guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Israël au Bourget Dim 14 Juin - 14:04 | |
| Israël au Bourget
Cette année, une douzaine de sociétés israéliennes seront présentes au le Pavillon israélien (Pavillon R Static Area) du Salon du Bourget | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Israël au Bourget Dim 14 Juin - 15:01 | |
| On attend avec curiosite les exposants arabes. Je me suis laisse dire que le Hamas voulait exposer ses nouvelles roquettes de type "Kassam". | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Israël au Bourget Dim 14 Juin - 15:09 | |
| - georges972 a écrit:
- On attend avec curiosite les exposants arabes.
Je me suis laisse dire que le Hamas voulait exposer ses nouvelles roquettes de type "Kassam". la seule chose que tu auras, ce sont des manifestants anti-sionistes. Peut-être la visite d'un célèbre comique? BiolineRX teste son médicament contre la schizophréniepeut être peut-on mettre sur les stands des échantillons de ce médicament afin d'en tester l'efficacité? | |
|
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Israël au Bourget Dim 14 Juin - 15:42 | |
| - guitl a écrit:
- georges972 a écrit:
- On attend avec curiosite les exposants arabes.
Je me suis laisse dire que le Hamas voulait exposer ses nouvelles roquettes de type "Kassam". la seule chose que tu auras, ce sont des manifestants anti-sionistes. Peut-être la visite d'un célèbre comique? BiolineRX teste son médicament contre la schizophrénie
peut être peut-on mettre sur les stands des échantillons de ce médicament afin d'en tester l'efficacité? J'y ai participé 4 fois en tant qu'exposant pour nos matériels de contrôle par Ultrasons et les courants de Foucault. (Détections de défauts de structures sur avions) Les stands israéliens ont beaucoup de succès, la curiosité attire énormément de monde qui cherchent à comprendre comment un si petit pays peut avoir autant de développements technologiques.
Dernière édition par jules le Dim 14 Juin - 16:26, édité 1 fois | |
|
guitl
| Sujet: Re: Israël au Bourget Dim 14 Juin - 16:20 | |
| [quote="jules"] - guitl a écrit:
Les stands israéliens ont beaucoup de succès, la curiosité attire énormément de monde qui cherchent à comprendre comment un si petit pays peut avoir autant de développement technologiques. tu leur dis qu'eux même ne savent pas, c'est un véritable miracle. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Israël au Bourget | |
| |
|