| Agression antisémite à Paris 19 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierre93
| Sujet: Agression antisémite à Paris 19 Dim 7 Juin - 13:00 | |
| http://fr.news.yahoo.com/63/20090607/tfr-un-ado-agress-devant-une-cole-juive-019dcf9.html
Certainement par Marc, Nicolas et Franck... | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Agression antisémite à Paris 19 Dim 7 Juin - 13:09 | |
| - pierre93 a écrit:
- http://fr.news.yahoo.com/63/20090607/tfr-un-ado-agress-devant-une-cole-juive-019dcf9.html
Certainement par Marc, Nicolas et Franck... dans ce quartier, même les asiatiques ont l'accent arabe. C'est vrai, ça m'avait tuée de rire. Ma mère était en maison de retraite dans le coin, j'avais peur de traverser l'avenue, c'était la zone, mais étant donné les nombreux juifs et les nombreux musulmans, les problèmes sont en définitive peu nombreux, ce pourrait être pire. Il y a beaucoup de Juifs dans le quartier, des écoles, des commerces, des syna, ce sont des gens calmes et en général religieux. Mais maintenant ce que je crains, c'est que ces jeunes ne se mettent en bande pour se défendre, si la police ne met pas bon ordre aux divers règlements de compte entre communautés. Bon rien ne prouve que les jeunes présumés coupables ne portent pas le prénom d'Adolf pour l'un, et d'Helmut pour l'autre, va savoir. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Agression antisémite à Paris 19 Dim 7 Juin - 13:20 | |
| Oui, tu as raison Guitl, c'est tres probable qu'ils s'appellent Helmut et Adolf! De meme que l'eleve attaque s'appelle Anouar ou Abdallah. | |
|
| |
pierre93
| Sujet: Re: Agression antisémite à Paris 19 Dim 7 Juin - 13:37 | |
| L'élève attaqué est juif, il ne peut pas s'appeler Anouar ou Abdallah vous êtes aveugle ou quoi...
Les agressions de jeunes juifs ne sont jamais le cas de français de souche.
Regardez les derniers exemples:
Ilan Halimi
Sébastien Sellam
Lionel Allouche
Citez moi dans les 25 dernières années un cas d'agression d'un juif par un français de souche.
Ne me parlez pas des années 1940-1950-1960, je vous parle des 25 dernières années... | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Agression antisémite à Paris 19 Dim 7 Juin - 13:58 | |
| - pierre93 a écrit:
- L'élève attaqué est juif, il ne peut pas s'appeler Anouar ou Abdallah vous êtes aveugle ou quoi...
Mais pourquoi ne peuvent-ils s'appeler ainsi? Moi, je connais en Israel des Juifs qui portent ces noms. Bon, c'est vrai, ils sont originaires d'Irak la plupart du temps, mais il y a aussi des Makhlouf ou des Messoud qui viennent du Maroc, et d'autres qui fleurent bon la Tunisie | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Agression antisémite à Paris 19 Dim 7 Juin - 14:21 | |
| - georges972 a écrit:
- pierre93 a écrit:
- L'élève attaqué est juif, il ne peut pas s'appeler Anouar ou Abdallah vous êtes aveugle ou quoi...
Mais pourquoi ne peuvent-ils s'appeler ainsi? Moi, je connais en Israel des Juifs qui portent ces noms. Bon, c'est vrai, ils sont originaires d'Irak la plupart du temps, mais il y a aussi des Makhlouf ou des Messoud qui viennent du Maroc, et d'autres qui fleurent bon la Tunisie Pierre, nous plaisantons, parce que la loi en France interdit de désigner une communauté spécifique de délits quels qu'ils soient. Contente toi de tousser, ou de ricaner, nous comprendrons. Ou d'écrire "encore, et toujours dans ces quartiers bizarres?", parce que le 19em c'est spécial. C'est le genre règlement de compte à OK Corral, les jeunes juifs ne se laissent pas faire, pour un juif tabassé, on risque des problèmes. D'ailleurs la police a fait son métier, ils ont peur des conséquences. Qui se souvient de cette guerre religieuse à belleville, il y a bien une trentaine d'années, qui avait mobilisé les CRS, des cars entiers qui coupaient le boulevard? Les "cousins" s'étaient imaginé que les Juifs étaient toujours leurs dhimmis, ils ont vite déchanté. http://hebdo.nouvelobs.com/hebdo/parution/p0186/articles/a368965-la_guerre_de_six_heures.html - Citation :
- L'ombre d'un complot sioniste se profile. Lundi, en effet, "El Djeich",
l'organe de l'armée algérienne, a pris nettement position pour le Général et accusé le sionisme et la C.I.A. d'être à l'origine de la crise française. "Ce travail de sape -
selon "El Djeich" - commence par la révolte des étudiants, menée par
Cohn-Bendit, un sioniste notoire." | |
|
| |
pierre93
| Sujet: Re: Agression antisémite à Paris 19 Dim 7 Juin - 14:24 | |
| Ok Guilt excusez moi j'ai tendance à m'emporter, ok je pèse mes mots désormais... | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Agression antisémite à Paris 19 Dim 7 Juin - 14:24 | |
| http://hebdo.nouvelobs.com/hebdo/parution/p1596/articles/a53564-portrait_de_belleville_apres_la_bavure.html avec ta gueule de juif arabe... | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Agression antisémite à Paris 19 Dim 7 Juin - 14:38 | |
| pierre je vous serais reconnaissante de ne pas mettre en danger mon forum pour lequel je galere depuis 10 ans
il y a des lois dans notre pays et il faut les respecter surtout sur le net!! ne m'obligez pas à vous bannir, je detesterais avoir à le faire, respectez les regles c'est simple merci | |
|
| |
pierre93
| Sujet: Re: Agression antisémite à Paris 19 Dim 7 Juin - 14:50 | |
| Guuilt l'article que tu cites date de 1995 depuis le début des années les relations se sont dégradées entre juifs et arabes ( j'ai le droit de le dire ça non ?) | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Agression antisémite à Paris 19 Dim 7 Juin - 15:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agression antisémite à Paris 19 | |
| |
|
| |
| Agression antisémite à Paris 19 | |
|