ariella
| Sujet: attentat dejoue Mar 16 Juin - 12:13 | |
| Je viens d'entendre que le hamas a dejoue un attentat contre Carter. Malgre les "risques" celui ci a continue sa visite a gazza ou il doit remettre a hania une lettre de Noam Schalit destinee a Guilad. | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: attentat dejoue Mar 16 Juin - 12:20 | |
| - ariella a écrit:
- Je viens d'entendre que le hamas a dejoue un attentat contre Carter. Malgre les "risques" celui ci a continue sa visite a gazza ou il doit remettre a hania une lettre de Noam Schalit destinee a Guilad.
franchement, même s'il meurt dans un attentat, Carter, ça me fera moins de peine que la mort d'un de mes chiens. Le hamas se fait de la pub, et ment ; qui pourrait en vouloir à la peau de ce crétin d'américain? | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: attentat dejoue Mar 16 Juin - 20:48 | |
| dommage pour une fois qu'on n'aurait pas pleuré la victime! de ce que j'ai vu à la tv les palest sont en furie contre bibi, ce mec m'épate, il a laissé juste comme derniere phrase de son allocuation celle concernant les 2 états, mais démilitarisé il a raison ; pour jerusalem on est pas sortis de l'auberge | |
|
ariella
| Sujet: Re: attentat dejoue Mer 17 Juin - 5:32 | |
| Je n'ai ni lu ni entendu son discours mais a la radio on disait qu'il avait tres bien parle: il avait jete la balle aux palest. en leur faisant comprendre qu'ils devaient decider de leur sort | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: attentat dejoue Mer 17 Juin - 8:21 | |
| - ariella a écrit:
- Je n'ai ni lu ni entendu son discours mais a la radio on disait qu'il avait tres bien parle: il avait jete la balle aux palest. en leur faisant comprendre qu'ils devaient decider de leur sort
sauf que conserver Jérusalem est, c'est une faute grave. | |
|
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: attentat dejoue Mer 17 Juin - 8:47 | |
| - guitl a écrit:
- ariella a écrit:
- Je n'ai ni lu ni entendu son discours mais a la radio on disait qu'il avait tres bien parle: il avait jete la balle aux palest. en leur faisant comprendre qu'ils devaient decider de leur sort
sauf que conserver Jérusalem est, c'est une faute grave. Ce n'est pas si simple, cette partie inclut la vieille ville et ses lieux saints (le Saint-Sépulcre, le Mont du Temple ( le mont Moriah) et le Mur des Lamentations). Il faut rajouter que la vieille ville comporte plusieurs quartiers ou vivent les chrétiens , Arméniens , orthodoxes, etc. | |
|
guitl
| Sujet: Re: attentat dejoue Mer 17 Juin - 9:07 | |
| - jules a écrit:
- guitl a écrit:
- ariella a écrit:
sauf que conserver Jérusalem est, c'est une faute grave. Ce n'est pas si simple, cette partie inclut la vieille ville et ses lieux saints (le Saint-Sépulcre, le Mont du Temple ( le mont Moriah) et le Mur des Lamentations). Il faut rajouter que la vieille ville comporte plusieurs quartiers ou vivent les chrétiens , Arméniens , orthodoxes, etc. Momo me dit que la ville est trop compliquée. On démolit quelques immeubles, on construit un mur, avec des fleurs dessus pour faire joli. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attentat dejoue | |
| |
|