| Un vol Air France Rio-Paris disparaît | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un vol Air France Rio-Paris disparaît Lun 1 Juin - 12:18 | |
| http://fr.news.yahoo.com/4/20090601/twl-france-avion-urgent-bd5ae06.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un vol Air France Rio-Paris disparaît Lun 1 Juin - 12:35 | |
| |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Un vol Air France Rio-Paris disparaît Lun 1 Juin - 14:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un vol Air France Rio-Paris disparaît Lun 1 Juin - 14:54 | |
| Je crois qu´il n´y plus grand espoir. Il devait atterrir ce matin à 11H00 à Roissy. |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Un vol Air France Rio-Paris disparaît Lun 1 Juin - 18:51 | |
| - COSMOS a écrit:
- Je crois qu´il n´y plus grand espoir. Il devait atterrir ce matin à 11H00 à Roissy.
c'est toujours un peu l'angoisse quand on prend l'avion, pour certains, mais il y a moins d'accident en avion qu'en voiture. Le mieux, c'est le vélo, bien entendu. | |
|
| |
rambo
| Sujet: Re: Un vol Air France Rio-Paris disparaît Lun 1 Juin - 20:08 | |
| L’avion aurait été foudroyé. Ses restes sont attendus sur les côtes françaises, espagnoles et marocaines.
A bord, il y aurait une majorité de Brésiliens, au moins 40 Français, plus de 20 Allemands, six Danois, cinq Italiens, trois Marocains et deux Libanais. Ou encore :126 hommes, 82 femmes, 7 enfants et un bébé.
Mais que fait Sarkozy ?
Pourquoi il n’a rien fait pour sauver l’avion !!? | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Un vol Air France Rio-Paris disparaît Lun 1 Juin - 20:13 | |
| - rambo a écrit:
- L’avion aurait été foudroyé. Ses restes sont attendus sur les côtes françaises, espagnoles et marocaines.
A bord, il y aurait une majorité de Brésiliens, au moins 40 Français, plus de 20 Allemands, six Danois, cinq Italiens, trois Marocains et deux Libanais. Ou encore :126 hommes, 82 femmes, 7 enfants et un bébé.
Mais que fait Sarkozy ?
Pourquoi il n’a rien fait pour sauver l’avion !!? Non, un avion ne peut être foudroyé, c'est le principe de la cage de Faraday, il est simplement traversé par l'eclair. La zone de recherches a pu être délimitée entre un archipel à l’est du Brésil et les îles du Cap-Vert, ce sont quelque 2.000 kilomètres d’océan qui devront être explorés. Certaines zones ne sont pas couvertes par les radars. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un vol Air France Rio-Paris disparaît Lun 1 Juin - 21:17 | |
| - guitl a écrit:
- COSMOS a écrit:
- Je crois qu´il n´y plus grand espoir. Il devait atterrir ce matin à 11H00 à Roissy.
c'est toujours un peu l'angoisse quand on prend l'avion, pour certains, mais il y a moins d'accident en avion qu'en voiture. Le mieux, c'est le vélo, bien entendu. Je ne te le fais pas dire. je ne prends plus l´avion, j´ai trop peur. D´où d´ailleurs ma rareté en Israel.
Dernière édition par COSMOS le Lun 1 Juin - 23:30, édité 1 fois |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Un vol Air France Rio-Paris disparaît Lun 1 Juin - 21:53 | |
| - rambo a écrit:
- L’avion aurait été foudroyé. Ses restes sont attendus sur les côtes françaises, espagnoles et marocaines.
Mais que fait Sarkozy ?
Pourquoi il n’a rien fait pour sauver l’avion !!? très bonne question, bien dans le style de ce forum. C'est parce qu'il est hongrois d'origine, il ne sauve que les hongrois. | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Un vol Air France Rio-Paris disparaît Mer 3 Juin - 12:20 | |
| Il y avait un jeune juif. Le rabbin ne voulait pas qu'on lise les Téhilims pour lui hier, mais aujourd'hui il a donné son accord. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Un vol Air France Rio-Paris disparaît Mer 3 Juin - 13:59 | |
| la disparition de l'avion c'est dans le Triangle des Bermudes.
http://www.triangle-bermudes.com/disparitions.html | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Un vol Air France Rio-Paris disparaît Mer 3 Juin - 14:02 | |
| il y a eu une chanson de Mort Schumann sur le sujet.
https://www.youtube.com/watch?v=KmiyW4yTZeo&hl=fr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un vol Air France Rio-Paris disparaît Mer 3 Juin - 14:02 | |
| Mais non, c´est dans l´Atlantique entre le Brésil et le Sénégal |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Un vol Air France Rio-Paris disparaît Mer 3 Juin - 14:06 | |
| - COSMOS a écrit:
- Mais non, c´est dans l´Atlantique entre le Brésil et le Sénégal
c'est ce que j'ai entendu je ne sais plus sur quelle chaîne!! moi le triangle des bermudes il y a longtemps que je l'avais oublié. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Un vol Air France Rio-Paris disparaît Mer 3 Juin - 14:10 | |
| - guitl a écrit:
- COSMOS a écrit:
- Mais non, c´est dans l´Atlantique entre le Brésil et le Sénégal
c'est ce que j'ai entendu je ne sais plus sur quelle chaîne!! moi le triangle des bermudes il y a longtemps que je l'avais oublié. ici ils disent "pot au noir", c'est pas mieux. J'ignore ce que c'est. http://x-pression.20minutes-blogs.fr/archive/2009/06/02/vol-af-447-lost.html j'écoute le "lac majeur" de Mort schumann c'est superbe. | |
|
| |
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Un vol Air France Rio-Paris disparaît Mer 3 Juin - 14:22 | |
| soyons honnête ont ne saura jamais ce qui c'est réellement passé. les boites noire et les reste de la carlingue doivent être par -3000 pieds, et j'ai entendu dire que la zone était un cauchemar volcanique. ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ont fait passer les avions dans des zones aussi sensible autrefois mermoz avais des bateau météo qui le suivais et lui transmettée les information en temps direct.. pourquoi ne pas remettre des bateau station météo qui fournirais en temps et heure les aéroport? le changement climatique ne va pas arrangé les choses, et le pot au noir il risque d'y en avoir plus souvent.. Guitl,le triangle des Bermudes et plus haut
mais la thèse du givre ou de la foudre j'y crois pas trop | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Un vol Air France Rio-Paris disparaît Mer 3 Juin - 14:31 | |
| revenant d'Espagne, je me suis retrouvée dans un avion qui tanguait de tous les côtés, c'est l'horreur. J'imagine les passagers...
Bargale, en bonne française, je suis nulle en géographie. Tu me dirais que le triangle des bermudes est en méditerranée face au Maroc...non je ne le croirais pas, mais je n'ai aucune idée de l'endroit. On peut me raconter n'importe quoi sur le sujet, surtout que je n'y ai jamais cru. Déjà, c'est dur de croire en D'ieu, alors une malédiction qui viendrait d'on ne sait d'où... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un vol Air France Rio-Paris disparaît Mer 3 Juin - 14:45 | |
| - bargale a écrit:
- soyons honnête ont ne saura jamais ce qui c'est réellement passé. les boites noire et les reste de la carlingue doivent être par -3000 pieds, et j'ai entendu dire que la zone était un cauchemar volcanique.
ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ont fait passer les avions dans des zones aussi sensible autrefois mermoz avais des bateau météo qui le suivais et lui transmettée les information en temps direct.. pourquoi ne pas remettre des bateau station météo qui fournirais en temps et heure les aéroport? le changement climatique ne va pas arrangé les choses, et le pot au noir il risque d'y en avoir plus souvent.. Guitl,le triangle des Bermudes et plus haut
mais la thèse du givre ou de la foudre j'y crois pas trop Justement, Mermoz a disparu pratiquement au même endroit. Des millers d´avions empruntent cette ligne chaque jour. e plus il y a des endroits bien plus dangereux que celui-ci. |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Un vol Air France Rio-Paris disparaît Mer 3 Juin - 18:23 | |
| Une autre hypothése.
http://www.mediarabe.info/spip.php?article1708 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un vol Air France Rio-Paris disparaît Mer 3 Juin - 18:26 | |
| - Citation :
- La presse française, comme notamment le Télégramme, estimait qu’il était difficile d’écarter l’hypothèse d’un acte terroriste dans la disparition de l’Airbus A-330 d’Air France, devant relier Rio à Paris. Certes, il ne s’agit que d’une hypothèse que les autorités refusent encore à retenir.
Ca y est, la propagande se met en route. D´embée Borloo et Morin ont écarté cette hypothèse. |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Un vol Air France Rio-Paris disparaît Mer 3 Juin - 18:31 | |
| - COSMOS a écrit:
-
- Citation :
- La presse française, comme notamment le Télégramme, estimait qu’il était difficile d’écarter l’hypothèse d’un acte terroriste dans la disparition de l’Airbus A-330 d’Air France, devant relier Rio à Paris. Certes, il ne s’agit que d’une hypothèse que les autorités refusent encore à retenir.
Ca y est, la propagande se met en route.
D´embée Borloo et Morin ont écarté cette hypothèse. d'emblée, alors qu'ils n'ont pas encore vu la moindre parcelle d'avion? c'est bizarre. Il serait prudent de dire que l'étendue de leurs connaissances ne leur permet pas d'avancer une hypothèse, on ne peut rien affirmer. Ils me font penser aux retombées de Tchernobyl qui avaient stoppé à la frontière allemande. | |
|
| |
aouda
| Sujet: Re: Un vol Air France Rio-Paris disparaît Mer 3 Juin - 19:12 | |
| Shlomo Anidjar, un homme âgé de 40 ans, marié et père de trois enfants, membre de la communauté Loubavitch de Boulogne Billancourt, faisait partie des 228 passagers (dont 7 enfants et un nourrisson) Une prière doit être organisée ce mercredi soir pour les victimes de l'accident, qui sera conduite par le Grand Rabbin de Paris David Messas, à l'aéroport Charles de Gaulle. http://www.israel-infos.net/index.php | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un vol Air France Rio-Paris disparaît Mer 3 Juin - 19:18 | |
| - guitl a écrit:
- COSMOS a écrit:
-
- Citation :
Ca y est, la propagande se met en route.
D´embée Borloo et Morin ont écarté cette hypothèse. d'emblée, alors qu'ils n'ont pas encore vu la moindre parcelle d'avion? c'est bizarre. Il serait prudent de dire que l'étendue de leurs connaissances ne leur permet pas d'avancer une hypothèse, on ne peut rien affirmer. Ils me font penser aux retombées de Tchernobyl qui avaient stoppé à la frontière allemande. Ils ont suffisamment d´information pour ne pas privilégier d´emblée un acte terroriste sna parler du bien piètre interêt d´un acte terroriste en pleine mer après avoir décollé de Rio et en direction d´aterrir à Paris. Il y a eu des signaux émis avant le crash et rien dans ces signaux ne permet de conclure d´emblée à un acte terroriste. Si s´en était un ca demande à être encore sérieusement démontré. D´autre part l´interêt d´acte terroriste de cette envergure si ca en était un c´est qu´il soit revendiqué or aucune revendication jusqu´à présent. Donc gardons nous des conclusions hâtives sans le moindre élément de preuve. |
|
| |
rambo
| Sujet: Re: Un vol Air France Rio-Paris disparaît Mer 3 Juin - 19:48 | |
| Il y a une autre hypothèse qui circule et qui ma parait plus plausible. La cause de ce drame serait les contraintes commerciales.
L’avion a traversé une turbulence, cela ne fait aucun doute puisque ça a été signalé par le pilote. Ce genre de turbulence peut affecter le fonctionnement des instruments de bord et peut rendre l’avion incontrôlable. C’est ce qui a dû se passer.
La question que se pose beaucoup de monde : pourquoi l’avion n’a pas été déroutée ?
La réponse est que ça coûte cher en temps et en carburant. La crise qui touche depuis quelques années les compagnies aériennes et la compétition de plus en plus forte entre ces compagnies auraient poussé les responsables à prendre le risque de traverser cette turbulence surtout que le pilote est très expérimenté (11000 heures de vol à son actif) et que l’Airbus lui-même est, technologiquement, ce qu’on fait de mieux dans le domaine.
Mais visiblement ça n’a pas marché. Et c’est pour cette raison qu’on ne saura jamais la vérité. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Un vol Air France Rio-Paris disparaît Mer 3 Juin - 20:04 | |
| tu as raison, Rambo, certaines fois les passagers exigent de descendre de l'avion, et certaines fois selon l'aéroport les contrôles sont très mal faits.
Cosmos, ce que je veux dire, c'est qu'il est dangereux de privilégier déjà une théorie - dans peu de temps, "ils" vont te prouver par a plus b que les terroristes sont coupables partant du principe que "on nous cache quelque chose, la preuve..." Genre le 11 septembre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un vol Air France Rio-Paris disparaît | |
| |
|
| |
| Un vol Air France Rio-Paris disparaît | |
|