forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

une semaine de vacances

+2
ariella
adm-janine
6 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

une semaine de vacances Empty
MessageSujet: une semaine de vacances   une semaine de vacances Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:02

apres une annee mouvementée c'est super mais jer suis toujours contente de rentrer chez moi, y a un elastique qui me ramene toujours à la maison
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
ariella

MessageSujet: Re: une semaine de vacances   une semaine de vacances Icon_minitimeMer 17 Juin - 5:36

Bon retour! J'espere que vous avez toutes 2 bien profite. Tu m'as manque sur le forum, qui bien que je n'ecrives pas souvent ,je lis regulierement. Guitl t'a remplace avec beaucoup de brio. Kol hakavod Guitl.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: une semaine de vacances   une semaine de vacances Icon_minitimeMer 17 Juin - 7:40

ariella a écrit:
Bon retour! J'espere que vous avez toutes 2 bien profite. Tu m'as manque sur le forum, qui bien que je n'ecrives pas souvent ,je lis regulierement. Guitl t'a remplace avec beaucoup de brio. Kol hakavod Guitl.

Georges m'a aidé, et Jules, et Bernadette.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: une semaine de vacances   une semaine de vacances Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:27

je constate avec plaisir (menteuse!!!) que vous vous etes débrouillés sans moi comme des chefs! lol!
palm beach

MessageSujet: Re: une semaine de vacances   une semaine de vacances Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:28

J'espere que ton sejour t'a fait du bien.
Tu etais ou?
georges972

georges972

MessageSujet: Re: une semaine de vacances   une semaine de vacances Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:15

Janine,

Aucun doute, tu nous as manque, meme si Guitl a fait tout ce qu'elle pouvait.

C'est la ou on s'apercoit quelle est ton importance dans cette affaire de gerer un forum et de le maintenir a flot.

Et en plus, on a eu droit a un troll, a un parano aussi, bref, ton equilibre et ton savoir-faire nous ont manque.
josette

josette

MessageSujet: Re: une semaine de vacances   une semaine de vacances Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:43

bon retour chez toi Jeanine tu nous as manqué
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: une semaine de vacances   une semaine de vacances Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:09

j'etais à juan les pins, c'est pas encore la saison des vacanciers, les juifs que j'ai rencontrés habitent là bas et sont tres heureux, ils me demandent comment on fait pour vivre à Paris avec le 93 !
j'ai vu plein de magasins cacher et de restau cacher mais ils n'avaient pas encore ouvert.
j'ai quand meme acheté des banatages (hein jules) et des cigares au miel qui etaient infames! ce fut pour steph et moi notre quart d'heure tune
georges972

georges972

MessageSujet: Re: une semaine de vacances   une semaine de vacances Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:13

adm-janine a écrit:
et des cigares au miel qui etaient infames! ce fut pour steph et moi notre quart d'heure tune

Les cigares dataient de la saison derniere probablement! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une semaine de vacances   une semaine de vacances Icon_minitime

une semaine de vacances
Page 1 sur 1