fr6
| Sujet: Re: mon chat Mer 10 Nov - 13:53 | |
| | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: mon chat Mer 10 Nov - 15:23 | |
| c'est bien, il apprendra à vivre comme un chat pas comme un humain, c'est le danger des animaux sevrés trop tôt. Et puis la mère adoptive a un but dans la vie, maitenant. Est-ce qu'elle se rend compte que c'est un bébé? les rapports sont comment? chez les chiens, le petit fait allégeance devant un adulte, mais l'adulte respecte le bébé. | |
|
fr6
| Sujet: Re: mon chat Mer 10 Nov - 15:59 | |
| - guitl a écrit:
- c'est bien, il apprendra à vivre comme un chat pas comme un humain, c'est le danger des animaux sevrés trop tôt. Et puis la mère adoptive a un but dans la vie, maitenant. Est-ce qu'elle se rend compte que c'est un bébé? les rapports sont comment?
chez les chiens, le petit fait allégeance devant un adulte, mais l'adulte respecte le bébé. Je pense qu'elle s'en rend compte, elle le léchait pour qu'il fasse ses besoins (ce qui m'a bien aidé, parce que masser un chat avec un linge humide pour qu'il les fasse n'est pas la chose la plus sympa à faire...), mais elle est inquiète (miaule sans cesse et cherche) dés qu'il n'est pas dans son champ de vision, on dirait que c'est le jeune qui l'a rend plus indépendante (elle reste moins à l'intérieur comme elle faisait avant, va plus loin que le jardin ce qu'elle ne faisait jamais) sinon ils sont souvent collés l'un à l'autre. | |
|