adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: bravo à charlotte gainsbourg Dim 24 Mai - 18:59 | |
| pour son prix d'interpretation à Cannes certes selon la halakha elle n'est pas juive puisque sa mere ne l'est pas MAIs son pere l'etait, son mari l'est et leur petit garçon est coupé ! donc pour moi elle fait partie de la tribu jane birkin me déçoit d'apres ce que j'ai cru compre,ndre elle serait plutot pro palest, mais ce doit etre le coté british qui refait surface | |
|
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: bravo à charlotte gainsbourg Dim 24 Mai - 19:12 | |
| - adm-janine a écrit:
- pour son prix d'interpretation à Cannes
certes selon la halakha elle n'est pas juive puisque sa mere ne l'est pas MAIs son pere l'etait, son mari l'est et leur petit garçon est coupé ! donc pour moi elle fait partie de la tribu
jane birkin me déçoit d'après ce que j'ai cru compre,ndre elle serait plutot pro palest, mais ce doit être le coté british qui refait surface peux être pas juive selon la halakha,mais avec un père comme gainsbourg elle ne pouvais avoir qu'une néchama juive,m'en déplaise à certains vieux barbu | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: bravo à charlotte gainsbourg Dim 24 Mai - 20:02 | |
| - adm-janine a écrit:
- pour son prix d'interpretation à Cannes
certes selon la halakha elle n'est pas juive puisque sa mere ne l'est pas MAIs son pere l'etait, son mari l'est et leur petit garçon est coupé ! donc pour moi elle fait partie de la tribu
jane birkin me déçoit d'apres ce que j'ai cru compre,ndre elle serait plutot pro palest, mais ce doit etre le coté british qui refait surface elle n'a jamais brillé par son intelligence ou alors cela ne se voyait pas. Par contre elle avait épousé un type brillant, qui l'a complètement formée, et en a fait ce qu'elle est aujourd'hui. Gainsbourg devait être pro-nous, sa fille l'est aussi. A l'époque de l'enterrement de Gainsbourg, je me souviens d'une amie gauchiste qui m'avait affirmé qu'un rabbin avait voulu faire les prières d'usage sur sa tombe et avait été viré par la famille ; ce qui est obligatoirement faux, il faut un mynian pour les prières d'usage. L'antisémite est tellement stupide...et surtout ignorant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bravo à charlotte gainsbourg | |
| |
|