| Score de la liste antisioniste en Ile De France | |
|
+4bernadette guitl gazou pierre93 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierre93
| Sujet: Score de la liste antisioniste en Ile De France Sam 6 Juin - 10:16 | |
| Bonjour,
On verra bien demain qui sont les plus antisémites entre les français de souche et les autres français. on prendra 2 villes en région parisienne ( la liste anti sioniste ne se présente qu'en région parisienne ), et on verra.
Je peux vous proposer Versailles ville bien catho et Bobigny par exemple.
Voyons ce que va faire la liste anti sioniste dans ces deux villes...
Dernière édition par pierre93 le Sam 6 Juin - 13:19, édité 1 fois | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Score de la liste antisioniste en Ile De France Sam 6 Juin - 10:31 | |
| Elle va faire "rien du tout", détrompes toi. Ils parlent mais ne votent pas ! Regarde plutôt le chiffre de l'abstention | |
|
| |
pierre93
| Sujet: Re: Score de la liste antisioniste en Ile De France Sam 6 Juin - 10:33 | |
| Dans mon quartier la liste Euro Palestine a fait 12% dans ma cité en 2004, aujourd'hui ils sont plus nombreux... | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Score de la liste antisioniste en Ile De France Sam 6 Juin - 10:35 | |
| - pierre93 a écrit:
- Bonjour,
On verra bien demain qui sont les plus antisémites entre les français de souche et les français arabes ou noirs. on prendra 2 villes en région parisienne ( la liste anti sioniste ne se présente qu'en région parisienne ), et on verra.
Je peux vous proposer Versailles ville bien catho et Bobigny par exemple.
Voyons ce que va faire la liste anti sioniste dans ces deux villes... Ne nous la joues pas patriote ; personne ne peut aimer la France plus que moi. Contrairement à toi, je sais ce que je lui dois, ce que ma famille lui doit. Mais aimer son pays et ses compatriotes ne veut pas dire haïr une partie de sa population. Je ne sais pas qui tu es, tu te prétends Juif, mais je doute de cette judéité. C'est un vêtement que tu endosses afin de nous convertir à tes théories racistes. Tu n'es pas mieux que Dieudonné, dans le fond. | |
|
| |
pierre93
| Sujet: Re: Score de la liste antisioniste en Ile De France Sam 6 Juin - 10:37 | |
| Guitl , je ne doute pas de mon patriotisme, je te dis seulement qu'on verra demain ce qu'une partie de la communauté ne veut pas voir:
L'antisémitisme des banlieues
Dernière édition par pierre93 le Sam 6 Juin - 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Score de la liste antisioniste en Ile De France Sam 6 Juin - 11:59 | |
| Vous ne goûtez pas les prénoms français traditionnels, vous ne goûtez pas les prénoms français à consonnance arabe ou africaine. Non, je ne veux pas savoir comment sonnent à vos délicates oreilles les prénoms javanais. Quant ceux qui nous viennent de Mandchourie, je tremble. Ne pas tenir compte des remarques, profiter de l'absence de la modératrice un jour de Shabbat... je crains que votre droit séjour sur ce forum ne soit un brin compromis. Désolée si vous envisagiez un regroupement familial.
... | |
|
| |
pierre93
| Sujet: Re: Score de la liste antisioniste en Ile De France Sam 6 Juin - 12:43 | |
| Je n'ai rien contre les prénoms français, mes enfants portent tous des prénoms français.
Par contre une Bernadette qui se moque de certains prénoms français comme françois et Matthieu et qui dit que je prends la défense des françois et des mathieu c'est drole c'est tout.
Bon We Gertrude. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Score de la liste antisioniste en Ile De France Sam 6 Juin - 12:55 | |
|
Dernière édition par bernadette le Sam 6 Juin - 13:29, édité 1 fois | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Score de la liste antisioniste en Ile De France Sam 6 Juin - 13:06 | |
| la réunion des familles n'a pas été une sottise, elle a été une faute grave. Nous en payons les conséquences.
Nous savons aussi que la gauche caresse ces habitants de banlieue dans le sens du poil, en fustigeant Israël, en légitimant de cette manière la haine qu'ils nous portent. La raison pour laquelle je suis ravie de voir Dieudonné se présenter, (si si, je suis ravie) c'est que nous pourrons ainsi compter le pourcentage et les lieux où ses théories ont le plus de succès. Je ne suis pas inquiète. Je connais les français, ils ont le réveil mauvais, un jour ça risque de chauffer pour ces racistes. | |
|
| |
pierre93
| Sujet: Re: Score de la liste antisioniste en Ile De France Sam 6 Juin - 13:09 | |
| Pour Dieudonné, oui oui on verra qui sont les plus antisémites, sa liste est utile, elle permettra peut être de réveiller les endormis qui ont l'image de l'antisémite avec baguette et berret.
Dernière édition par pierre93 le Sam 6 Juin - 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
pierre93
| Sujet: Re: Score de la liste antisioniste en Ile De France Sam 6 Juin - 13:11 | |
| - pierre93 a écrit:
- le regroupement faimilial est en train de détruire l'héritage judéo chrétien de la France.
Comment des juifs comme BHL,Patrick Weil,Samuel Thomas et autres peuvent ils encourager l'invasion de la France ?
De nombreux catholiques sont coupables aussi comme Monseigneur Gaillot
Ces juifs et ces catholiques sont les ennemis de la France
Est ce que ces juifs et ces catholiques se foutent de leurs enfants ?
Que deviendront leurs enfants ?
Pour Dieudonné, oui oui on verra qui sont les plus antisémites, sa liste est utile, elle permettra peut être de réveiller les endormis qui ont l'image de l'antisémite avec baguette et berret. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Score de la liste antisioniste en Ile De France Sam 6 Juin - 13:11 | |
| - pierre93 a écrit:
- Je n'ai rien contre les prénoms français, mes enfants portent tous des prénoms français.
Par contre une Bernadette qui se moque de certains prénoms français comme françois et Matthieu et qui dit que je prends la défense des françois et des mathieu c'est drole c'est tout.
Bon We Gertrude. je pense qu'il faudrait se calmer un peu ; ce forum n'a pas pour but d'inspirer la haine, même si de temps à autre nous dérivons, nous essayons de ne jamais dépasser les bornes, nous ne voulons pas mettre en danger ceux qui nous hébergent et ceux qui sont responsables de ce forum. Et tous nous espérons la paix. La paix ce n'est pas l'amour même si ça y ressemble, on ne demande pas grand chose. | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Score de la liste antisioniste en Ile De France Sam 6 Juin - 13:12 | |
| - pierre93 a écrit:
- Guitl , je ne doute pas de mon patriotisme, je te dis seulement qu'on verra demain ce qu'une partie de la communauté ne veut pas voir:
L'antisémitisme des banlieues peuplées majoritairement d'immigrés. Je suis désolé de te le répéter, mais tes écrits mettent en danger l'existence de ce forum surtout en l'absence de la modératrice un Shabbat, tu ne respectes donc rien. Tu n'as aucune éducation, ni finesse, ni courtoisie pour apostropher de cette manière deux femmes comme Guitl et Bernadette. Tu ne perds rien pour attendre. | |
|
| |
pierre93
| Sujet: Re: Score de la liste antisioniste en Ile De France Sam 6 Juin - 13:21 | |
| J'ai supprime mes messages tendancieux de façon à ne pas nuir au forum mais je pense tout ce que j'ai écrit sur l'antisméitisme en 2009 qui n'est pas le même qu'en 1940.
Dernière édition par pierre93 le Sam 6 Juin - 13:38, édité 1 fois | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Score de la liste antisioniste en Ile De France Sam 6 Juin - 13:27 | |
| Le débat ne porte pas sur l'analyse d'une situation. Mais sur la façon de l'exprimer. Les mots n'obéissent à aucun de nous. Je sais que c'est difficile. Mais la précision est essentielle.
Merci à toi pour les messages modifiés.
... | |
|
| |
pierre93
| Sujet: Re: Score de la liste antisioniste en Ile De France Dim 7 Juin - 13:41 | |
| je pense qu'ils feront entre 8 et 10% en Ile De France et entre 15 et 20% dans les bureaux de vote des quartiers populaires.
On verra bien... | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Score de la liste antisioniste en Ile De France Dim 7 Juin - 14:06 | |
| Les listes d'extreme-droite sont tres bien cotees pour ces elections. Il paraitrait que les Autrichiens, les Polonais, les Hongrois, les Roumains et les Baltes verraient une entree en force de ces listes qui ont toutes un lien commun: leur haine des Juifs. Bref, il suffit d'une crise economique pour que tout recommence. A croire que sans une 3e Guerre Mondiale, on n'arrivera pas a s'en sortir. | |
|
| |
pierre93
| Sujet: Re: Score de la liste antisioniste en Ile De France Dim 7 Juin - 14:27 | |
| Oui il y aussi Wilders au Pays Bas mais lui il est pro juif et pro sioniste.
D'ailleurs à Anvers, le Vlams Belang s'est allié avec les juifs c'est un parti comme ça qu'il nous faudrait en France plutot que le FN qui passe son temps à encenser le régime iranien. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Score de la liste antisioniste en Ile De France Dim 7 Juin - 14:32 | |
| je pense que le raisonnement est faux, meme les français antisionistes peuvent ne pas voter pour dieudonné soit parce qu'ils pensent qu'il n'a aucune chance soit parce que l'antisionisme passe bien apres leurs préoccupations du moment
cela étant s'il fait un score ridicule peut etre qu'il la fermera dorenavant ou est ce que je reve? | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Score de la liste antisioniste en Ile De France Dim 7 Juin - 14:58 | |
| - adm-janine a écrit:
- je pense que le raisonnement est faux, meme les français antisionistes peuvent ne pas voter pour dieudonné
soit parce qu'ils pensent qu'il n'a aucune chance soit parce que l'antisionisme passe bien apres leurs préoccupations du moment
cela étant s'il fait un score ridicule peut etre qu'il la fermera dorenavant ou est ce que je reve? mais qui parle des gaulois? Israël, les gaulois s'en tapent. Le sionisme, c'est une discussion de café du commerce. Je n'ai pas peur des français de souche, ils ne sont pas anti-sémites en majorité. Nous ne faisons pas tâche dans la communauté française, nous fréquentons les mêmes bistrots, on les a fait rire avec "la vérité si je mens", ils aiment l'humour juif, nous sommes laïques en majorité et on ne crache pas sur un bon verre de vin. Non, une certaine catégorie d'individus, fanatiques religieux et que je ne nommerai pas, veulent faire croire que nous, Juifs, sommes responsables s'ils ne s'adaptent pas en France. Mais je peux leur donner la recette : ne pas être, en apparence, différent des français de souche. Les kabyles réussissent très bien à ce jeu, http://www.askaf.fr/lassociation-des-kabyles-de-france-askaf-adresse-ses-f%C3%A9licitations-%C3%A0-mr-nacer-meddah-38-090509 pourquoi ne pas parler des trains qui arrivent à l'heure? nombreux sont les médecins d'origine arabe en France, il ne faut pas généraliser. Avec 10% des français qui seraient de religion musulmane, si tous étaient comme certains le prétendent, la France serait à feu et à sang. | |
|
| |
aouda
| Sujet: Re: Score de la liste antisioniste en Ile De France Dim 7 Juin - 15:08 | |
| Score de la liste antisioniste en Ile De France
Pourquoi donner tant d'importance à cette liste ?
Dernière édition par aouda le Dim 7 Juin - 15:14, édité 1 fois | |
|
| |
aouda
| Sujet: Re: Score de la liste antisioniste en Ile De France Dim 7 Juin - 15:11 | |
| Oui il y aussi Wilders au Pays Bas mais lui il est pro juif et pro sioniste
Ah bon | |
|
| |
aouda
| Sujet: Re: Score de la liste antisioniste en Ile De France Dim 7 Juin - 15:13 | |
| je pense qu'ils feront entre 8 et 10% en Ile De France et entre 15 et 20% dans les bureaux de vote des quartiers populaires.
C'est beaucoup | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Score de la liste antisioniste en Ile De France Dim 7 Juin - 15:20 | |
| - aouda a écrit:
- je pense qu'ils feront entre 8 et 10% en Ile De France et entre 15 et 20% dans les bureaux de vote des quartiers populaires.
C'est beaucoup après que des jeunes de toutes origines, toutes couleurs et toutes religions aient fait le pied de grue pour les virer du marché de Montreuil, moi je suis optimiste. | |
|
| |
aouda
| Sujet: Re: Score de la liste antisioniste en Ile De France Dim 7 Juin - 15:23 | |
| Ici j'ai un sondage http://www.uam93.com/index.php?option=com_content&view=article&id=117:060609-resultat-du-sondage-uam93com-sur-les-les-europeennes&catid=2:communiques&Itemid=3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Score de la liste antisioniste en Ile De France | |
| |
|
| |
| Score de la liste antisioniste en Ile De France | |
|