| forum sepharade-janine politique, divers |
|
| Un enfant palestinien l'affirme: Tsahal ne tire pas | |
| | Auteur | Message |
---|
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Un enfant palestinien l'affirme: Tsahal ne tire pas Jeu 4 Juin - 12:46 | |
| Un enfant palestinien l'affirme: Tsahal ne tire pas sur les enfants
http://www.road90.com/watch.php?id=tNharyhRaS | |
| | | georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Un enfant palestinien l'affirme: Tsahal ne tire pas Jeu 4 Juin - 17:10 | |
| C'est du pipeau. Moi, je sais de source certaine que Tsahal tire sur tout ce qui bouge, sans trop se soucier des ordres d'ouverture du feu. Mais en fin de compte, cela n'a aucune importance veritable. Car les Palestiniens en font de meme, et aucune guerre n'a jamais ete tres propre. Ceux qui critiquent seront les premiers, si l'occasion s'en prete, a fusiller leurs opposants, ou les deviationnistes ou les titistes, ou les sionistes, ou Dieu sait quoi encore. | |
| | | ariella
| Sujet: Re: Un enfant palestinien l'affirme: Tsahal ne tire pas Jeu 4 Juin - 19:10 | |
| - georges972 a écrit:
- C'est du pipeau.
Moi, je sais de source certaine que Tsahal tire sur tout ce qui bouge, sans trop se soucier des ordres d'ouverture du feu. Mais en fin de compte, cela n'a aucune importance veritable. Car les Palestiniens en font de meme, et aucune guerre n'a jamais ete tres propre. Ceux qui critiquent seront les premiers, si l'occasion s'en prete, a fusiller leurs opposants, ou les deviationnistes ou les titistes, ou les sionistes, ou Dieu sait quoi encore. Voila schalom akhchav qui parle:" moi je sais de source certaine....". Ce que tu ecris me revolte. Tu es Israelien ou arabe? Si tu sais de "source certaine" tu n'as pas a l'ecrire sur un forum. Pourquoi nous salir. J'ai 3 petits-fils a l'armee, je ne me permettrais jamais de raconter quoi que ce soit en bien ou mal et pourtant mes sources sont aussi certaines que les tiennes. | |
| | | guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Un enfant palestinien l'affirme: Tsahal ne tire pas Jeu 4 Juin - 19:54 | |
| « Si je ne suis pas pour moi, qui le sera ? Si je ne suis que pour moi, qui suis-je ? Et si pas maintenant, quand ? » | |
| | | palm beach
| Sujet: Re: Un enfant palestinien l'affirme: Tsahal ne tire pas Ven 5 Juin - 12:15 | |
| Tout a fait d'accord avec Ariella. Des infos ont en a aussi beaucoup cher Georges, mais on n'a pas besoin de les etaler sur un forum public. | |
| | | jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Un enfant palestinien l'affirme: Tsahal ne tire pas Ven 5 Juin - 12:38 | |
| - georges972 a écrit:
- C'est du pipeau.
Moi, je sais de source certaine que Tsahal tire sur tout ce qui bouge, sans trop se soucier des ordres d'ouverture du feu. Mais en fin de compte, cela n'a aucune importance veritable. Car les Palestiniens en font de meme, et aucune guerre n'a jamais ete tres propre. Ceux qui critiquent seront les premiers, si l'occasion s'en prete, a fusiller leurs opposants, ou les deviationnistes ou les titistes, ou les sionistes, ou Dieu sait quoi encore. C'est une grave accusation parce que tu emploies le mot qui a une terrible résonnance je te cite "Tsahal tire sur tout ce qui bouge" c'est de la diffamation, car si on suivait ton raisonnement le bilan des deux intifada aurait été beaucoup plus meurtrier, il se chiffrerait a plusieurs milliers de morts (la première ayant duré de 1987 a 1993 et la seconde 2000 a 2001.) Alors que le bilan réel est de moins de 2 morts par jour, terroristes confondus. 4588 morts en 8 ans De plus quand tu critiques Rambo sur son comportement antisioniste ce qui est vrai, a mon humble avis tu devrais te relire parfois, car pour un Israélien tu lui fais concurrence au niveau de la critique. Tu ferais mieux de ne rien dire parfois. | |
| | | adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Un enfant palestinien l'affirme: Tsahal ne tire pas Ven 5 Juin - 13:00 | |
| ma mémé disait "le linge sale on le lave en famille " | |
| | | georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Un enfant palestinien l'affirme: Tsahal ne tire pas Ven 5 Juin - 20:28 | |
| Palm Beach, Ariella, Jules, les memes arguments sous des oripeaux differents. Personne ne sait combien de Palestiniens ont ete tues lors de la derniere operation a Gaza. C'est d'ailleurs pour cela qu'on continue a s'echanger des orions. Palm Beach et Ariella, vos arguments ne refutent pas les miens, ils les confortent. En se refugiant derriere le secret militaire, vous ne dites pas autre chose que ce que je dis ouvertement. D'ailleurs, d'autres plus illustres que moi le disent aussi en Israel et aucun n'a ete traine au tribunal pour diffamation. Ce que j'essaye de faire ici dans ce forum, c'est qu'on arrete de prendre toutes les vessies de la propagande pour des lanternes. Nous ne sommes pas des saints, et nous n'avons pas peur de le dire. Il ne s'agit pas de laver son linge sale, mais de voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'on voudrait qu'elles le soient. Et qu'on ne vienne pas me dire qu'en face ils sont pires que nous. Je n'en ai rien a f...re et si je devais un jour leur tirer dessus, je le ferais sans hesitation. Moi, ce qui m'interesse, c'est qu'on n'ai pas peur de faire son menage devant sa propre porte. Pour le reste, Dieu ou le diable y trouveront les leurs. | |
| | | jules
| Sujet: Re: Un enfant palestinien l'affirme: Tsahal ne tire pas Ven 5 Juin - 20:34 | |
| - georges972 a écrit:
- Palm Beach, Ariella, Jules, les memes arguments sous des oripeaux differents.
Personne ne sait combien de Palestiniens ont ete tues lors de la derniere operation a Gaza. C'est d'ailleurs pour cela qu'on continue a s'echanger des orions. Palm Beach et Ariella, vos arguments ne refutent pas les miens, ils les confortent. En se refugiant derriere le secret militaire, vous ne dites pas autre chose que ce que je dis ouvertement. D'ailleurs, d'autres plus illustres que moi le disent aussi en Israel et aucun n'a ete traine au tribunal pour diffamation. Ce que j'essaye de faire ici dans ce forum, c'est qu'on arrete de prendre toutes les vessies de la propagande pour des lanternes. Nous ne sommes pas des saints, et nous n'avons pas peur de le dire. Il ne s'agit pas de laver son linge sale, mais de voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'on voudrait qu'elles le soient. Et qu'on ne vienne pas me dire qu'en face ils sont pires que nous. Je n'en ai rien a f...re et si je devais un jour leur tirer dessus, je le ferais sans hesitation. Moi, ce qui m'interesse, c'est qu'on n'ai pas peur de faire son menage devant sa propre porte. Pour le reste, Dieu ou le diable y trouveront les leurs. Il faut parfois se taire, ou se confondre avec les autres | |
| | | Adar
Nombre de messages : 823 Age : 50 Localisation : Raanana, Israel Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Un enfant palestinien l'affirme: Tsahal ne tire pas Sam 6 Juin - 9:33 | |
| tes propos georges sont inadmissibles et ignobles, c'est vraiment honteux de dire de pareilles horreurs. Tsahal ne tire pas sur des enfants, certainement pas! tsahal a deja fait des bavures , certes , mais jamais les soldats tirent sur des civils sciemment, tu dis des choses tres tres graves, et des mensonges en plus. pourquoi restes tu en Israel si tu detestes tout ce qui concerne ce pays! on dirait l'autre enragee de doctissimo qui parle. tu crois tout savoir, tu deformes tout, tu ne crois a rien. les soldats de tsahal sont les vrais gardiens d'israel, ce sont eux qui nous protegent , ils risquent leur vie tous les jours, et sont exposes aux dangers ! moi aussi j'ai un mari qui est reserviste 30 jours par an.mes sources aussi sont formelles. on tire sur tout ce qui bouge? alors explique moi pourquoi, le peuple palestinien en 42 ans, s'est quadruple! en 67 , il y'avait 700 000 palos et maintenant ils sont 4 millions! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un enfant palestinien l'affirme: Tsahal ne tire pas | |
| |
| | | | Un enfant palestinien l'affirme: Tsahal ne tire pas | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|