forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 le fils du shah d'iran adjure israel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le fils du shah d'iran adjure israel Empty
MessageSujet: le fils du shah d''iran adjure israel   le fils du shah d'iran adjure israel Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:41

http://www.lejdd.fr/cmc/international/200921/reza-pahlavi-ne-bombardez-pas-mon-pays-_211186.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

le fils du shah d'iran adjure israel Empty
MessageSujet: Re: le fils du shah d'iran adjure israel   le fils du shah d'iran adjure israel Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:25

adm-janine a écrit:
http://www.lejdd.fr/cmc/international/200921/reza-pahlavi-ne-bombardez-pas-mon-pays-_211186.html

l'iran a été l'ami d'Israel. En souvenir de ces doux moments, laissons nous nous faire bombarder. Alléluia!!!
pour le moment, je pense qu'Israël laisse les amerlocks discuter avec l'iran ; je ne souhaite pas qu'ils soient bombardés, le peuple ne mérite pas ces ayatollahs, ni une vie aussi pourrie.
Mais est-ce une raison pour les israéliens de se laisser faire, je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le fils du shah d'iran adjure israel Empty
MessageSujet: Re: le fils du shah d'iran adjure israel   le fils du shah d'iran adjure israel Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:21

Je note dans cette interview une remarquable clairvoyance politique:


Citation :
Il n'y a rien à en attendre (des elections). Commencer même à supputer les chances de tel ou tel, jouer à différencier Ahmadinejad de ses concurrents, c'est tomber dans le piège des mollahs. Une mafia dirige mon pays, elle met en scène des élections pour distraire la communauté internationale ou pour quelque raison qui lui appartient.

Citation :
Quelle différence? Vous avez voulu y croire sous Khatami. Soyons sérieux, quelles réformes cela a-t-il donné? Et après Khatami est venu Ahmadinejad. C'est une logique du régime. Si vous cherchez l'apaisement, vous récolterez la guerre et vous retarderez sa chute.

oh là là qu´est-ce que courtisait en effet sous Katami. Même Israel d´ailleurs...... Mais quand on perd, politique oblige toute notion de bien et de mal...... qu´attendre d´autre?

Citation :
Il faut être ferme envers ce régime. Et il faut parler avec le peuple, ce qui lui donnera plus d'espoir et de courage.

Citation :
L'Occident ne doit jamais céder sur les principes, ne doit jamais faire croire qu'il peut accorder la moindre légitimité à la mal nommée République islamique. Un Etat totalitaire ne se reconnaît pas ; il est une réalité transitoire, dont on doit souhaiter et hâter la fin.


En Europe on n´a jamais compris celà, de Munich 1938 à la récente reception de Khadafi ou aux récetes courbettes devant Bachar el Assad, nous sommes toujours sur la même longueur d´onde. La mauvaise bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

le fils du shah d'iran adjure israel Empty
MessageSujet: Re: le fils du shah d'iran adjure israel   le fils du shah d'iran adjure israel Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:08

Autre pays qui risque de tomber sous la coupe des mollahs, le Liban.
Les prochaines elections legislatives voient en effet une etrange coalition Hezbollah-Chretiens se mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

le fils du shah d'iran adjure israel Empty
MessageSujet: Re: le fils du shah d'iran adjure israel   le fils du shah d'iran adjure israel Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:16

georges972 a écrit:
Autre pays qui risque de tomber sous la coupe des mollahs, le Liban.
Les prochaines elections legislatives voient en effet une etrange coalition Hezbollah-Chretiens se mettre en place.

lors des manifs anti-israéliennes de la guerre contre le hezbollah , ils avaient déjà fait alliance. l'alliance de la carpe et du lapin. On voyait les chrétiennes dénudées manifester et hurler en compagnie de Fantomas femelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le fils du shah d'iran adjure israel Empty
MessageSujet: Re: le fils du shah d'iran adjure israel   le fils du shah d'iran adjure israel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le fils du shah d'iran adjure israel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video interview du fils du shah d'iran
» le fils de bob marley en israel
» un fils du hamas: israel est la solution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser