| une semaine de vacances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: une semaine de vacances Mar 16 Juin - 21:02 | |
| apres une annee mouvementée c'est super mais jer suis toujours contente de rentrer chez moi, y a un elastique qui me ramene toujours à la maison | |
|
| |
ariella
| Sujet: Re: une semaine de vacances Mer 17 Juin - 5:36 | |
| Bon retour! J'espere que vous avez toutes 2 bien profite. Tu m'as manque sur le forum, qui bien que je n'ecrives pas souvent ,je lis regulierement. Guitl t'a remplace avec beaucoup de brio. Kol hakavod Guitl. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: une semaine de vacances Mer 17 Juin - 7:40 | |
| - ariella a écrit:
- Bon retour! J'espere que vous avez toutes 2 bien profite. Tu m'as manque sur le forum, qui bien que je n'ecrives pas souvent ,je lis regulierement. Guitl t'a remplace avec beaucoup de brio. Kol hakavod Guitl.
Georges m'a aidé, et Jules, et Bernadette. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: une semaine de vacances Mer 17 Juin - 9:27 | |
| je constate avec plaisir (menteuse!!!) que vous vous etes débrouillés sans moi comme des chefs! | |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: une semaine de vacances Mer 17 Juin - 11:28 | |
| J'espere que ton sejour t'a fait du bien. Tu etais ou? | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: une semaine de vacances Mer 17 Juin - 13:15 | |
| Janine, Aucun doute, tu nous as manque, meme si Guitl a fait tout ce qu'elle pouvait. C'est la ou on s'apercoit quelle est ton importance dans cette affaire de gerer un forum et de le maintenir a flot. Et en plus, on a eu droit a un troll, a un parano aussi, bref, ton equilibre et ton savoir-faire nous ont manque. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: une semaine de vacances Mer 17 Juin - 13:43 | |
| bon retour chez toi Jeanine tu nous as manqué | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: une semaine de vacances Mer 17 Juin - 16:09 | |
| j'etais à juan les pins, c'est pas encore la saison des vacanciers, les juifs que j'ai rencontrés habitent là bas et sont tres heureux, ils me demandent comment on fait pour vivre à Paris avec le 93 ! j'ai vu plein de magasins cacher et de restau cacher mais ils n'avaient pas encore ouvert. j'ai quand meme acheté des banatages (hein jules) et des cigares au miel qui etaient infames! ce fut pour steph et moi notre quart d'heure tune | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: une semaine de vacances Mer 17 Juin - 16:13 | |
| - adm-janine a écrit:
- et des cigares au miel qui etaient infames! ce fut pour steph et moi notre quart d'heure tune
Les cigares dataient de la saison derniere probablement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une semaine de vacances | |
| |
|
| |
| une semaine de vacances | |
|