forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Cohen-Bendit et la méthode Goldstein

3 participants
AuteurMessage
guitl

guitl

Cohen-Bendit et la méthode Goldstein Empty
MessageSujet: Cohen-Bendit et la méthode Goldstein   Cohen-Bendit et la méthode Goldstein Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:42

Je cite Charles Pasqua en 1999 sur la question ? Non, ce ne serait pas
bien. Oh et puis, zut, j’ai trop envie : “A quoi reconnaît-on que
Cohn-Bendit est Allemand ? Il revient tous les trente ans.” ↩

en fait c'est un article de Jérôme Leroy, qui s'intitule
Cohn-Bendit et la méthode Goldstein

Les opposants de Sa Majesté, c’est déjà dans 1984

Jérôme Leroy

vous cliquez ou vous voulez, c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Cohen-Bendit et la méthode Goldstein   Cohen-Bendit et la méthode Goldstein Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:52

quel numero ce pasqua
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Cohen-Bendit et la méthode Goldstein   Cohen-Bendit et la méthode Goldstein Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:02

oui sa phrase m'a choquée, bien que je n'aime pas les allemands. Du moins venant d'un personnage influent comme lui.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Cohen-Bendit et la méthode Goldstein   Cohen-Bendit et la méthode Goldstein Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:28

Il parait qu'il a des ennuis avec la justice francaise?
Charles Pasqua est un conteur remarquable, pleins d'anecdotes, mais son sourire narquois cache un homme implacable. Je n'aurais pas voulu avoir affaire avec lui!
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Cohen-Bendit et la méthode Goldstein   Cohen-Bendit et la méthode Goldstein Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:58

georges972 a écrit:
Il parait qu'il a des ennuis avec la justice francaise?
Charles Pasqua est un conteur remarquable, pleins d'anecdotes, mais son sourire narquois cache un homme implacable. Je n'aurais pas voulu avoir affaire avec lui!

il a été ministre de l'intérieur, et je pense que les hommes politiques ont peur qu'il ait des dossiers sur eux.. Personne ne l'attaque jamais.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/05/06/01016-20090506ARTFIG00471-charles-pasqua-renvoye-devant-la-cour-de-justice-.php
renvoyé devant la cour de Justice. Moi j'aime bien Pasqua ; même s'il n'est pas net, les autres ne le sont pas non plus, au moins lui est sympathique.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Cohen-Bendit et la méthode Goldstein   Cohen-Bendit et la méthode Goldstein Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:00

j'adore l'air qu'il a de se foutre du monde, genre j'en sais tellement sur tout le monde que je suis intouchable!
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Cohen-Bendit et la méthode Goldstein   Cohen-Bendit et la méthode Goldstein Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:01

Ce n'est pas seulement qu'il a ete Ministre de l'Interieur qui fait peur. Il a ete l'un des chefs du SAC, l'un des fondateurs des CDR aussi. Bref, c'est barbouze de chez barbouzes. Twisted Evil

J'aime bien sa bonne bouille, ses bons mots, ses reparties, mais encore une fois, 3000 kms me separent de lui, et j'en suis bien aise. Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cohen-Bendit et la méthode Goldstein   Cohen-Bendit et la méthode Goldstein Icon_minitime

Cohen-Bendit et la méthode Goldstein
Page 1 sur 1