forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

regard sur les mormons

4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

regard sur les mormons Empty
MessageSujet: regard sur les mormons   regard sur les mormons Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:29

j'ai lu dans un livre sur le nazisme que tout le temps les mormons et les temoins de jehovah se sont montrés tres bons envers les juifs y compris dans les camps

alors maintenant quand ils taperont à votre porte dimanche matin en pleine grasse matinée, ouvrez leur! lol!

http://www.israelvalley.com/news/2009/05/28/22890/religion-israel-regard-sur-les-mormons-de-jerusalem-pas-de-proselytisme-pour-les-mormons-qui-ont-egalement-un-centre-a-tiberiade-et-tel-aviv
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: regard sur les mormons   regard sur les mormons Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:01

Il y avait déjà des Mormons en Europe à l´époque?
Les T de J oui, en Allemagne ils étaient envoyés systématiquement dans les camps sous l´étiquettes de "bibelforscher" avec un triangle violet pour insigne.
Je n´ai jamais lu ou entendu parler de présence Mormone dans les camps?
guitl

guitl

MessageSujet: Re: regard sur les mormons   regard sur les mormons Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:28

COSMOS a écrit:
Les T de J oui, en Allemagne ils étaient envoyés systématiquement dans les camps sous l´étiquettes de "bibelforscher" avec un triangle violet pour insigne.

moi non plus. A mon avis ils veulent des médailles non méritées. Les "bibelforscher" par contre, ont fait la Sibérie, les camps allemands, ils ne cèdent pas ; ce sont des gens d'honneur, et c'est si rare à notre époque. Que veut dire bibelmachin?
bargale

bargale

MessageSujet: Re: regard sur les mormons   regard sur les mormons Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:29

[quote="adm-janine"]j'ai lu dans un livre sur le nazisme que tout le temps les mormons et les temoins de jehovah se sont montrés tres bons envers les juifs y compris dans les camps

alors maintenant quand ils taperont à votre porte dimanche matin en pleine grasse matinée, ouvrez leur! lol!

http://www.israelvalley.com/news/2009/05/28/22890/religion-israel-regard-sur-les-mormons-de-jerusalem-pas-de-proselytisme-pour-les-mormons-qui-ont-egalement-un-centre-a-tiberiade-et-tel-aviv[/quote
forcement qu'il traité bien les juifs, ils veulent notre âme,même en enfer..
de la à les traité bien, je veux bien,mais leur idée me font rire, j'arrive pas j'ai l'esprit trop étroit, trop posé sur terre,puis la drogue mm bio c'est pas pour moi lol!
http://lepeintreabstrait.blog.mongenie.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: regard sur les mormons   regard sur les mormons Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:06

guitl a écrit:
COSMOS a écrit:

moi non plus. A mon avis ils veulent des médailles non méritées. Les "bibelforscher" par contre, ont fait la Sibérie, les camps allemands, ils ne cèdent pas ; ce sont des gens d'honneur, et c'est si rare à notre époque. Que veut dire bibelmachin?

"Chercheurs de la Bible" ou "étudiants de la Bible"; c´est l´ancien nom des Témoins de J.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: regard sur les mormons   regard sur les mormons Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:39

Les Mormons n'existaient pas en Europe avant la 2e Guerre Mondiale, point barre. Depuis, ils fouillent dans les archives et inscrivent les noms de tous dans leur centre mondial de Salt Lake City dans l'Utah (USA). La seule inscription equivaut a une conversion et ces actes plongent souvent les Mormons dans des polemiques sans fins. Mais avec le gouvernement US derriere eux, qui peut s'opposer a de telles pratiques?
guitl

guitl

MessageSujet: Re: regard sur les mormons   regard sur les mormons Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:14

georges972 a écrit:
Les Mormons n'existaient pas en Europe avant la 2e Guerre Mondiale, point barre. Depuis, ils fouillent dans les archives et inscrivent les noms de tous dans leur centre mondial de Salt Lake City dans l'Utah (USA). La seule inscription equivaut a une conversion et ces actes plongent souvent les Mormons dans des polemiques sans fins. Mais avec le gouvernement US derriere eux, qui peut s'opposer a de telles pratiques?
les juifs ne figurent plus sur leurs registres, je crois. Les associations juives américaines ont râlé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: regard sur les mormons   regard sur les mormons Icon_minitime

regard sur les mormons
Page 1 sur 1