elle craque dans ses fringues, le double menton, elle est moche. C'est tout ce que vous avez comme Première Dame? regardez la nôtre : | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: la femme de Bibi est obèse Dim 24 Mai - 16:38 | |
| guitl la malheureuse cette photo ne l'arrange pas!!! et ce manteau qui semble craquer!
mais tout de meme n'oublie pas qu'elle n'a jamais été top model et qu'elle a au moins 10 ans de plus que carla et puis elle n'a pas choisi son physique, c'est D qui l'a faite carla est une ptite merveille et sarko a bien de la chance meme si je doute parfois de leur sincérité | |
|
| |
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: la femme de Bibi est obèse Dim 24 Mai - 16:42 | |
| obése surement pas (encore ) elle à mal choisi ces fringue ça c'est sur.moche ? non je trouve pas mais bon ..les gouts et les couleurs ça ce discute pas. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: la femme de Bibi est obèse Dim 24 Mai - 17:18 | |
| - bargale a écrit:
- obése surement pas (encore ) elle à mal choisi ces fringue ça c'est sur.moche ? non je trouve pas
mais bon ..les gouts et les couleurs ça ce discute pas.
elle est trop ronde, beaucoup trop. Elle a les moyens de faire un régime, de la gym parce qu'elle ne bosse pas, d'avoir un coach parce qu'elle n'est pas fauchée, de se faire conseiller pour ses fringues. Non, elle n'est pas pardonnable. Ce n'est pas Marie Curie plongée dans ses éprouvettes et qui ne se préoccupe que de science. Franchement, Carla, on a envie de lui chanter "t'es un peu belle, mignonne"...(t'es carossée comme une chrisler...) | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: la femme de Bibi est obèse Dim 24 Mai - 17:25 | |
| dis donc guitl tu deviendrais pas un peu lesbienne ? | |
|
| |
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| |
| |
palm beach
| Sujet: Re: la femme de Bibi est obèse Dim 24 Mai - 17:39 | |
| Carla est belle, c'est un fait, mais je touve qu'elle fait manieree. Sarah n'a pas besoin d'etre un mannequin, mais il lui faut un conseiller en habillement, ca c'est sur.. C'est bizarre parce que Bibi est toujours bien sape, aussi bien classe que cool.. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: la femme de Bibi est obèse Dim 24 Mai - 17:57 | |
| - palm beach a écrit:
- Carla est belle, c'est un fait, mais je touve qu'elle fait manieree.
Sarah n'a pas besoin d'etre un mannequin, mais il lui faut un conseiller en habillement, ca c'est sur.. C'est bizarre parce que Bibi est toujours bien sape, aussi bien classe que cool.. elle n'est pas maniérée, elle est, comme la plupart des mannequins ou ceux qui l'ont été, toujours en présentation. Non Mesdames, mes préférences vont vers les hommes, mais je trouve que les femmes sont belles, et osent le montrer, enfin. Pourquoi toujours nous imposer la vue d'affreux plein de ventre et de poils,, avec chemise ouverte, comme si le spectacle était réjouissant, et camoufler les femmes par des burkas? Imaginez si Carla était musulmane, obligée de se cacher, quel dommage! D'ailleurs, elle serait l'épouse d'un netourei-karta ou d'un loubavich ce ne serait pas mieux. | |
|
| |
ariella
| Sujet: Re: la femme de Bibi est obèse Dim 24 Mai - 18:15 | |
| - guitl a écrit:
- bargale a écrit:
- obése surement pas (encore ) elle à mal choisi ces fringue ça c'est sur.moche ? non je trouve pas
elle est trop ronde, beaucoup trop. Elle a les moyens de faire un régime, de la gym parce qu'elle ne bosse pas, d'avoir un coach parce qu'elle n'est pas fauchée, de se faire conseiller pour ses fringues. Non, elle n'est pas pardonnable. Ce n'est pas Marie Curie plongée dans ses éprouvettes et qui ne se préoccupe que de science.
Franchement, Carla, on a envie de lui chanter "t'es un peu belle, mignonne"...(t'es carossée comme une chrisler...) Sarah Natanyaou est psychologue et travaille dans 2 ecoles de Jerusalem. Elle disait cette semaine qu'elle n'avait pas beaucoup de temps pour acheter ses fringues. Elle a une couturiere attitree et achete aussi chez zara.. Elle n'est pas plus moche que nos autres femmes de premiers ministres precedents. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: la femme de Bibi est obèse Dim 24 Mai - 18:36 | |
| - ariella a écrit:
- guitl a écrit:
- bargale a écrit:
elle est trop ronde, beaucoup trop. Elle a les moyens de faire un régime, de la gym parce qu'elle ne bosse pas, d'avoir un coach parce qu'elle n'est pas fauchée, de se faire conseiller pour ses fringues. Non, elle n'est pas pardonnable. Ce n'est pas Marie Curie plongée dans ses éprouvettes et qui ne se préoccupe que de science.
Franchement, Carla, on a envie de lui chanter "t'es un peu belle, mignonne"...(t'es carossée comme une chrisler...)
Sarah Natanyaou est psychologue et travaille dans 2 ecoles de Jerusalem. Elle disait cette semaine qu'elle n'avait pas beaucoup de temps pour acheter ses fringues. Elle a une couturiere attitree et achete aussi chez zara..
Elle n'est pas plus moche que nos autres femmes de premiers ministres precedents. si, parce qu'elle manque de goût. Totalement. Une vraie dondon. Elle peut emmener sa couturière pour la conseiller, c'est honteux, cette manière de se fringuer. Elle serait pauvre, encore, je ne dis pas. On dirait un boudin. https://www.dailymotion.com/relevance/search/aznavour/video/x6zip8_charles-aznavour-tu-tlaisses-aller_music | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: la femme de Bibi est obèse Dim 24 Mai - 18:54 | |
| ariella ce n'est pas une affaire de temps, ou on a de la classe ou on n'en a pas et le gout idem! elle voit pas que son manteau va craquer? et son mari il ne la voit plus? elle est invisible pour lui? | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: la femme de Bibi est obèse Dim 24 Mai - 19:56 | |
| - adm-janine a écrit:
- ariella ce n'est pas une affaire de temps, ou on a de la classe ou on n'en a pas et le gout idem! elle voit pas que son manteau va craquer? et son mari il ne la voit plus? elle est invisible pour lui?
elle est certainement quelqu'un d'invivable à qui l'on n'ose pas dire la vérité. Je me souviens d'une scène à la télé...du moins je me souviens des ricanements des médias. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: la femme de Bibi est obèse Dim 24 Mai - 23:02 | |
| C'est vrai que Carla a l'air d'un top-modele, et Sarah d'une yiddishe mame en retour d'age. Mais Sarah peut s'enorgueillir des cornes que son mari lui a plantees alors que si Nicolas fait cela a Carla, cette derniere levera l'ancre aussitot | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: la femme de Bibi est obèse Lun 25 Mai - 7:41 | |
| - georges972 a écrit:
- C'est vrai que Carla a l'air d'un top-modele, et Sarah d'une yiddishe mame en retour d'age. Mais Sarah peut s'enorgueillir des cornes que son mari lui a plantees alors que si Nicolas fait cela a Carla, cette derniere levera l'ancre aussitot
la pauvre, mais si elle s'arrange comme ça c'est de sa faute. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la femme de Bibi est obèse | |
| |
|
| |
| la femme de Bibi est obèse | |
|