forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

manifestation en Pologne pour Israel

5 participants
AuteurMessage
guitl

guitl

manifestation en Pologne pour Israel Empty
MessageSujet: manifestation en Pologne pour Israel   manifestation en Pologne pour Israel Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:56

Tout arrive. D'abord, je me suis dit "la cousine, elle a fait des manipulations de photos".
j'ai reçu un PPS avec des photos de manif pro-israéliennes en Pologne - n'en croyant pas mes yeux, j'ai cherché, en polonais (faut le faire!!) et j'ai trouvé. en langue polonaise bien entendu. Je me demande encore comment j'ai fait.

http://www.wiadomosci24.pl/artykul/solidarni_z_izraelem_manifestacja_na_placu_zamkowym_85922.html

http://fotogaleria.warszawa.pl/solidarni-z-izraelem/solidarni-z-izraelem.html
très belles photos sur ce site. La page est belle.

http://info.chrzescijanin.pl/?p=1154#more-1154
un commentaire en traduction automatique
chrzescijanin.pl
Bravo! face à des médias visant seulement contre Israël pratiquement
important est le fait, bien fait!, le dommage que je ne puis-je pas
être là à ce moment-là: (, mais je vous bénis tous ceux qui participent
à ce rallye.
Revenir en haut Aller en bas
Aszkhenaz

MessageSujet: Re: manifestation en Pologne pour Israel   manifestation en Pologne pour Israel Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:37

Oui, mais ce fut au début de l'année à Varsovie

Je me rappelle qu'il y avait à la fois des manifestations pro-israéliennes et des manifestations pro-palestiniennes.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: manifestation en Pologne pour Israel   manifestation en Pologne pour Israel Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:52

Aszkhenaz a écrit:
Oui, mais ce fut au début de l'année à Varsovie

Je me rappelle qu'il y avait à la fois des manifestations pro-israéliennes et des manifestations pro-palestiniennes.

j'imagine avec délice les slogans des manifestations pro-palestiniennes...
lol!
Le plus beau cadeau que mes parents m'ont fait, c'est de me faire naître en France. Moi, je sens la liberté à travers mes os, par moment. La liberté est le bien le plus précieux au monde. Mais ça les polonais le savent. Simplement, ce qu'ils exigent pour eux, ils sont incapables de l'admettre pour d'autres.
Aszkhenaz

MessageSujet: Re: manifestation en Pologne pour Israel   manifestation en Pologne pour Israel Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:01

Le seul slogan valide est de prier pour la paix en Israël et en Palestine.
jules

jules

MessageSujet: Re: manifestation en Pologne pour Israel   manifestation en Pologne pour Israel Icon_minitimeSam 13 Juin - 8:10

Aszkhenaz a écrit:
Le seul slogan valide est de prier pour la paix en Israël et en Palestine.

Jordanie : des milliers de personnes manifestent ce samedi à Amman afin d'appeler à l'abrogation de la paix avec Israël.

Ce genre de nouvelles prouvent une fois de plus qu'ils ne sont pas préts
http://ysa.uniterre.com/
Michelle Goldstein

Michelle Goldstein

MessageSujet: Re: manifestation en Pologne pour Israel   manifestation en Pologne pour Israel Icon_minitimeSam 13 Juin - 8:47

Ils sont indécrottables

Un ennemi d'Israël reste un ennemi d'Israël
Un antisémite reste un antisémite

Aucun espoir n'est permis
guitl

guitl

MessageSujet: Re: manifestation en Pologne pour Israel   manifestation en Pologne pour Israel Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:10

Michelle Goldstein a écrit:
Ils sont indécrottables

Un ennemi d'Israël reste un ennemi d'Israël
Un antisémite reste un antisémite

Aucun espoir n'est permis
Michelle, tu ne peux rien contre la haine religieuse, elle est distillée sur des cerveaux enfantins, malléables, et que l'on ne vienne pas me raconter qu'avant 10 ans l'éducation reçue n'a aucune importance (valable pour Obama).
A moins de recevoir un coup sur la tête qui lui fasse faire techouva, un antisémite éduqué dans ces théories racistes ne change pas.
La Pologne en est l'exemple typique, l'Ukraine aussi. Ils combattent le même ennemi que les jordaniens combattent, LE JUIF. En Pologne, en Ukraine, il n'y a plus de Juifs, ils ont inventé l'antisémitisme sans juifs ; c'est leur seule invention, elle ne vaudra pas un Nobel. De toute manière, les futurs Nobel ont fuit les pays de l'est pour enrichir l'occident moins chrétien.
Quand aux Jordaniens, si on calcule qu'il a fallu aux allemands et aux français 50 ans pour oublier les guerres, avec les arabes, comptez 200 ans. Qu'est-ce que 200 ans ???
En attendant ils s'enfoncent dans la misère et l'illettrisme, et les israéliens tout le contraire. Ce qui ne fait que renforcer la haine des arabes contre l'état juif.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: manifestation en Pologne pour Israel   manifestation en Pologne pour Israel Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:18

La Pologne est en effet quasiment vide de Juifs, et ceux qui y vivent encore n'ont plus aucune incidence sur la vie politique, economique et culturelle de ce pays.

Ce n'est pas encore le cas de l'Ukraine, encore que cela y ressemble de plus en plus.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: manifestation en Pologne pour Israel   manifestation en Pologne pour Israel Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:46

georges972 a écrit:
La Pologne est en effet quasiment vide de Juifs, et ceux qui y vivent encore n'ont plus aucune incidence sur la vie politique, economique et culturelle de ce pays.

Ce n'est pas encore le cas de l'Ukraine, encore que cela y ressemble de plus en plus.

les polonais sont certainement antisémites, mais moins que les ukrainiens. Les ukrainiens ont mis la main à la pâte, comme on dit, ils ont aidé aux massacres des Juifs.
Les polonais ont commis des pogroms, mais n'ont pas collaboré avec les allemands. Ils travaillaient en indépendants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: manifestation en Pologne pour Israel   manifestation en Pologne pour Israel Icon_minitime

manifestation en Pologne pour Israel
Page 1 sur 1