forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Un enfant palestinien l'affirme: Tsahal ne tire pas

Aller en bas 
+3
ariella
georges972
jules
7 participants
AuteurMessage
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Un enfant palestinien l'affirme: Tsahal ne tire pas Empty
MessageSujet: Un enfant palestinien l'affirme: Tsahal ne tire pas   Un enfant palestinien l'affirme: Tsahal ne tire pas Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:46

Un enfant palestinien l'affirme: Tsahal ne tire pas sur les enfants

http://www.road90.com/watch.php?id=tNharyhRaS
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Un enfant palestinien l'affirme: Tsahal ne tire pas Empty
MessageSujet: Re: Un enfant palestinien l'affirme: Tsahal ne tire pas   Un enfant palestinien l'affirme: Tsahal ne tire pas Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:10

C'est du pipeau.
Moi, je sais de source certaine que Tsahal tire sur tout ce qui bouge, sans trop se soucier des ordres d'ouverture du feu.
Mais en fin de compte, cela n'a aucune importance veritable.
Car les Palestiniens en font de meme, et aucune guerre n'a jamais ete tres propre.
Ceux qui critiquent seront les premiers, si l'occasion s'en prete, a fusiller leurs opposants, ou les deviationnistes ou les titistes, ou les sionistes, ou Dieu sait quoi encore.
Revenir en haut Aller en bas
ariella




Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 21/11/2006

Un enfant palestinien l'affirme: Tsahal ne tire pas Empty
MessageSujet: Re: Un enfant palestinien l'affirme: Tsahal ne tire pas   Un enfant palestinien l'affirme: Tsahal ne tire pas Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:10

georges972 a écrit:
C'est du pipeau.
Moi, je sais de source certaine que Tsahal tire sur tout ce qui bouge, sans trop se soucier des ordres d'ouverture du feu.
Mais en fin de compte, cela n'a aucune importance veritable.
Car les Palestiniens en font de meme, et aucune guerre n'a jamais ete tres propre.
Ceux qui critiquent seront les premiers, si l'occasion s'en prete, a fusiller leurs opposants, ou les deviationnistes ou les titistes, ou les sionistes, ou Dieu sait quoi encore.


Voila schalom akhchav qui parle:" moi je sais de source certaine....". Ce que tu ecris me revolte. Tu es Israelien ou arabe? Si tu sais de "source certaine" tu n'as pas a l'ecrire sur un forum. Pourquoi nous salir.

J'ai 3 petits-fils a l'armee, je ne me permettrais jamais de raconter quoi que ce soit en bien ou mal et pourtant mes sources sont aussi certaines que les tiennes.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Un enfant palestinien l'affirme: Tsahal ne tire pas Empty
MessageSujet: Re: Un enfant palestinien l'affirme: Tsahal ne tire pas   Un enfant palestinien l'affirme: Tsahal ne tire pas Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:54

« Si je ne suis pas pour moi, qui le sera ? Si je ne suis que pour moi, qui suis-je ? Et si pas maintenant, quand ? »
Revenir en haut Aller en bas
palm beach




Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 27/04/2007

Un enfant palestinien l'affirme: Tsahal ne tire pas Empty
MessageSujet: Re: Un enfant palestinien l'affirme: Tsahal ne tire pas   Un enfant palestinien l'affirme: Tsahal ne tire pas Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:15

Tout a fait d'accord avec Ariella.
Des infos ont en a aussi beaucoup cher Georges, mais on n'a pas besoin de les etaler sur un forum public.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Un enfant palestinien l'affirme: Tsahal ne tire pas Empty
MessageSujet: Re: Un enfant palestinien l'affirme: Tsahal ne tire pas   Un enfant palestinien l'affirme: Tsahal ne tire pas Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:38

georges972 a écrit:
C'est du pipeau.
Moi, je sais de source certaine que Tsahal tire sur tout ce qui bouge, sans trop se soucier des ordres d'ouverture du feu.
Mais en fin de compte, cela n'a aucune importance veritable.
Car les Palestiniens en font de meme, et aucune guerre n'a jamais ete tres propre.
Ceux qui critiquent seront les premiers, si l'occasion s'en prete, a fusiller leurs opposants, ou les deviationnistes ou les titistes, ou les sionistes, ou Dieu sait quoi encore.

C'est une grave accusation parce que tu emploies le mot qui a une terrible résonnance je te cite "Tsahal tire sur tout ce qui bouge" c'est de la diffamation, car si on suivait ton raisonnement le bilan des deux intifada aurait été beaucoup plus meurtrier, il se chiffrerait a plusieurs milliers de morts (la première ayant duré de 1987 a 1993 et la seconde 2000 a 2001.)

Alors que le bilan réel est de moins de 2 morts par jour, terroristes confondus.

4588 morts en 8 ans

De plus quand tu critiques Rambo sur son comportement antisioniste ce qui est vrai, a mon humble avis tu devrais te relire parfois, car pour un Israélien tu lui fais concurrence au niveau de la critique.

Tu ferais mieux de ne rien dire parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Un enfant palestinien l'affirme: Tsahal ne tire pas Empty
MessageSujet: Re: Un enfant palestinien l'affirme: Tsahal ne tire pas   Un enfant palestinien l'affirme: Tsahal ne tire pas Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:00

ma mémé disait "le linge sale on le lave en famille "
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Un enfant palestinien l'affirme: Tsahal ne tire pas Empty
MessageSujet: Re: Un enfant palestinien l'affirme: Tsahal ne tire pas   Un enfant palestinien l'affirme: Tsahal ne tire pas Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:28

Palm Beach, Ariella, Jules, les memes arguments sous des oripeaux differents.

Personne ne sait combien de Palestiniens ont ete tues lors de la derniere operation a Gaza. C'est d'ailleurs pour cela qu'on continue a s'echanger des orions.

Palm Beach et Ariella, vos arguments ne refutent pas les miens, ils les confortent. En se refugiant derriere le secret militaire, vous ne dites pas autre chose que ce que je dis ouvertement. D'ailleurs, d'autres plus illustres que moi le disent aussi en Israel et aucun n'a ete traine au tribunal pour diffamation.

Ce que j'essaye de faire ici dans ce forum, c'est qu'on arrete de prendre toutes les vessies de la propagande pour des lanternes. Nous ne sommes pas des saints, et nous n'avons pas peur de le dire. Il ne s'agit pas de laver son linge sale, mais de voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'on voudrait qu'elles le soient.
Et qu'on ne vienne pas me dire qu'en face ils sont pires que nous. Je n'en ai rien a f...re et si je devais un jour leur tirer dessus, je le ferais sans hesitation.

Moi, ce qui m'interesse, c'est qu'on n'ai pas peur de faire son menage devant sa propre porte. Pour le reste, Dieu ou le diable y trouveront les leurs.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Un enfant palestinien l'affirme: Tsahal ne tire pas Empty
MessageSujet: Re: Un enfant palestinien l'affirme: Tsahal ne tire pas   Un enfant palestinien l'affirme: Tsahal ne tire pas Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:34

georges972 a écrit:
Palm Beach, Ariella, Jules, les memes arguments sous des oripeaux differents.

Personne ne sait combien de Palestiniens ont ete tues lors de la derniere operation a Gaza. C'est d'ailleurs pour cela qu'on continue a s'echanger des orions.

Palm Beach et Ariella, vos arguments ne refutent pas les miens, ils les confortent. En se refugiant derriere le secret militaire, vous ne dites pas autre chose que ce que je dis ouvertement. D'ailleurs, d'autres plus illustres que moi le disent aussi en Israel et aucun n'a ete traine au tribunal pour diffamation.

Ce que j'essaye de faire ici dans ce forum, c'est qu'on arrete de prendre toutes les vessies de la propagande pour des lanternes. Nous ne sommes pas des saints, et nous n'avons pas peur de le dire. Il ne s'agit pas de laver son linge sale, mais de voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'on voudrait qu'elles le soient.
Et qu'on ne vienne pas me dire qu'en face ils sont pires que nous. Je n'en ai rien a f...re et si je devais un jour leur tirer dessus, je le ferais sans hesitation.

Moi, ce qui m'interesse, c'est qu'on n'ai pas peur de faire son menage devant sa propre porte. Pour le reste, Dieu ou le diable y trouveront les leurs.

Il faut parfois se taire, ou se confondre avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
Adar

Adar


Nombre de messages : 823
Age : 50
Localisation : Raanana, Israel
Date d'inscription : 04/03/2008

Un enfant palestinien l'affirme: Tsahal ne tire pas Empty
MessageSujet: Re: Un enfant palestinien l'affirme: Tsahal ne tire pas   Un enfant palestinien l'affirme: Tsahal ne tire pas Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:33

tes propos georges sont inadmissibles et ignobles, c'est vraiment honteux de dire de pareilles horreurs.
Tsahal ne tire pas sur des enfants, certainement pas! tsahal a deja fait des bavures , certes , mais jamais les soldats tirent sur des civils sciemment, tu dis des choses tres tres graves, et des mensonges en plus.
pourquoi restes tu en Israel si tu detestes tout ce qui concerne ce pays! on dirait l'autre enragee de doctissimo qui parle.
tu crois tout savoir, tu deformes tout, tu ne crois a rien.
les soldats de tsahal sont les vrais gardiens d'israel, ce sont eux qui nous protegent , ils risquent leur vie tous les jours, et sont exposes aux dangers !
moi aussi j'ai un mari qui est reserviste 30 jours par an.mes sources aussi sont formelles.
on tire sur tout ce qui bouge? alors explique moi pourquoi, le peuple palestinien en 42 ans, s'est quadruple! en 67 , il y'avait 700 000 palos et maintenant ils sont 4 millions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un enfant palestinien l'affirme: Tsahal ne tire pas Empty
MessageSujet: Re: Un enfant palestinien l'affirme: Tsahal ne tire pas   Un enfant palestinien l'affirme: Tsahal ne tire pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un enfant palestinien l'affirme: Tsahal ne tire pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tsahal tire sur un bateau humanitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser