| Fofana | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Fofana Jeu 11 Juin - 6:33 | |
| http://elsa-vigoureux.blogs.nouvelobs.com/archive/2009/06/11/de-l-antisemitisme-de-youssouf-fofana.html - Citation :
- L'avocat de la famille Halimi, Francis Szpiner, a interrogé le
principal accusé. Il lui a demandé si son antisémitisme était plutôt politique ou religieux? Réponse : Les deux. Si Fofana était plutôt sunnite ou chiite ? Réponse : « Vous avez trouvé des documents salafistes chez moi ». | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Fofana Jeu 11 Juin - 12:36 | |
| Ce Szpiner, je n'aimerai pas l'avoir comme avocat. Pour confondre aussi facilement le chiisme du sunnisme, cela montre bien qu'il a de gros trous dans son education generale. Bon, je suis presque sur qu'il sait quel genre de vin on boit sur des quenelles de brochet. | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Fofana Jeu 11 Juin - 14:10 | |
| http://fr.news.yahoo.com/4/20090611/tts-france-justice-fofana-ca02f96.html | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Fofana Jeu 11 Juin - 14:34 | |
| Ce Fofana, il ne sait plus a quel saint se vouer pour sortir de son proces. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Fofana Jeu 11 Juin - 19:43 | |
| - georges972 a écrit:
- Ce Szpiner, je n'aimerai pas l'avoir comme avocat. Pour confondre aussi facilement le chiisme du sunnisme, cela montre bien qu'il a de gros trous dans son education generale. Bon, je suis presque sur qu'il sait quel genre de vin on boit sur des quenelles de brochet.
très bons, les quenelles de brochet. J'adore ça. C'est très important dans notre culture, la bouffe ; des siècles durant, des français se sont décarcassés pour nous inventer de fabuleux desserts, mille et une manière de préparer les viandes. Nous devrions les en remercier. Ce soir j'ai dégusté une tourte aux pommes et pruneaux, je n'ai pas un instant pensé à mon régime en le mangeant. | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Fofana Jeu 11 Juin - 19:50 | |
| Guitl, tu les prépares comment tes haricots verts du Kenya ? | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Fofana Jeu 11 Juin - 19:52 | |
| C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de rues avec des noms de cuisiniers, de pâtissiers, de chocolatiers. Ou de gourmandises. On a peur que nous prenions du poids rien qu'à lire les noms ? À quand une avenue Melba ? Cela sonne bien non ?
... | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: Fofana Jeu 11 Juin - 19:55 | |
| | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Fofana Jeu 11 Juin - 20:04 | |
| | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Fofana Jeu 11 Juin - 20:55 | |
| - remi a écrit:
- Guitl, tu les prépares comment tes haricots verts du Kenya ?
ce sont des haricots verts normaux, ceux que nous vendions en France à l'époque ou il était possible d'avoir des cueilleurs pour un salaire minime. Ils valent quand même de 5 à 7 euros le kilog, mais les pommes de terre valant 1 euros 50, par comparaison ce n'est pas cher. Je crois que les cueilleurs au Kenya sont payés moins de 2 euros par jour.Tu ne sais pas cuire des haricots verts??? à l'eau bouillante, une vingtaine de minutes, à découvert pour conserver la belle couleur verte. Dans peu de temps, tu auras les haricots mange-tout, plus épais, français en général, si tu as un petit producteur sur ton marché. Je me demande comment font les familles nombreuses. C'est l'horreur, je présume que les enfants ne doivent manger que rarement des abricots, des pêches, des cerises. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Fofana Jeu 11 Juin - 21:03 | |
| je vois un post Fofana et je me retrouve avec Guitl qui nous donne une recette de cuisine | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Fofana Jeu 11 Juin - 21:13 | |
| - josette a écrit:
- je vois un post Fofana et je me retrouve avec Guitl qui nous donne une recette de cuisine
c'est le b..... Fofana a été viré du procès, il a lancé sa chaussure http://www.europe1.fr/Info/Actualite-France/Justice/Youssouf-Fofana-exclu-pour-avoir-lance-ses-chaussures/(gid)/228318 quelle ordure ce mec. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Fofana Ven 12 Juin - 7:35 | |
| bon et bien pour ne pas dire que c'est un crime antisémite l'avocat il a du pain sur la planche,
| |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Fofana Ven 12 Juin - 11:11 | |
| - josette a écrit:
- bon et bien pour ne pas dire que c'est un crime antisémite l'avocat il a du pain sur la planche,
il a viré Coutant-Peyre, l'épouse de Carlos, sous prétexte qu'elle aurait un nom juif...il a confondu Peyre avec Pereire, mais cela ne m'étonne pas. faire l'amour en tout temps, et manger sans faim, est tout ce qui le distingue des bêtes.(ce n 'est pas de moi, j'ai oublié l'auteur) | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: Fofana Sam 13 Juin - 7:22 | |
| Encore sur l'assassin: http://atlasshrugs2000.typepad.com/atlas_shrugs/2009/06/ilan-halimi-trial-suspended-the-jews-my-expletive-enemies-these-are-all-jews-of-the-world-sitting-in.html Il y a une traduction en francais dans le lien, alors pas de panique! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Fofana Sam 13 Juin - 9:56 | |
| - georges972 a écrit:
- Encore sur l'assassin présumé:
http://atlasshrugs2000.typepad.com/atlas_shrugs/2009/06/ilan-halimi-trial-suspended-the-jews-my-expletive-enemies-these-are-all-jews-of-the-world-sitting-in.html Il y a une traduction en francais dans le lien, alors pas de panique! assassin présumé, c'est la présomption d'innocence qui prime en France. «Il y a tous les juifs du monde dans le box [des parties civiles, ndlr], ce sont mes ennemis. C'est un attentat arabe à la chaussure piégée», a affirmé Fofana pour ponctuer son gesteLes noirs étaient les esclaves des arabes, qui prélevaient une dîme dans les pays africains qu'ils avaient conquis, et le nombre d'esclaves était important. Dont il ne reste pas beaucoup de traces dans la population, à mon avis non seulement on leur interdisait de procréer, mais on devait les décimer. Or, ce type se revendique arabe. A mon avis, son cas relève de la psychiatrie. Mais ce serait dommage de le coller dans un hôpital, j'aimerai qu'il serve de jeune fille en prison. 20 ans c'est long, il a les fesses encore fraîches. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fofana | |
| |
|
| |
| Fofana | |
|