adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: je viens d'enregistrer 2 forumeurs Mer 27 Mai - 18:34 | |
| aux pseudo zarbi
seigheil
chambràgaz | |
|
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: je viens d'enregistrer 2 forumeurs Mer 27 Mai - 18:56 | |
| - adm-janine a écrit:
- aux pseudo zarbi
seigheil
chambràgaz Race pur et chambragaz drôles de fréquentations Janine, kharejem | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: je viens d'enregistrer 2 forumeurs Mer 27 Mai - 19:53 | |
| Il faut effacer leurs pseudo- C´est sans doutes "siegheil" mais ce genre de cerveau (si tant est que l´on peut appeler ca comme ca chez eux...) n´est jamais capable de taper quoi que ce soit sans fautes.... Ce sont des petits cons voulant sans doutes jouer les petits nazillons sur un forum juif. |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: je viens d'enregistrer 2 forumeurs Mer 27 Mai - 20:44 | |
| - COSMOS a écrit:
- Il faut effacer leurs pseudo- C´est sans doutes "siegheil" mais ce genre de cerveau (si tant est que l´on peut appeler ca comme ca chez eux...) n´est jamais capable de taper quoi que ce soit sans fautes....
Ce sont des petits cons voulant sans doutes jouer les petits nazillons sur un forum juif. tu jettes, et avant ça, tu craches dessus. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: je viens d'enregistrer 2 forumeurs Jeu 28 Mai - 8:54 | |
| c'est fait mais j'ai pas craché ça m'écoeure | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je viens d'enregistrer 2 forumeurs | |
| |
|