| bonne fete de shavouot à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: bonne fete de shavouot à tous Jeu 28 Mai - 9:37 | |
| qui va passer la nuit éveillé à prier? moi je tiendrai le maximum et puis dodo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne fete de shavouot à tous Jeu 28 Mai - 18:03 | |
| ´Hag sameach à tous et à toutes.
On aurait pu organiser un limoud sur le forum? |
|
| |
OJD
| Sujet: Re: bonne fete de shavouot à tous Jeu 28 Mai - 18:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne fete de shavouot à tous Sam 30 Mai - 20:57 | |
| http://www.leava.fr/cours-torah-judaisme/fetes-juives/171_chavouot-le-don-de-la-torah.php |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: bonne fete de shavouot à tous Sam 30 Mai - 22:23 | |
| - COSMOS a écrit:
- ´Hag sameach à tous et à toutes.
On aurait pu organiser un limoud sur le forum? il faut un maître, un rabbin pour faire ça. Propose ce truc pour l'an prochain au grand rabbin de France, à faire sur internet, pourquoi pas? pour les Juifs isolés, ce pourrait être pas mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne fete de shavouot à tous Dim 31 Mai - 0:04 | |
| Il n´y a pas besoin de rabbin pour faire un limoud. Il suffit juste de se casser un peu la tête. De plus je ne pense pas que´un rabbin si il est orthodoxe vienne sur internet le soir de Shavouot. Perso je me suis tapé pour la nuit de Shavouot 4 limoudim de leava.fr dont un que j´ai linké ci dessus. J´adore Ron Chaya. Et cette après midi c´était la preuve irréfutable que je recommande vivement. http://www.leava.fr/cours-torah-judaisme/veracite-de-la-torah/400_la-preuve-irrefutable.php Maintenant c´est fini, on coupe la barbe et vacances, mayot de bain, Acapulco, champagne Yeah! |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: bonne fete de shavouot à tous Dim 31 Mai - 5:14 | |
| comment veux tu qu'on fasse une soirée de limoud alors qu'on n'a pas le droit d'allumer l'ordi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne fete de shavouot à tous Dim 31 Mai - 10:56 | |
| Moi j´ai le droit |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: bonne fete de shavouot à tous Dim 31 Mai - 11:43 | |
| tu veux dire que tu t'es accordé ce droit ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne fete de shavouot à tous Dim 31 Mai - 12:05 | |
| - adm-janine a écrit:
- tu veux dire que tu t'es accordé ce droit ?
Oui Bah de toute manière accomplir toutes les mitzvot sans exception, c´est impossible alors ca de plus, ca de moins.... Si c´est ca de plus autant que ce soit dans un but louable. Bien entendu je n´ai pas allumé mon ordi pour faire ma comptabilité en ce saint jour. |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne fete de shavouot à tous | |
| |
|
| |
| bonne fete de shavouot à tous | |
|