gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: 1 des leaders d’Al Qaida fait référence à ses origines J... Lun 15 Juin - 13:03 | |
| http://www.guysen.com/topnews.php?tnid=4789 | Al Qaida: 2009-06-14 13:41:00
Un des leaders d’Al Qaida aux Etats-Unis, Adam Yahiye Gadahn, a fait référence à ses origines juives, dans une vidéo officielle de l’organisation terroriste islamiste diffusée samedi. Dans cette vidéo sous-titrée en anglais par As Sahab Media, la maison de production d'Al Qaida, le terroriste, surnommé «Azzaz l’américain » appelle au Djihad « contre les juifs et leur alliés » et détaille, pour la première fois, ses origines juives. « Laissez moi vous dire quelque chose sur moi et mon histoire personnelle qui renferme un avantage et une leçon », a commencé le leader d’Al Qaida. « Celui qui vous parle possède des ancêtres juifs. Le dernier d’entre eux était mon grand-père », a-t-il poursuivi, avant de dénoncer l’opération « Plomb durci » à Gaza en décembre 2008. Adam Yahiye Gadahn, qui défini son grand-père comme « un membre de nombreuses organisations sionistes haineuses », raconte que son aïeul lui a donné un livre de Benyamin Netanyahou, « Une place parmi les nations ». Selon lui, le Premier ministre israélien y dispense « des arguments faibles et des mensonges à peine voilés pour justifier le viol juif de la Palestine musulmane». Adam Yahiye Gadahn a été inculpé en 2006 par les Etats-Unis pour trahison et soutien materiel à l’organisation Al Qaida. Le FBI offre 1 million de dollars de récompense pour sa capture. |
| |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: 1 des leaders d’Al Qaida fait référence à ses origines J... Lun 15 Juin - 13:53 | |
| le sang de ce type est pourri, il faut éradiquer lui et ses semblables de la surface de la terre. Al Qaïda!! cette bande de bouseux islamistes, mêmes les musulmans n'en veulent pas, il faut qu'un américain qui se prétend d'origine juive le porte aux nues. | |
|