forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Il faut quand même le faire.

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Il faut quand même le faire. Empty
MessageSujet: Il faut quand même le faire.   Il faut quand même le faire. Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:03

le terroriste Carlos, s´exprimant à un meeting politique.

Sarko avec la sécurité et Dati avec la justice ont de quoi être crédible. Si un terroriste comme Carlos peut s´expimer ainsi publiquement. Même sous la gauche on a jamais vu ca. C´est tout dire à quel niveau la droite au pouvoir plonge le pays dans les abysses de l´absurde.

Allez, à quand Fofana au journmal de 20h?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Il faut quand même le faire.   Il faut quand même le faire. Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:18

COSMOS a écrit:
le terroriste Carlos, s´exprimant à un meeting politique.

Sarko avec la sécurité et Dati avec la justice ont de quoi être crédible. Si un terroriste comme Carlos peut s´expimer ainsi publiquement. Même sous la gauche on a jamais vu ca. C´est tout dire à quel niveau la droite au pouvoir plonge le pays dans les abysses de l´absurde.

Allez, à quand Fofana au journmal de 20h?

Carlos est marié à une grande avocate, très connu, je crois qu'elle défend Fofana d'ailleurs, elle a été désignée d'office. Fofana a dit qu'il n'en voulait plus, je ne sais où en est cette histoire.
Carlos a hélas un certains nombres de droits, parce que les prisonniers ne vivent pas à Auschwitz-Birkenau. Il a épousé cette avocate après son incarcération.

Collaboratrice de Jacques Vergès, elle défend Roger Garaudy (dont elle dirige la revue À Contre nuit) et le militant nationaliste breton Alain Solé. En 2008, elle défendit également Kemi Seba. Elle épouse Ilich Ramírez Sánchez, connu sous le nom de « Carlos », dont elle est l'avocate.
En 2009, elle défend Youssouf Fofana,
le chef du « Gang des Barbares » lors de son procès qui s'ouvre le 29
avril 2009 à Paris, mais est récusée le 20 mai lorsque Fofana lui
demande "Coutant-Peyre… Peyre c’est juif, non ?".
http://fr.wikipedia.org/wiki/Isabelle_Coutant-Peyre

Isabelle Coutant-Peyre

Isabelle Coutant-Peyre (born in 1952) is a French lawyer engaged to Ilich Ramírez Sánchez, the international terrorist better known as "Carlos" (his "nom de guerre") or "Carlos the Jackal".She represented Zacarias Moussaoui early during his imprisonment while awaiting trial for his alleged role in the terrorist attacks of September 11, 2001.She was married to a civil servant and has three sons, Florent, Gabriel, and Aurelien.She became a lawyer and worked with Jacques Vergès, defender of Klaus Barbie and Slobodan Miloevi; she supports her defence of "revolutionary fighters" with income derived from her activities as a business lawyer. In
her political cases, she employs "rupture" techniques, treating the
trials as lynchings. She was briefly jailed for likening French police
to the Gestapo.Her fiancé Carlos is currently held in Clairvaux Prison, where he is part of the general inmate population, and their attempts to marry have been frustrated by legal issues. Conjugal visits
can only be made after a civil marriage occurs; a Muslim ceremony
performed in 2001 (when Carlos was married to his second wife, and
Isabelle was married to her first husband) had no legal force.
http://dic.academic.ru/dic.nsf/enwiki/304166

Elle a un véritable problème, la nana. Drôle de clientèle, qu'elle se paie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut quand même le faire.   Il faut quand même le faire. Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:34

Guitl, selon la loi en France, aucun prisonnier de quelque nature que ce soit n´a le droit de s´exprimer publiquement en radio TV ou á un quelconque média et à un meeting politique de surcroît.
Il a droit à des parloirs avec ses proches, éventuellement de téléphoner à ses proches mais pas plus.
il ne faut pas exagerer, on est en prison ou on y est pas.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Il faut quand même le faire.   Il faut quand même le faire. Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:58

COSMOS a écrit:
Guitl, selon la loi en France, aucun prisonnier de quelque nature que ce soit n´a le droit de s´exprimer publiquement en radio TV ou á un quelconque média et à un meeting politique de surcroît.
Il a droit à des parloirs avec ses proches, éventuellement de téléphoner à ses proches mais pas plus.
il ne faut pas exagerer, on est en prison ou on y est pas.

il ne s'est pas exprimé à la radio ni à la télé. Pourquoi inventes tu une histoire? on n'est même pas certain qu'il a téléphoné, il n'a droit qu'à des personnes précisées d'avance ; mais tout le monde sait qu'en taule les téléphones abondent.
Néanmoins il y a enquête qui n'aboutira pas, parce qu'il faut une commission rogatoire pour vérifier les téléphones de Dieudonné, et si on ignore sur quel téléphone il a appelé, ce n'est pas la peine.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/06/02/01011-20090602FILWWW00605-carlosdieudonne-enquete-en-cours.php
Et puis on s'en fout. Qu'il crève d'un cancer. Ce coup de fil n'est pas la pire chose de ce couple.

il a pu appeler sur le téléphone d'un copain, qui justement et par hasard était à côté de dieudonné à ce moment précis ; son épouse a pu faire en sorte qu'il puisse téléphoner, encore qu'en principe, en tant qu'épouse elle est fouillée ; mais pas en tant qu'avocate, c'est évident que non. Quand elle le visite, c'est en tant qu'épouse ou en tant qu'avocate? tu le sais, toi?
Tu as compris, ou je recommence, parce que c'est trop difficile pour toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut quand même le faire.   Il faut quand même le faire. Icon_minitimeMer 3 Juin - 1:23

oui Guitl. absolument, ca doit être ca. Rolling Eyes
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Il faut quand même le faire.   Il faut quand même le faire. Icon_minitimeMer 3 Juin - 5:07

Au vu de l'absence de veritables reactions officielles, je commence a croire que cette liste PAS a ete approuvee en haut lieu et pourrait canaliser certaines voix dont l'UMP a besoin mais qui lui sont inaccessibles a cause de l'actuelle politique etrangere de Sarko.

JMLP avait ete condamne plusieurs fois pour avoir eu des "petites phrases". Avec Diableprend, c'est la grosse artillerie antisemite qui est employee sans que quelqu'un bronche, sauf des anarchistes (alors que bizaremment l'incident avait ete mis sur le compte de l'extreme-droite juive).
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Il faut quand même le faire.   Il faut quand même le faire. Icon_minitimeMer 3 Juin - 6:24

je suis absolument écoeurée que carlos ait pu téléphoner comme ça pendant le meeting, ça me dépasse totalement! un terroriste avec un tas de morts sur les bras peut téléphoner comme n'importe quel quidam! quant à sa femme avocate, comme on dit qu'on ne melange pas les serviettes avec les torchons j'imagine que qui se ressemble s'assemble, j'arrete là car j'ai vu ce que ça a couté à quelqu'un de traiter JMLP d'ordure! chaque mot se paie maintenant avec les tribunaux, sauf apparemment les mots antisemites( voir ce qui s'est dit au meeting de dieudonné)
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Il faut quand même le faire.   Il faut quand même le faire. Icon_minitimeMer 3 Juin - 8:35

adm-janine a écrit:
je suis absolument écoeurée que carlos ait pu téléphoner comme ça pendant le meeting, ça me dépasse totalement! un terroriste avec un tas de morts sur les bras peut téléphoner comme n'importe quel quidam! quant à sa femme avocate, comme on dit qu'on ne melange pas les serviettes avec les torchons j'imagine que qui se ressemble s'assemble, j'arrete là car j'ai vu ce que ça a couté à quelqu'un de traiter JMLP d'ordure! chaque mot se paie maintenant avec les tribunaux, sauf apparemment les mots antisemites( voir ce qui s'est dit au meeting de dieudonné)

oui, interdit d'insulter.
Tout le monde sait, sauf toi, que les téléphones portables se promènent dans les prisons, au su et au vu des gardiens je présume? en tout cas un jour ils ont fait une fouille générale, genre tout le monde dehors, ce n'est pas croyable ce qu'ils ont pu récolter.
Il suffit d'acheter un gardien qui justement aura des problèmes d'argent, ce n'est pas compliqué. Ce genre de chose se sait au sein des prisons.

Légalement, on ne peut interdire à Dieudonné de se présenter.

Mais le coup de téléphone? il n'y a que Dieudonné qui l'a entendu.

La première a été l'appel de Ilitch Ramirez Sanchez, dit Carlos, qui a exprimé sa "solidarité" à "la vraie France" incarnée selon lui par Dieudonné contre "l'anti-France au pouvoir". Une partie de l'assistance s'est levée en applaudissant.

"On a besoin d'une parole libre à Strasbourg", a lancé le terroriste, condamné en 1997 à perpétuité pour des meurtres en 1975 et qui doit encore être jugé pour une série d'attentats commis en France en 1982 et 1983.

c'est moi, l'antiFrance? je vais laisser la France avec ses "chances pour la France" si ça continue.
On pourra bientôt comparer la France à l'allemagne si ça continue.

Citation :
Article paru dans l'édition du
Lundi 1 Juin 2009

International
Allemagne / Conseil de l'Europe
Le racisme encore présent
Les discours et violences racistes persistent en Allemagne malgré « les efforts considérables » consentis par les autorités pour combattre le racisme, l'antisémitisme et les discriminations, selon un rapport du Conseil de l'Europe.
Dans ce rapport publié mardi à Strasbourg, la Commission européenne contre le racisme et l'intolérance (ECRI) s'inquiète des succès remportés aux élections par certains partis qui expriment ouvertement des positions racistes, antisémites et révisionnistes. Ainsi, les suffrages recueillis par le Parti national démocrate (NPD), « qui se sert de drapeaux et de symboles semblables aux insignes nazis » selon le rapport, ont quadruplé de 2006 à juin 2008 en Saxe et il est représenté dans l'ensemble ...
http://www.dna.fr/articles/200906/01/le-racisme-encore-present,international,000000186.php

Aucun risque qu'il y ait des noirs comme Dieudonné en Allemagne, si je me souviens bien, ils ont été massacrés au début du vingtième siècle. Les Herreros.
c'est remplacé par des grands blonds avec une chaussure noire.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Il faut quand même le faire.   Il faut quand même le faire. Icon_minitimeMer 3 Juin - 8:36

http://www.les4verites.com/Une-democratie-d-opinion-2352.html

en fin d'article, l'avis du gus sur les maghrébins. Il est permis d'écrire n'importe quoi? d'abord c'est faux, aucune statistique n'a été faite, faire croire que les chiffres s'appuient sur des données fiables est un mensonge.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il faut quand même le faire.   Il faut quand même le faire. Icon_minitime

Il faut quand même le faire.
Page 1 sur 1