| le discours de la raison sioniste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: le discours de la raison sioniste Mer 17 Juin - 15:06 | |
| http://www.upjf.org/actualitees-upjf/article-16602-145-7-discours-raison-sioniste-sagesse-politique-freddy-eytan.html | |
|
| |
rambo
| Sujet: Re: le discours de la raison sioniste Jeu 18 Juin - 18:35 | |
| - Citation :
- Il s'est plié aux exigences de Washington en décrétant le gel des implantations
C’est l’auteur de l’article, Freddy Eytan qui le dit. Au choix: - c'est un menteur, - il se croit intelligent et pense embobiner ses lecteurs en racontant des bobards, - c'est un imbécile qui n'a même pas pris la peine d'écouter ou de lire le discours de Netanyahou et se permet d'écrire et de publier un article. | |
|
| |
rambo
| Sujet: Re: le discours de la raison sioniste Jeu 18 Juin - 18:38 | |
| Je choisis la deuxième hypothèse :
- il se croit intelligent et pense embobiner ses lecteurs en racontant des bobards. | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: le discours de la raison sioniste Jeu 18 Juin - 18:40 | |
| - rambo a écrit:
-
- Citation :
- Il s'est plié aux exigences de Washington en décrétant le gel des implantations
C’est l’auteur de l’article, Freddy Eytan qui le dit.
Au choix:
- c'est un menteur, - il se croit intelligent et pense embobiner ses lecteurs en racontant des bobards, - c'est un imbécile qui n'a même pas pris la peine d'écouter ou de lire le discours de Netanyahou et se permet d'écrire et de publier un article. Je dirais que Freddy Eytan a passé le CAPE de ce genre de remarque | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le discours de la raison sioniste Jeu 18 Juin - 18:45 | |
| Rambo n'est pas loin de la verite si on en juge l'echange fort peu diplomatique qui a eu lieu a Washington aujourd'hui entre Hilary Clinton et Liebermann. | |
|
| |
rambo
| Sujet: Re: le discours de la raison sioniste Jeu 18 Juin - 18:49 | |
| Bizarre ! Difficile d’imaginer qu’un type avec une gueule pareille (il fait sérieux), puisse raconter une connerie pareille. | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: le discours de la raison sioniste Jeu 18 Juin - 18:55 | |
| - georges972 a écrit:
- Rambo n'est pas loin de la verite si on en juge l'echange fort peu diplomatique qui a eu lieu a Washington aujourd'hui entre Hilary Clinton et Liebermann.
http://www.desinfos.com/spip.php?page=article&id_article=14252 Depuis elle a glissé et s'est cassée le coude , aucune cause a effet Mais bon je trouve l'attitude de Rambo un peu prétentieuse ... | |
|
| |
rambo
| Sujet: Re: le discours de la raison sioniste Jeu 18 Juin - 19:03 | |
| - jules a écrit:
- Mais bon je trouve l'attitude de Rambo un peu prétentieuse ...
Soyons efficaces: Cite moi le passage du discours de Netanyahou où il décrète le gel des implantations? | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: le discours de la raison sioniste Jeu 18 Juin - 19:07 | |
| - rambo a écrit:
- jules a écrit:
- Mais bon je trouve l'attitude de Rambo un peu prétentieuse ...
Soyons efficaces:
Cite moi le passage du discours de Netanyahou où il décrète le gel des implantations? Tu te prends pour qui sur ce forum? je parle de ton attitude pour juger un gars comme Freddy Eytan. Soyons efficaces , cite moi le passage ou j'ai parlé du gel ou non des implantations ? | |
|
| |
rambo
| Sujet: Re: le discours de la raison sioniste Jeu 18 Juin - 19:14 | |
| Soyons encore plus efficaces :
Alors pourquoi tu dis que Freddy Eytan a passé le CAPE de ce genre de remarque ? | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: le discours de la raison sioniste Jeu 18 Juin - 19:21 | |
| - rambo a écrit:
- Soyons encore plus efficaces :
Alors pourquoi tu dis que Freddy Eytan a passé le CAPE de ce genre de remarque ? C'est de l'humour mais ta prétention passe au dessus, et tu t'en sers comme épée Au fait on a pas eu droit a ta réaction sur la situation en Iran, les morts les blessés de ce côté ne te concernent guére. | |
|
| |
rambo
| Sujet: Re: le discours de la raison sioniste Jeu 18 Juin - 19:28 | |
| - jules a écrit:
- Au fait on a pas eu droit a ta réaction sur la situation en Iran, les morts les blessés de ce côté ne te concernent guére.
Cherchons la perfection dans l’efficacité : Je n'ai pas eu de réactions sur les évènements qui se passent en Iran parce que Ahmadinijad et Moussavi c'est blanc bonnet et bonnet blanc. | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: le discours de la raison sioniste Jeu 18 Juin - 19:52 | |
| - rambo a écrit:
- jules a écrit:
- Au fait on a pas eu droit a ta réaction sur la situation en Iran, les morts les blessés de ce côté ne te concernent guére.
Cherchons la perfection dans l’efficacité :
Je n'ai pas eu de réactions sur les évènements qui se passent en Iran parce que Ahmadinijad et Moussavi c'est blanc bonnet et bonnet blanc. Tu t'en tires avec une pirouette. http://www.iran-resist.org/article5437.html | |
|
| |
rambo
| Sujet: Re: le discours de la raison sioniste Jeu 18 Juin - 20:19 | |
| Il y a eu des morts et il y en aura probablement d'autres. C'est très dommage parce qu'ils sont morts pour rien.
Les iraniens ne devraient pas manifester pour Moussavi mais contre Moussavi, contre Ahmadinijad et surtout contre le régime des Mollahs. Parce que c’est le conseil des Mollahs qui dirige toute la politique iranienne.
Les mollahs sont des imbéciles. Ils auraient dû virer Ahmadinijad et mettre à sa place Moussavi. Les occidentaux auraient applaudi et auraient entamé un dialogue "sérieux" avec les iraniens. Ce qui aurait pu faire gagner un temps précieux à l'Iran!
Ce n’est pas par hasard si Israel s’est presque félicité de l’élection d’Ahmadinijad. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le discours de la raison sioniste Ven 19 Juin - 7:48 | |
| d'après ce que j'ai entendu ce matin (un rédacteur en chef d'un grand journal sur LCI) les candidats sont choisit par un groupe de religieux intégristes iraniens - alors c'est en effet bonnet blanc et blanc bonnet. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: le discours de la raison sioniste Ven 19 Juin - 8:13 | |
| d'apres la radio, l'entretien entre hillary et lieberman a été catastrophique comme jamais depuis longtemps quand elle dit qu'il n'y a eu aucun accord tacite entre bush et sharon, elle nous traite simplement de menteurs sans le dire! | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le discours de la raison sioniste Ven 19 Juin - 15:57 | |
| Accord tacite, peut-etre, mais rien d'ecrit. En fait, il y avait une complicite entre Sharon et Bush, complicite qui a d'ailleurs rejaillit sur Olmert alors que ce dernier fit toutes les erreurs possibles et imaginables. Rien d'ecrit, et c'est cela qui est important! Les Americains sont des maitres de l'exigence unilaterale de regularite. Eux, ils peuvent tricher librement, ne sont-ils pas la Super-puissance? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le discours de la raison sioniste | |
| |
|
| |
| le discours de la raison sioniste | |
|