forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Honte d'avoir des origines juives

+6
Aszkhenaz
guitl
georges972
adm-janine
Chevat
pierre93
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pierre93

Honte d'avoir des origines juives Empty
MessageSujet: Honte d'avoir des origines juives   Honte d'avoir des origines juives Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:03

Bonjour,

Je suis catholique de mon père et juif du coté de ma mère.
Aujourd'hui j'ai honte de ma partie juive alors que toujours avant j'en étais fier.

En France et en Europe, beaucoup des notres jouent à fonds le jeu du multiculturalisme, les soutiens aux clandestins, les associations de droits de l'homme et autres associations de lutte contre le racisme.
Beaucoup de juifs ont troqué leur thorah contre la religion des droits de l'homme.
L'antisémitisme a changé de forme mais ces juifs continuent de voir les méchants européens comme des antisémitimes en puissance alors que les antisémites sont aujourd'hui beaucoup plus colorées.

On prone toujours plus d'immigration, on dénonce le français franchouillard comme raciste mais le jour où la France sera majoritairment un pays arabes et noirs que deviendrons nous nous les juifs ?
On sera de nouveau chassé; je peux vous le dire , regardez les actes antisémites aujourd'hui et regardez surtout par qui ils sont commis.

Nous n'avons aucun intérêt à transformer une France franchouillarde en une France africo-maghrébine.

Beauocup des notres ne voient pas cela et continuent à s'activer pour la défense des immigrés ou clandestins tels Krivine, Patrick Weil ou Samuel Thomas.

Que deviendront leurs enfants si la France devient un pays africain où règne le chaos ?

Tous ses juifs sont inconscients.

Tout cela est bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
Chevat

Chevat

MessageSujet: Re: Honte d'avoir des origines juives   Honte d'avoir des origines juives Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:12

Regarde cette vidéo, c'est un petit clin d'oeil d'un arabe berbère qui sait manipuler à merveille l'autodérision...

Ne laissez cette vidéo qu'à la portée des humoristes Clique IcI lol!
pierre93

MessageSujet: Video de Fellag   Honte d'avoir des origines juives Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:39

Bonjour,

J'ai vu la vidéo mais je ne vois pas le rapport avec mon post.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Honte d'avoir des origines juives   Honte d'avoir des origines juives Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:15

les personnes que tu cites ne sont nullement representatives de la communauté juive, je peux te dire pour la freqeunter que la plupart de nos correligionnaires ne reconnaissent plus la France d'aujourd'hui qui se gargarise de slogans multiethniques souvent creux!

il n'empeche que de par leur histoire douloureuse les juifs se sentent proches de l'immigré opprimé dont la venue n'a qu'un but: trouver à manger

nos parents ont connu aussi la vie difficile sans papier en terre étrangere et il ne faut pas l'oublier sans tomber dans un acquiescement béat de l'étrangitude!!!

un petit détail, une personne de ma connaissance française par naturalisation depuis 1948, se voit redemander un acte de naturalisation à chaque demarche administrative, apres 60 ans, comme quoi étranger tu restes toujours pour l'autre, et elle est obligée d'ecrire à Nantes chaque fois pour recevoir photocopie d'un document plus vieux qu'elle scratch
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Honte d'avoir des origines juives   Honte d'avoir des origines juives Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:32

adm-janine a écrit:

un petit détail, une personne de ma connaissance française par naturalisation depuis 1948, se voit redemander un acte de naturalisation à chaque demarche administrative, apres 60 ans, comme quoi étranger tu restes toujours pour l'autre, et elle est obligée d'ecrire à Nantes chaque fois pour recevoir photocopie d'un document plus vieux qu'elle scratch

Tu parles de moi? Comment le savais-tu? Laughing
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Honte d'avoir des origines juives   Honte d'avoir des origines juives Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:35

je parle pas de toi georges, mais d'une jeune femme que je connais dont les parents ont été naturalisés en 48 je crois

mais ça ne m'etonne pas que tu fasses partie du lot!
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Honte d'avoir des origines juives   Honte d'avoir des origines juives Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:42

Pierre93,

Ton plus gros probleme c'est en fait que tu ne sais pas grand chose de ton identite juive, a part de constater que nombre de Juifs jouent la carte du multi-culturalisme (d'antan on parlait de cosmopolitisme, puis d'internationalisme). En fait ces Juifs sont comme toi, paumes, ne connaissant pratiquement rien de leur identite culturelle et religieuse, de leurs valeurs veritables, et preferent ainsi se prosterner devant des "veaux d'or" aussi disparates qu'inquietants.

La France "franchouillarde" n'a rien a faire du Juif comme du Musulman ou du Noir d'ailleurs. Elle n'a rien a faire de l'"Autre", et pour cela, elle a invente la laicite et le republicanisme, qui sont des outils de nivellation.
On broie tout ce qui n'est pas Francais pour en faire un Francais.

Si tu acceptes de renoncer a tes identites, a parler le francais dans l'accent de la region ou tu te trouves, a porter un nom fleurant bon le terroir, alors tu pourras participer a la grande messe de la laicite republicaine, en esperant que les jours de Vichy ne reviendront pas (etrange paranoia pour un Juif de France, n'est-ce pas?).
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Honte d'avoir des origines juives   Honte d'avoir des origines juives Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:48

Figure toi, Janine, que je suis ne a Paris en 1947, mais que mes parents ont du me faire naturaliser en 1951, car eux, n'avaient pas encore obtenu la nationalite francaise! Ils ne l'ont eu qu'en 1957 ou 58!

Si bien qu'a chaque demarche administrative (carte d'identite, carte consulaire, passeport), je dois fournir ce fameux certificat de naturalisation.

Et je crois bien que cette demande est un heritage de Vichy!!!

Ce qui me fait souvent dire, que le fichier juif existe jusqu'aujourd'hui, meme si un tel fichier a ete transfere au Memorial il y a quelques annees.
Mieux meme, je suis a peu pres sur qu'un fichier musulman existe, de meme qu'un fichier des ex-etrangers. On ne sait jamais si on n'en aura pas encore besoin, n'est-ce pas? Evil or Very Mad
pierre93

MessageSujet: France franchouillarde   Honte d'avoir des origines juives Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:04

Je préfère 1000 fois la France franchouillarde que la France africaine ou maghrébine.Ceux qui vivent en banlieue savent que ceux qui crient " sale juif" ou qui agressent des jeunes à kippa ne sont pas "des blancs ".

J'ai l'impression que certains des notres sont restés bloqué à la première partie du 20eme siècle, le jour où la France sera un pays musulman ou africain, on aura plus d'avenir en France.

Mais Attali dit qu'il faut dix millions d'immigrés en france, toute personne qui s'oppose à l'immigration est qualifié de facho par alain Minc et Krivine et son ex gendre Besancenot milite pour la régularisation de tous les sans papiers.

Heureusement qu'il y a Zemmour sinon j'aurais trop honte ....
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Honte d'avoir des origines juives   Honte d'avoir des origines juives Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:15

Aujourd'hui j'ai honte de ma partie juive alors que toujours avant j'en étais fier

franchement, si j'étais toi, je me suiciderai ; tu serais ainSSi débarrassé de ta partie juive. Pour peu que ta partie chrétienne soit un peu d'extrême-droite, il est évident que tu te sentiras plus à l'aise avec elle.

«Tu aimeras ton prochain comme toimême»
L’injonction d’aimer n’apparaît que quatre fois dans la
Bible. Deux fois en parlant de Dieu, deux fois en parlant
de l’homme.

L'une des fois, parlant de l'homme, c'est l'homme étranger. Attention, "comme toi même", ne veut pas dire plus que toi même.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Honte d'avoir des origines juives   Honte d'avoir des origines juives Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:29

guitl je t'adore! morte de rire!
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Honte d'avoir des origines juives   Honte d'avoir des origines juives Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:30

adm-janine a écrit:
guitl je t'adore! morte de rire!

Pierre, je le vois arriver avec ses gros sabots, plouf plouf, gros comme une maison.
Aszkhenaz

MessageSujet: Re: Honte d'avoir des origines juives   Honte d'avoir des origines juives Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:09

Citation :
Heureusement qu'il y a Zemmour sinon j'aurais trop honte ....

Au moins un qui ne fait pas dans la démagogie Wink !
pierre93

MessageSujet: Re: Honte d'avoir des origines juives   Honte d'avoir des origines juives Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:11

De toute façon, dans 20 ans la France et Israel seront musulmanes, cela est démographique.
Evil or Very Mad
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Honte d'avoir des origines juives   Honte d'avoir des origines juives Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:18

pierre93 a écrit:
De toute façon, dans 20 ans la France et Israel seront musulmanes, cela est démographique.
Evil or Very Mad

lutte pour la démocratie, pour la laïcité, surtout pour la laïcité, ne cède pas sur ces sujets, c'est tout ce que (tu) nous pouvons faire, légalement.
Et vote, dimanche, n'oublie pas.
Moi je vote pour De villiers, parce qu'il est souverainiste, parce que je veux protéger le territoire et la culture française, que je refuse d'être dirigée par des bureaucrates à Bruxelles et je refuse la Turquie dans l'europe. Tant qu'à faire j'aime mieux le Maroc, la cuisine y est excellente, et ils nous aiment bien.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Honte d'avoir des origines juives   Honte d'avoir des origines juives Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:20

Je suis moins sur que toi, Pierre, dans tes affirmations concernant ces deux pays, tout au moins en ce qui concerne le laps de temps que tu accordes.

En France, cela pourrait etre meme plus court, si l'UE n'arrive pas a se mettre d'accord rapidement sur une politique commune de l'immigration.
Que feront les Juifs dans ce cas la? Probablement, on arrivera a une solution a la "Plehve" (du nom du premier ministre du tsar Alexandre III)
c'est-a-dire, 1/3 emigrera, 1/3 se convertira, 1/3 disparaitra.

Quant a Israel, cela dependra de l'avenir des territoires occupes. Si Obama arrive a arranger les choses, et si les Arabes se pretent au jeu (beaucoup de si malheureusement), alors le risque demographique sera ecarte pendant un bon bout de temps.
Il faut savoir que la croissance naturelle des Arabes en Israel est en baisse continuelle, bien qu'elle depasse encore d'un tiers celui des Juifs. Ce phenomene de baisse est constate depuis au moins une vingtaine d'annees ce qui laisse a presupposer que la tendance continuera.
bargale

bargale

MessageSujet: Re: Honte d'avoir des origines juives   Honte d'avoir des origines juives Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:23

pierre93 a écrit:
Evil or Very Mad
pourquoi tu aurais honte d'être juif? c'est pas une tare
tu appartient à un peuple millénaire.quand à ceux qui ose dénigré l'appellation de peuples, je dis qu au yeux des nazi ils l'était bien,pour vouloir tous les exterminées.
je ne comprendrais jamais l'attitude de certains qui ont honte de ce qu'ils sont
qui ce cache ce terre ,il est temps de relevé la tête et de rendre coups pour coup,
beaucoup l'ont fait.
cette attitude est négative
ça fait agneaux qui à peur de ce faire égorgée
fatalement, tu en croisera des sale con antisémites
mais au moins dit toi que tu gagne du temps.
http://lepeintreabstrait.blog.mongenie.com/
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Honte d'avoir des origines juives   Honte d'avoir des origines juives Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:24

guitl a écrit:
et je refuse la Turquie dans l'europe. Tant qu'à faire j'aime mieux le Maroc, la cuisine y est excellente, et ils nous aiment bien.

Tu as tort, Guitl, c'est bien l'empire ottoman qui sut toujours accueillir en son sein les persecutes venus d'Europe. Le Maroc, pour ta gouverne, n'a jamais fait partie de cet empire et le sort des Juifs y etait lamentable.
Ce que le Maroc emet aujourd'hui, n'est que du marketing touristique.
pierre93

MessageSujet: Re: Honte d'avoir des origines juives   Honte d'avoir des origines juives Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:29

Je me suis mal exprimé, je n'ai pas honte d'être juif mais j'ai honte du comportement de certains juifs Atali,Minc,Dray,Samule Thomas,Krivine qui
en pronant le multiculturalisme vont nous faire disparaitre.

Dans un France majoritairement blanche et catholique, on avait un role à jouer et l'antisémitisme gaulois avait presque disparu, dans une France musulmane ou africaine, on disparaitra.

Les juifs sus nommés ne pensent pas à leurs enfants.

NB Guilt un juif qui cirtique les franchouillards et qui vote pour le vicompte De Villiers c'est bizarre non.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Honte d'avoir des origines juives   Honte d'avoir des origines juives Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:35

Pierre,

On avait compris que tu t'etais mal exprime.
De toute facon, il est deja trop tard. Si tu as des enfants, prepare les pour qu'ils aillent se construire leur avenir ailleurs, aux USA ou en Australie. A moins que tu les inscrives dans une madrassa et qu'ils commencent a apprendre ce qu'est l'Islam. C'est une religion facile a adopter. Il suffit de dire 3 fois une certaine phrase devant deux temoins musulmans qualifies et le tour est joue. Le reste vient apres (circoncision, ramadan, hadj, voilage de la femme, etc).
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Honte d'avoir des origines juives   Honte d'avoir des origines juives Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:41

je vote villiers mais je crains qu'il ne depasse pas la barre
pierre93

MessageSujet: Re: Honte d'avoir des origines juives   Honte d'avoir des origines juives Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:54

Aux USA avec les noirs et les mexicains...

Je suis juif et blanc et je veux vivre dans un pays majoritairement blanc...

Le problème n'est que l'islam mais le multiculturalisme, la France pays judeo chrétien devient un pays musulman, hindou, boudhiste.

Un pays multi culturel est voué à la guerre civile à terme...

PS: ça m'amuse vous critiquez tous les franchouillards et vous votez tous pour De Villiers.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Honte d'avoir des origines juives   Honte d'avoir des origines juives Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:06

pierre93 a écrit:

PS: ça m'amuse vous critiquez tous les franchouillards et vous votez tous pour De Villiers.

Tous?
Seulement Guitl! Laughing
pierre93

MessageSujet: Re: Honte d'avoir des origines juives   Honte d'avoir des origines juives Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:40

Guilt et Janine ça fait 2 non ?
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Honte d'avoir des origines juives   Honte d'avoir des origines juives Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:48

Janine, ah bon?
Moi, je crois plutot qu'elle votera UMP ou Bayrou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Honte d'avoir des origines juives   Honte d'avoir des origines juives Icon_minitime

Honte d'avoir des origines juives
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant