| Bayrou attaque Sarkozy sur le 6 juin en Normandie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bayrou attaque Sarkozy sur le 6 juin en Normandie Dim 31 Mai - 12:47 | |
| Nicolas Sazkozy a commis "une grossièreté" en omettant d'inviter la reine Elizabeth d'Angleterre aux cérémonies du 65e anniversaire du débarquement allié en France, a déclaré dimanche François Bayrou.
http://fr.news.yahoo.com/4/20090531/tts-france-debarquement-bayrou-ca02f96.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bayrou attaque Sarkozy sur le 6 juin en Normandie Dim 31 Mai - 12:49 | |
| C´est vrai que là, avec une pareille bourde Sarko s´est révélé profondément indigne d´être président.
D´ailleurs même le porte parole US a souligné la malséance d´une telle bourde.
Je serai Obama, je boycotterai cette visite.
Franchement la France ne rend pas vraiment glorieuse sur le plan international. |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Bayrou attaque Sarkozy sur le 6 juin en Normandie Dim 31 Mai - 14:21 | |
| les usa regrettent l'absence de la reine, c'est une honte, un mépris impardonnable bien que je ne sois pas royaliste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bayrou attaque Sarkozy sur le 6 juin en Normandie Dim 31 Mai - 14:25 | |
| ca n´a rien à voir avec le royalisme. Que le chef de l´état en Angleterre soit une reine, une grande duchesse ou un préseident, l´Angleterre fait parti des alliés á part entière et la présence du chef de cet état est plus qu´indispensable en Normandie pour les commémorations du débarquement. |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Bayrou attaque Sarkozy sur le 6 juin en Normandie Dim 31 Mai - 14:31 | |
| - adm-janine a écrit:
- les usa regrettent l'absence de la reine, c'est une honte, un mépris impardonnable bien que je ne sois pas royaliste
je ne sais qui c'est occupé des invitations, mais c'est franchement un c.., j'espère qu'il est renvoyé de l'Elysée. On ne saura jamais qui, certainement qu'il a d'autres qualités, enfin j'espère. Bon, je ne vais pas pleurer sur la Reine, mais je la préfère quand même à la boche. J'espère que cette dernière n'est pas invitée? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Bayrou attaque Sarkozy sur le 6 juin en Normandie Dim 31 Mai - 16:25 | |
| y a bien un responsable du protocole à l'elysée tout de meme, il va passer un sale moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bayrou attaque Sarkozy sur le 6 juin en Normandie Dim 31 Mai - 16:36 | |
| - adm-janine a écrit:
- y a bien un responsable du protocole à l'elysée tout de meme, il va passer un sale moment
Bah, le responsable c´est sarkosy lui même. Il veut ávant les elections sa photo avec Obama tout seul et personne d´autre. |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Bayrou attaque Sarkozy sur le 6 juin en Normandie Dim 31 Mai - 16:39 | |
| - adm-janine a écrit:
- y a bien un responsable du protocole à l'elysée tout de meme, il va passer un sale moment
Je pense que tu as raison, le responsable du protocole aurait pu voir la bourde, puisqu'il est en charge des places pour chacun. Si ça se trouve, ils se sont mis à plusieurs pour cette déconnade. Cosmos, que ta haine de la France t'étouffe. je ne sais toujours pas si la boche est invitée? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bayrou attaque Sarkozy sur le 6 juin en Normandie Dim 31 Mai - 16:43 | |
| Tiens, l´autre jour Merkel était bien, aujourd´huii c´est la boche. Quelle girouette tu fais.
je te signale qu´avant Merkel, Schröder avait été invité au 60ème. |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Bayrou attaque Sarkozy sur le 6 juin en Normandie Dim 31 Mai - 16:55 | |
| - COSMOS a écrit:
- Tiens, l´autre jour Merkel était bien, aujourd´huii c´est la boche.
Quelle girouette tu fais.
je te signale qu´avant Merkel, Schröder avait été invité au 60ème. et aujourd'hui, c'est le 70em? je n'ai jamais dit que Merkel "était bien", j'ai dit qu'elle était capable de comprendre certaines choses parce qu'elle a vécu près d'un camp d'extermination. ce que je sais de l'attitude allemande quand les déportés traversaient les villages, ils avaient droit aux crachats de la population, qui pensaient que s'ils étaient traités ainsi, c'est qu'ils l'avaient mérités. Merkel de toute manière était trop petite pour prendre position, mais que je sache, son père s'est bien accommodé de ces massacres. Je pense aussi que les viols commis par les russes étaient une bonne chose ; les massacres, les destructions, étaient de bonnes choses. Nous n'avons même pas été assez vengés, j'aurai voulu qu'on enterre tout le peuple allemand et qu'on y mette le feu. Obama en fait s'est invité tout seul, il vient sur les plages du débarquement américain. Il n'y avait pas nécessité d'inviter qui que ce soit, ou alors il aurait fallu inviter d'autres nations qui ont participé, les canadiens par exemples. Je viens de lire la presse à ce sujet, parce que franchement, je me fous de la visite d'obama et de la Reine ; pourquoi seulement Obama et la Reine? vous voulez la liste des pays qui ont participé? Je connais un petit village en Normandie, tout dédié aux canadiens qui ont débarqué. Ils comptent pour du beurre, eux? C'est une histoire à la Cosmos dans laquelle nous avons marché, mais je vous en prie, lisez la presse!! Mais je n'ai toujours pas la liste des "invités", je cherche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bayrou attaque Sarkozy sur le 6 juin en Normandie Dim 31 Mai - 17:02 | |
| - Citation :
- ce que je sais de l'attitude allemande quand les déportés traversaient les villages, ils avaient droit aux crachats de la population, qui pensaient que s'ils étaient traités ainsi, c'est qu'ils l'avaient mérités.
Il y a aussi des témoignages contraires. |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Bayrou attaque Sarkozy sur le 6 juin en Normandie Dim 31 Mai - 17:25 | |
| - COSMOS a écrit:
-
- Citation :
- ce que je sais de l'attitude allemande quand les déportés traversaient les villages, ils avaient droit aux crachats de la population, qui pensaient que s'ils étaient traités ainsi, c'est qu'ils l'avaient mérités.
Il y a aussi des témoignages contraires. c'est ça, va raconter à d'autres, je vis dans un milieu d'anciens déportés, moi. Les soldats responsables de la Shoa par balle n'étaient même pas tous des SS, mais le peuple allemand en uniforme. C'est fou la puissance que peut donner le port d'un casque à pointe sur le crâne. http://www.dday-overlord.com/6_juin_2009.htm les réjouissances de D Day - on ne parle même pas des deux présidents, C'est le Premier ministre Gordon Brown qui sera présent."Il n'appartient pas à la France de désigner la représentation britannique", a déclaré le 27 mai le porte-parole du gouvernement, Luc Chatel. http://www.lexpress.fr/actualites/1/debarquement-la-reine-elizabeth-ne-viendra-pas-mais-dement-toute-colere_763227.html http://www.midilibre.com/articles/2009/05/29/20090529-vide98-Bayrou-choque-que-Sarkozy-n-ait-pas-invite-la-reine-d-Angleterre.php5 qu'est-ce qu'il sait, Bayrou, que Sarko n'a pas voulu inviter la Reine? Vous pouvez voter Bayrou, même s'il débloque sur ce point précis. Sa haine de Sarko, qu'il ne camoufle pas, lui fait dire n'importe quoi. Bayrou n'est pas, que je sache, anti-israéliens ni anti-juifs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bayrou attaque Sarkozy sur le 6 juin en Normandie | |
| |
|
| |
| Bayrou attaque Sarkozy sur le 6 juin en Normandie | |
|